VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 VTT club à Baron

Aller en bas 
+43
ronnie6z
julius
pascal02
Tichou
laulo
jeanmi
King Julian
SPE60
Kuc
fredo
higgins 60
GrosMath
lou
ohaime60
pat jacq
Tuxboy
verobike
ludosilver
Bigjo
Jekyl
Ggé
fabrice
francois02
bo
bill
Rom1-60
popiet
Garcimor
MICKY
GILL
zorglub
sdom
dodinho
filscut
luis
Ritchie
Judi
ted02
jung
FVL60
fish
spykooo
indiana60
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:57

C'a y est le vtt club de Baron a été créé hier soir ce club est affilié "UFOLEP" ainsi que "FFCT". Il y a pour commencer une dizaine de vetetistes ayant les mêmes objectifs de se faire plaisir sans pour autant chauffer les chronos. Actuellement les RDV pour rouler sont les jeudi et dimanche a 9h00, tres prochainement va y avoir aussi un RDV un apres midi en semaine pour permettre aux personnes travaillant en decaler de pouvoir rouler ensemble. Donc si des vetetistes veulent venir grossir l'equipe, ou avoir + d'infos, contact par MP.
A+ sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:34

indiana60 a écrit:
C'a y est le vtt club de Baron a été créé hier soir ce club est affilié "UFOLEP" ainsi que "FFCT". Il y a pour commencer une dizaine de vetetistes ayant les mêmes objectifs de se faire plaisir sans pour autant chauffer les chronos. Actuellement les RDV pour rouler sont les jeudi et dimanche a 9h00, tres prochainement va y avoir aussi un RDV un apres midi en semaine pour permettre aux personnes travaillant en decaler de pouvoir rouler ensemble. Donc si des vetetistes veulent venir grossir l'equipe, ou avoir + d'infos, contact par MP.
A+ sur les chemins.

Et bien félicitation aux Barons de la pédale alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

C'est ou Baron Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:19

+1 c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

Bonsoir,

Je me permets de répondre à la place d'Indiana : si je ne me gourre, c'est entre Crépy en Valois, Senlis et Ermenonville.
Y sont déjà organisées une ou deux randos par an (A la Recherche de Sylvie, délicate allusion à Gérard de Nerval, et l'autre, j'ai oublié, c'est l'age), mais par le club de Crépy : bon esprit, beau parcours mais beaucoup de sable (on passe à côté de la Mer de Sable), et fléchage parfois déficient : flèches accrochées aux arbres, pas de marquage au sol, pas de rubalise de confirmation, il y a des têtus qui ne veulent pas appliquer les recettes simples pour ne pas êtres enquiquinés avec ces problèmes. Résultat, les petits jeunes qui viennent teufer sous l'A1 trouvent rigolo d'enlever les flêches, et tu jardines joyeusement dans le sable à lapins. Par contre, ravitos d'enfer, tu reviens plus lourd qu'avant le départ!

FVL
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

merci FVL pour ces infos, j'adore ton passage sur "le sable à lapins" mortderire
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

Effectivement je confirme ce que dit FVL60 pour la situation de Baron, pour les randos je ne connais que "a la recherche de sylvie" ou il y a eu un probleme avec le flechage mais qui en aucun cas les teufeurs en sont responsables d'autres petits rigolos etaient dans la foret ce jour là, pi l'annee derniere ils etaient que 2 pour flecher donc pas facile, cette année la rando se sylvie a lieu le 04/05/08 et nous allons etre plus nombreux pour le flechage, d'ailleur toutes idées est bonne pour un flechage de qualité pour ma part je n'en ai jamais fait il ne me reste donc tout a apprendre, a propos du sable c'est vrai que ce coin est reputé pour ça mais bon on s'y fait je m'y entrainne les 3/4 du temps enfin les ravitos etaient extra et les crepes a l'arrivée aussi good
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:45

Bonjour Indiana,

Ce qui marche bien pour le fléchage :
En marquage au sol, platre sur les chemins, bombe de peinture biodégradable sur le bitume.
Si pas possible et que le fléchage est réalisé avec des flèches en carton ou plastique ficelées aux arbres toujours confirmer le bon chemin avec des rubalises accrochées le plus haut possible dans les branches 15 m et 50 m après les croisements ou changements de direction.
Si les malveillants enlèvent les flèches, il est rare qu'ils virent également la rubalise.
Oui, je sais, ça fait plus de boulot pour déflécher après la rando, mais il faut savoir ce qu'on veut.
A noter qu'on peut en général se procurer de la rubalise publicitaire gratuite, voir le Courrier Picard, Décathlon, etc ...

FVL
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

ok pour la bombe et le rubalise mais le platre a enlever c'est galere non? et on ne peut pas le laisser c'est pas cool. Le moment venu j'argumenterais afin d'adopter le rubalise bon pour la peinture c'est peut etre un peu chere pour un p'tit club comme Baron mais le rubalise on en trouve chez bricomarché ou autre (le rouge et blanc de chantier) et ç'a vaut pas tres cher. Le flechage est deja pret et comme nous serons plus nombreux que l'an passé a faire la reco on peut mettre du rubalise en +.
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:55

Bonjour,

En général, le plâtre on le laisse, et après 3 ou 4 averses il a disparu, sans aucun dégât pour l'environnement.
J'ai même vu une fois, à Verneuil en Halatte, le fléchage plâtre complètement disparaitre entre le samedi et le dimanche : il avait fait une sacré tempête pendant la nuit !
Personne n'a pu faire le parcours prévu, c'était un vrai jeu de piste.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:42

indiana60 a écrit:
ok pour la bombe et le rubalise mais le platre a enlever c'est galere non?

Non à enlever ce n'est pas galere ,ça part tout seul Mais ou c'est galére c'est pour l'enmener ,parce qu'il n'est pas question de te prommener avec un sac de 50kg. alors il faut le mettre dans des bouteilles et tu ne peux pas non plus en emmmener des tonnes ,alors certain te dirons oiu mais tu le fait embarquer par une voiture et tu viens le reprendre ,tiens voilou essayes un peu tu vas vite comprendre ta douleur et la galère dans laquelle tu t'es coller ,tout ça pour faire de l'écolo
Un conseil qui n'engage que moi
LAISSES TOMBER le plâtre ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Citation :
Non à enlever ce n'est pas galere ,ça part tout seul Mais ou c'est galére c'est pour l'enmener ,parce qu'il n'est pas question de te prommener avec un sac de 50kg. alors il faut le mettre dans des bouteilles et tu ne peux pas non plus en emmmener des tonnes ,alors certain te dirons oiu mais tu le fait embarquer par une voiture et tu viens le reprendre ,tiens voilou essayes un peu tu vas vite comprendre ta douleur et la galère dans laquelle tu t'es coller ,tout ça pour faire de l'écolo
Un conseil qui n'engage que moi
LAISSES TOMBER le plâtre ...

Wouais exact mais les gars du club (cyclo) ont l'habitude de travailler avec les fleches, je vais simplement argumenter pour utiliser le rubalise comme conseille FVL60 et puis ce sera bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Si possible une flèche au sol quelques mètres avant surtout dans les descentes et le p'tit plus c'est le rubalise ou la tite flèche de rappel après le virage!
Si terrain trop instable pour une flèche peinte alors mettre une flèche carton sur un tit poteau!

Faut pas réinventer le fil à couper le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

spykooo a écrit:

Si terrain trop instable pour une flèche peinte alors mettre une flèche carton sur un tit poteau!
Faut pas réinventer le fil à couper le beurre...
Wouaiiiiiiiiiiiiiiii mais pour ça faut des bras c'est là tout le pb des clubs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

ted02 a écrit:
spykooo a écrit:

Si terrain trop instable pour une flèche peinte alors mettre une flèche carton sur un tit poteau!
Faut pas réinventer le fil à couper le beurre...
Wouaiiiiiiiiiiiiiiii mais pour ça faut des bras c'est là tout le pb des clubs Sad

Nous quant on fleche nos rando (Brumes ,Hirondelles et RIC )Nous utilisons des flêches que l'on ficelle aux arbres ,beaucoup de rubalise surtout pour faire des rappels et un peu de bombe ,là ou nous ne pouvons pas faire autrement
De toute façon dis toi bien une chose ,c'est que quoi que tu fasses y en aura toujours qui vont te souffler dans les bronches à tort ou à raison enfin plus souvent à tort qu'à raison
Un petit conseil quand même n'hésitez pas à bien flecher avant et apres les points importants
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

jung a écrit:
ted02 a écrit:
spykooo a écrit:

Si terrain trop instable pour une flèche peinte alors mettre une flèche carton sur un tit poteau!
Faut pas réinventer le fil à couper le beurre...
Wouaiiiiiiiiiiiiiiii mais pour ça faut des bras c'est là tout le pb des clubs Sad

Nous quant on fleche nos rando (Brumes ,Hirondelles et RIC )Nous utilisons des flêches que l'on ficelle aux arbres ,beaucoup de rubalise surtout pour faire des rappels et un peu de bombe ,là ou nous ne pouvons pas faire autrement
De toute façon dis toi bien une chose ,c'est que quoi que tu fasses y en aura toujours qui vont te souffler dans les bronches à tort ou à raison enfin plus souvent à tort qu'à raison
Un petit conseil quand même n'hésitez pas à bien flecher avant et apres les points importants

tu parles de moi ?? Very Happy

Sinon pour la rubalise, il ne faut pas faire un noeud comme un bourrin ... Il faut faire un noeud de telle sorte qu'au moment du débalisage il suffit de tirer sur l'un des 2 bouts et hop c'est débalisé.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

Judi a écrit:


tu parles de moi ?? Very Happy

je ne parles pas de toi en particulier je parle de tout le monde en général ,même de moi qui rouspete quand je fais une rando et que je trouve le flechage pas suffisamment à mon gout
c'est bien connu le français est un râleur


(ça n'a rien a voir mais regardes ta messagerie privée )
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:19

jung a écrit:
Judi a écrit:


tu parles de moi ?? Very Happy

je ne parles pas de toi en particulier je parle de tout le monde en général ,même de moi qui rouspete quand je fais une rando et que je trouve le flechage pas suffisamment à mon gout
c'est bien connu le français est un râleur

(ça n'a rien a voir mais regardes ta messagerie privée )

c'est vrai qu'on est raleur, y a toujours un truc qui ne va pas !

(ah ouais, en fait j'avais jamais regardé mes mp ... Désolé à ceux qui m'ont envoyé des messages ... c'est un peu tard pour répondre aux messages qui datent de juillet, aout, etc. Désolé également à ceux qui voulent rouler le dimanche matin, j'espère qu'ils ne m'attendent plus sinon on va retrouver des ossements à coté des vélos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

spykooo a écrit:

Si terrain trop instable pour une flèche peinte alors mettre une flèche carton sur un tit poteau!


A propos de poteau, ne pas utiliser du rond comme j'ai vu une fois Exclamation

la flèche + le vent mortderire transformait l'ensemble en girouette mortderire

Et puis un outil utilisé par les baliseurs du RIC Idea
un petit sécateur à rosier pour tailler les petites branches feuillues autour des panneaux de fléchage... des petits rien qui améliore la visibilité du fléchage pour les participants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:34

ahoura60 a écrit:

la flèche + le vent mortderire transformait l'ensemble en girouette mortderire
Des fois ... c'est po le vent No
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

ahoura60 a écrit:
spykooo a écrit:

Si terrain trop instable pour une flèche peinte alors mettre une flèche carton sur un tit poteau!


A propos de poteau, ne pas utiliser du rond comme j'ai vu une fois Exclamation

la flèche + le vent mortderire transformait l'ensemble en girouette mortderire

Et puis un outil utilisé par les baliseurs du RIC Idea
un petit sécateur à rosier pour tailler les petites branches feuillues autour des panneaux de fléchage... des petits rien qui améliore la visibilité du fléchage pour les participants Laughing

c'est pratique aussi pour tirer les grosses ronces au milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:03

merci a tous pour toutes ces infos, maintenant je vais pouvoir aider pour faire une reco et y apporter ma p'tite touche de solutions, le sécateur c'est franchement pas bète. good
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:21

j'suis content car nous avons 2 nouveaux vetetistes cette année
Sayen60 du fofo et Jérôme qui viennent grossir les rangs, et oui de 4 nous sommes maintenant 6 !!!

voila donc notre petit club (en fait une association) pourra encore mieux vous accueillir et organiser ainsi sa rando annuelle " A la recheche de Sylvie" banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:01

c'est du tout bon Richard, va falloir te nommer aux relations humaines good
ceci dit j'suis bien content que notre petite assos sans prétention arrive a motiver des gars pour nous rejoindre avec cette belle passion qu'est le VTT et pis c'est vrai pour la prépa de notre rando annuelle, (fléchage, ravito et déflèchage) deux gars de + va être que du bonheur. cheers merci a eux de nous rejoindre et je souhaite une longue existance a cette section VTT.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:24

c'est combien l'inscription vu que c'est la seule façon pour vous forçer à ce qu'on vous aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT club à Baron Empty
MessageSujet: Re: VTT club à Baron   VTT club à Baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT club à Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club VTT de "les Ageux" devient le club VTT des Rageux
» (60) la mesnilloise le 16/06/2013
» [60] VERBERIE 11 SEP 2016
» Bling60 pour les intimes!
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sur le Web :: Les clubs VTT :: Les clubs de l'Oise-
Sauter vers: