VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?

Aller en bas 
+25
bo
GILL
hugoz
Le Renard
KarNiiF
wilx
Blackpowder44
sebcat
bruno 2
lilou60
neutch
nonaurel
luis
ericojoyeux
sdel
Ggé
indiana60
BORIES
gerco
popiet
ted02
xjrman
Judi
spykooo
fish
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:29

.
jeremy la puree a écrit:
.
Bnoit a écrit:
J'utilise runtastic mountain bike pro sur iphone et c vraiment bien pour le prix de l'appli. La version lite est tres satisfaisante aussi.
Tout y est, vitesse, moyene, D+-, enregistrement de la trace sur google map, possibilté de partager/telecharger des parcours, contrôle de ses liste de lecture de musique, perso moi les écouteurs pendant le vélo, je peux pas. 
 Coté batterie, ca suce pas trop tant que l'écran est verrouillé. 
Le site runtastic permet de visualiser tout ca sur grand ecran et c quand meme pas mal pour les yeux. (Je tape le post de mon tel:drunken:) un peu relou leur racolage pour devenir membre gold par contre. 

Sinon je regrette que l'on puisse pas importer de .gpx et que quand on s'arrête au ravito et que tu pense pas a mettre l appli en pause ça te nike  ta moyenne. Quelque beug de déniveler des fois, j'ai eu 50% de diff sur le meme parcours une fois alors je doute de top fiabilité des données. 

Dans l'ensemble, beaucoup plus abordable que gps ( a condition d'avoir un smartphone) apres c un telephone, ca sera jamais comme un vrai gps... Voir appareil photo, navigation web, CLAVIER.....
.
tu as strava aussi qui est beaucoup plus utilisé sur le forum 
il te permet de voir tes temps en cotes, en descente ou sur le plat et de comparer a d'autre pour te motiver (ou t'ecoeuré je pense a ludosilver, garci, judi et bien d'autres  )
.
Merci pour l'info, je l'ai téléchargé, je testerais a la prochaine sortie, par contre je suis pas fan du coté abonnement pour la version pro. A voir si la version lite et suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

.
Bnoit a écrit:
.
jeremy la puree a écrit:
.
Bnoit a écrit:
J'utilise runtastic mountain bike pro sur iphone et c vraiment bien pour le prix de l'appli. La version lite est tres satisfaisante aussi.
Tout y est, vitesse, moyene, D+-, enregistrement de la trace sur google map, possibilté de partager/telecharger des parcours, contrôle de ses liste de lecture de musique, perso moi les écouteurs pendant le vélo, je peux pas. 
 Coté batterie, ca suce pas trop tant que l'écran est verrouillé. 
Le site runtastic permet de visualiser tout ca sur grand ecran et c quand meme pas mal pour les yeux. (Je tape le post de mon tel:drunken:) un peu relou leur racolage pour devenir membre gold par contre. 

Sinon je regrette que l'on puisse pas importer de .gpx et que quand on s'arrête au ravito et que tu pense pas a mettre l appli en pause ça te nike  ta moyenne. Quelque beug de déniveler des fois, j'ai eu 50% de diff sur le meme parcours une fois alors je doute de top fiabilité des données. 

Dans l'ensemble, beaucoup plus abordable que gps ( a condition d'avoir un smartphone) apres c un telephone, ca sera jamais comme un vrai gps... Voir appareil photo, navigation web, CLAVIER.....
.
tu as strava aussi qui est beaucoup plus utilisé sur le forum 
il te permet de voir tes temps en cotes, en descente ou sur le plat et de comparer a d'autre pour te motiver (ou t'ecoeuré je pense a ludosilver, garci, judi et bien d'autres  )
.
Merci pour l'info, je l'ai téléchargé, je testerais a la prochaine sortie, par contre je suis pas fan du coté abonnement pour la version pro. A voir si la version lite et suffisante.
.
La version free est deja bien poussé .
Revenir en haut Aller en bas
 
[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Logiciel de suivi d'entrainement
» Vous en faites quoi ?
» comment vous reperez-vous?
» Comment transportez-vous vos VTTs?
» Entrainement, comment vous gérez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Nos objectifs-
Sauter vers: