VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?

Aller en bas 
+25
bo
GILL
hugoz
Le Renard
KarNiiF
wilx
Blackpowder44
sebcat
bruno 2
lilou60
neutch
nonaurel
luis
ericojoyeux
sdel
Ggé
indiana60
BORIES
gerco
popiet
ted02
xjrman
Judi
spykooo
fish
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:37

et je fais comment pour le mettre sur le plus fin ? scratch je suppose que c'est dans les options du plugin mais moi j'ai 4 options :

-SRTM 1 "viewfinder panoramas"
-SRTM 3 "viewfinder panoramas"
-SRTM 1
-SRTM 3

en gros c'est du chinois pour moi
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:07

Il faut aller sur réglage sur le logiciel lui-même !! ,tu as un curseur que tu déplaces de + a –
plus tu vas vers + plus la correction est précise ,pour la FC ,pour le dénivèle etc. ,j ai pas le logiciel sur le pc ou je suis en se moment je te dis cela de tête mais s est pas très compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:40

ha ouais ok c'est bon ! Merci Bruno tu cartonnes J'ai réessayé avec ma trace de Dimanche et le Logiciel me donne 985 de D+ et sur le GPS il y a 913 donc ça a l'air correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebcat
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sebcat


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : tully
Marque du vélo : spécialized épic fsr expert carbon
Loisirs : musique, peche ,cyclisme
Date d'inscription : 21/05/2011

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:14

salut, je viens d'installer sporttracks, il est super bien .
sinon j'ai velogiciel qui est gratuit aussi et pas mal .
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:09

fish a écrit:
Tout est dans le titre je pense.

Pour 2009 je m'y colle, alors vous utilisez quoi : logiciel ou feuille excel ?

des exemples à proposer peut être ?



merci

pour ma part, j'utilise runstatic pro (merci android) cheers
et je mets à jour les stats régulièrement (sur mon fb) pour voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Blackpowder44
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Blackpowder44


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : BIKETTEVILLE
Marque du vélo : ORBEA / MERIDA / GITANE
Loisirs : Vélo / Airsoft / Hifi /
Date d'inscription : 17/08/2012

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

Moi aussi j'utilise Runtastic Pro, est je trouve cela fort bien... En plus c'est gratuit sur Android et comme le dit Féli reste plus qu'a mettre à jour son profil Face de Book et le tour est joué.Votre suivi de perf , les parcours, rythmes cardiaque, D+ et D- etc etc.... sont disponibles sur votre profil et donc très facile à utiliser.

En plus l'autonomie est fort intéressante et je pense qu'elle doit pouvoir être supérieure avec un bon smartphone à 03h00 voire 04h00.

Si cela vous intéresse voici le lien:

http://www.runtastic.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:32

rien que la ref à face de bouc = Bin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpowder44
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Blackpowder44


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : BIKETTEVILLE
Marque du vélo : ORBEA / MERIDA / GITANE
Loisirs : Vélo / Airsoft / Hifi /
Date d'inscription : 17/08/2012

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

C'est clair lol! lol!

Mais cela fonctionne pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:41

Blackpowder44 a écrit:
C'est clair lol! lol!

Mais cela fonctionne pas mal Laughing
au niveau autonomie ca vaut un gps type garmin edge ? ca permet au moins de pas reinvestir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:00

stef60bor a écrit:



au niveau autonomie ca vaut un gps type garmin edge ? ca permet au moins de pas reinvestir ...


+1 je suis bien d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
wilx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
wilx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : 80000
Marque du vélo : Nakamura edge 2012
Loisirs : VTT, buggy rc 1/8, accrobranche,
Date d'inscription : 16/08/2012

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:57

Idem runtastic moutain bike sur iphone.

Je pars,je coupe le wifi et le bluetooth pour plus d'autonomie et hop dans le camelbak avec 100% d'autonomie.

Aprés une sortie de 3h30 jeudi il me resté 64%, en regardant 3 ou 4 fois ma carte GPS.
Revenir en haut Aller en bas
KarNiiF
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
KarNiiF


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 95 (Val d'Oise)
Marque du vélo : Scrapper 8
Loisirs : Sport Sport et Sport
Date d'inscription : 03/09/2012

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

Merci les gars pour l'application Runtastic tu cartonnes

Je viens juste de finir ma session d'entrainement et franchement elle est top!!
Tout y es, statistiques et compagnie, et l'application ne bouffe rien en batterie alors que les smartphone ce décharge très vite en général!

La gestion du profil sur le site est top également!

Moi qui n'arrivait pas a trouvé un équivalent de sport track en gratuit bah plus besoin de chercher!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

Merci pour le retour KarNiiF
Je vais me pencher sur le sujet
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

KarNiiF a écrit:
Merci les gars pour l'application Runtastic tu cartonnes


Egalement Runtastic pour la capture des données sur mon téléphone mais Strava.com pour leur exploitation Idea (export du fichier de Runtastic sous GPX puis import sous Strava).

Vive la gestion des segments cheers . Je vous encourage à découvrir cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:32

Hello,

Pour ceux qui utilise SportTraks, j'ai un problème avec le logiciel ! J'ai plus la carte qui s'affiche et la logiciel me demande de télécharger une nouvelle clé API google maps scratch
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:22

Idem pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:37

GILL a écrit:
Idem pour moi?

Tiens va ici http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/support/updates.php et télécharge la dernière mis à jour et tout va remarcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:59

si qqun a le fichier d'installation de la version 2.1 de SportTracks je suis preneur, je veux pas de la version 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:11

J'ai pas de smarphone où de gps garmin ....

je voudrais si cela existe un truc simple genre carnet d'entrainement
ou l'on marque les kms , le temps ,le d+, le changement de transmission ..... etc

j'avais un petit carnet mais je l'ai perdu silent 

existe t il un site sur internet où faut 'il un tableau Excel. Question
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:19

.
bo a écrit:
J'ai pas de smarphone où de gps garmin ....

je voudrais si cela existe un truc simple genre carnet d'entrainement
ou l'on marque les kms , le temps ,le d+, le changement de transmission ..... etc

j'avais un petit carnet mais je l'ai perdu silent 

existe t il un site sur internet où faut 'il un tableau Excel. Question
.

Regarde ici Arrow  http://www.velotrainer.net/
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:06

merci  Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:37

en plus Bo il y a une fonction au poil pour toi : "Gérez le suivi de votre matériel dans votre garage virtuel"  un Tuxboy virtuel  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:06

cheers  En voila un sérieux argument  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

J'utilise runtastic mountain bike pro sur iphone et c vraiment bien pour le prix de l'appli. La version lite est tres satisfaisante aussi.
Tout y est, vitesse, moyene, D+-, enregistrement de la trace sur google map, possibilté de partager/telecharger des parcours, contrôle de ses liste de lecture de musique, perso moi les écouteurs pendant le vélo, je peux pas. 
 Coté batterie, ca suce pas trop tant que l'écran est verrouillé. 
Le site runtastic permet de visualiser tout ca sur grand ecran et c quand meme pas mal pour les yeux. (Je tape le post de mon tel:drunken:) un peu relou leur racolage pour devenir membre gold par contre. 

Sinon je regrette que l'on puisse pas importer de .gpx et que quand on s'arrête au ravito et que tu pense pas a mettre l appli en pause ça te nike  ta moyenne. Quelque beug de déniveler des fois, j'ai eu 50% de diff sur le meme parcours une fois alors je doute de top fiabilité des données. 

Edit: J'ai vu que via le site on peut importer des .gpx

Dans l'ensemble, beaucoup plus abordable que gps ( a condition d'avoir un smartphone) apres c un telephone, ca sera jamais comme un vrai gps... Voir appareil photo, navigation web, CLAVIER.....


Dernière édition par Bnoit le Jeu 23 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

.
Bnoit a écrit:
J'utilise runtastic mountain bike pro sur iphone et c vraiment bien pour le prix de l'appli. La version lite est tres satisfaisante aussi.
Tout y est, vitesse, moyene, D+-, enregistrement de la trace sur google map, possibilté de partager/telecharger des parcours, contrôle de ses liste de lecture de musique, perso moi les écouteurs pendant le vélo, je peux pas. 
 Coté batterie, ca suce pas trop tant que l'écran est verrouillé. 
Le site runtastic permet de visualiser tout ca sur grand ecran et c quand meme pas mal pour les yeux. (Je tape le post de mon tel:drunken:) un peu relou leur racolage pour devenir membre gold par contre. 

Sinon je regrette que l'on puisse pas importer de .gpx et que quand on s'arrête au ravito et que tu pense pas a mettre l appli en pause ça te nike  ta moyenne. Quelque beug de déniveler des fois, j'ai eu 50% de diff sur le meme parcours une fois alors je doute de top fiabilité des données. 

Dans l'ensemble, beaucoup plus abordable que gps ( a condition d'avoir un smartphone) apres c un telephone, ca sera jamais comme un vrai gps... Voir appareil photo, navigation web, CLAVIER.....
.
tu as strava aussi qui est beaucoup plus utilisé sur le forum 
il te permet de voir tes temps en cotes, en descente ou sur le plat et de comparer a d'autre pour te motiver (ou t'ecoeuré je pense a ludosilver, garci, judi et bien d'autres  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?   [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel de suivi d'entrainement
» Vous en faites quoi ?
» comment vous reperez-vous?
» Comment transportez-vous vos VTTs?
» Entrainement, comment vous gérez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Nos objectifs-
Sauter vers: