VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joint Racleur et Mousse Reba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouvigny
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : CHOUVIGNY
Date d'inscription : 27/04/2013

Joint Racleur et Mousse Reba Empty
MessageSujet: Joint Racleur et Mousse Reba   Joint Racleur et Mousse Reba Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:02

Bonjour
Je suis en train de faire la vidange de ma reba 2013 RL 100mm solo air, je vais changer les mousses et les joints racleurs.
Le problème c'est que les nouvelles mousses sont plus épaisses (environ 1 cm) que les anciennes (0.5 cm), est ce que je peux les utilisées ou elles vont être trop comprimées sous les joints racleurs et ne pas "stockées" suffisamment d'huile ?
De plus pouvez vous me dire si les joints racleurs de même diamètre sont compatibles entres eux, par exemple des joints pour Recon montés sur une Reba ?

Merci

Jérôme 
Revenir en haut Aller en bas
Praxis
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Praxis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Clermont
Marque du vélo : Giant Talon Mod
Loisirs : Si possible
Date d'inscription : 01/07/2013

Joint Racleur et Mousse Reba Empty
MessageSujet: Re: Joint Racleur et Mousse Reba   Joint Racleur et Mousse Reba Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:18

Normalement les joints racleurs sont donnés par diamètre et sont compatibles pour plusieurs modèles.

Pour les mousses , c'est normal , imbibe les bien d'huile ou de military grease et ils se mettront en place parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint Racleur et Mousse Reba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT JOINT DE FOURCHE REBA
» Grip mousse
» reba 29
» SID ou REBA
» Reba Vs Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: