VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?

Aller en bas 
+6
Rom1-60
niko02
fabrice
xjrman
King Julian
spadVII
10 participants
AuteurMessage
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:13

Bonjour

Si quelqu'un lit ce message dans la journée, il y a une vente flash sur les freins à Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm.

http://www.veloflash.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HAFDISTW2&type=602&code_lg=lg_fr&num=0

J'ai des freins Formula RX sur mon Orbea rallon qui vont pas trop mal, mais qui manquent un peu de mordant.

Ces hayes sont ils performant. J'ai jusqu'à ce soir midi pour me décider.

Merci

SpadVII
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:18

les hayes sont puissant, mais pas mordant, normalement les RX eux sont mordants, t'as quelle taille de disque??
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44

spadVII a écrit:
J'ai jusqu'à ce soir midi pour me décider.

SpadVII
study scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:47

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 32869 Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 29303
Revenir en haut Aller en bas
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:35

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 29303 Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 29303 Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 29303

J'en rigole moi même

Bon d'accord, c'était jusqu'à minuit Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 783467

En plus j'ai vu qu'ils étaient quasiment au même prix sur d'autres sites. Donc, pas de panique.

J'ai alors une autre question.

Que mettriez vous à la place des Formula RX ? Je suis en diamètre 180 devant et 160mm derrière.

Merci.

SpadVII
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

spadVII a écrit:
Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 29303 Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 29303 Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 29303

J'en rigole moi même

Bon d'accord, c'était jusqu'à minuit Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? 783467

En plus j'ai vu qu'ils étaient quasiment au même prix sur d'autres sites. Donc, pas de panique.

J'ai alors une autre question.

Que mettriez vous à la place des Formula RX ? Je suis en diamètre 180 devant et 160mm derrière.

Merci.

SpadVII

vélo, taille, et poids du pilote stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:45

des avid elixir ou des shimano xt
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:55

Étonnant ce que tu dit sur les RX, j'en ai sur l'endurigide, j'aime pas le touché mais ils ne manquent pas de mordant ni de puissance scratch Sinon pour moi le top du frein c'est magura, j'ai jamais retrouvé un tel touché sur d'autres marques (j'ai pas tout testé non plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:38

niko02 a écrit:
Étonnant ce que tu dit sur les RX, j'en ai sur l'endurigide, j'aime pas le touché mais ils ne manquent pas de mordant ni de puissance scratch Sinon pour moi le top du frein c'est magura, j'ai jamais retrouvé un tel touché sur d'autres marques (j'ai pas tout testé non plus) Wink

On est d'accord, d'où peut-être des disques trop petits selon le gabarits du Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:04

Citation :

Étonnant ce que tu dit sur les RX, j'en ai sur l'endurigide, j'aime pas le touché mais ils ne manquent pas de mordant ni de puissance scratch Sinon pour moi le top du frein c'est magura, j'ai jamais retrouvé un tel touché sur d'autres marques (j'ai pas tout testé non plus) Wink

Bon, cela me rassure quelque part. Je vais déjà changer mes plaquettes pour voir. Je pése 60kg tout plein fait, je n'ai pas non plus besoin de frein à 6pistons:) .
Sinon, j'ai lu que du bien des shimano xt. Au fait, quel modèle de magura as tu testé?
Merci pour vos conseils.
SpadVII
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:32

vois pour changer tes plaquettes spadVI car c'est ce que j ai aussi sur mon endurigide et je trouve que ca frein pas mal pour du 180/160 et je fais pas 60kg moi Laughing

sinon j ai du shimano saint en 4pistons en 203/185 bon j'avoue la c'est plutot violent mais pour freinner ca freinne Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:31

élo à tous

Voila j'ai reçu mon nouveau jouet aujourd'hui (et oui noël tombe un 5 cette année) cheers ,un cadre bmc trailfox,
parcontre durite de frein arrière trop courte ,je suis parti pour me racheter des nouveaux freins,j'ésite entre les hayes stroker trail ou les formula rx,ils sont au même prix ,vos conseils sont les bienvenu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:15

cherche pas,shimano xt.cheers 
whai else ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:15

Ou SLX. Aussi performants et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:01

C'est fait 
Slx commandé,j'aurai préféré xt mais durite plus courte 165 pour 170cm slx (j’espère que ca va le faire, bmc est gourmand en durite) Laughing ,merci à vous,enfin on verra quand je les aurai  reçu .tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:49

Ah nooooooon troooooop tarrrrrdddddd ta fait le mauvais choix parce que.... je sais pas cyclops.  Hope ou Shimano Saint... mais faudra vendre ton vélo pour pouvoir les acheter ^o^ Sinon sur le sujet de base... les Formula RX c'est pas les freins du siècle mais ils ont pas vraiment de défaut! Puissance correct, tient dans le temps, tient aussi aux freinages prolongés, tient aux chutes violente, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:05

Tu ne seras pas déçus. A part le look des poignées, rien de négatif.
Je crois que les derniers modéles copie le look des XT   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Empty
MessageSujet: Re: Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?   Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis hayes stroker trail
» freins hayes stroker trail xc
» [Méca] Changement de piston sur un Hayes Stroker trail
» [Méca] Comment purger des Hayes Stroker Trail ?
» HAYES Stroker ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Equipements & protections-
Sauter vers: