VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chemin du Soleil 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

Chemin du Soleil 2011 Empty
MessageSujet: Chemin du Soleil 2011   Chemin du Soleil 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:31

Mon principal Objectif 2011 sera « Les Chemins du Soleil » ,223km et 8000Md+ du 2 au 5 juin 2011,de Villars de Lans a Gap ,enfin je devrai dire notre objectif en effet nous serons 7 Bikers ,et 2 accompagnants qui assureront la logistique et le déplacement des véhicules entre les étapes .

Ce raid vtt que j’ai déjà fais a 3 reprises est considéré comme un raid extrême, la version Rando n’est pas chronométré, il y a aussi une version élite avec chrono, limitée a 60 équipes de 2 pilotes avec une étape de nuit en plus ,encore plus dur .

La beauté des paysages font la renommer de se raid limité a 500 Bikers .

Donc jusqu'à la date de cette nouvelle aventure nous allons faire un programme de préparation a base de foncier, d intensité aussi, de Récup, avec des grosses randos ,Raid Picard,100Km de Cormicy et de belle sortie sur l Ailette + de la route

je posterai au fur et a mesure de l’objectif .


http://www.raid-vtt.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Chemin du Soleil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Soleil 2011   Chemin du Soleil 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:03

bruno 2 a écrit:
Mon principal Objectif 2011 sera « Les Chemins du Soleil » ,223km et 8000Md+ du 2 au 5 juin 2011,de Villars de Lans a Gap ,enfin je devrai dire notre objectif en effet nous serons 7 Bikers ,et 2 accompagnants qui assureront la logistique et le déplacement des véhicules entre les étapes .

Ce raid vtt que j’ai déjà fais a 3 reprises est considéré comme un raid extrême, la version Rando n’est pas chronométré, il y a aussi une version élite avec chrono, limitée a 60 équipes de 2 pilotes avec une étape de nuit en plus ,encore plus dur .

La beauté des paysages font la renommer de se raid limité a 500 Bikers .

Donc jusqu'à la date de cette nouvelle aventure nous allons faire un programme de préparation a base de foncier, d intensité aussi, de Récup, avec des grosses randos ,Raid Picard,100Km de Cormicy et de belle sortie sur l Ailette + de la route

je posterai au fur et a mesure de l’objectif .


http://www.raid-vtt.fr/

Hier matin , ce n'est pas toi qui c'est fait dépanner sur le bord de la route a cause d'une crevaison Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

Chemin du Soleil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Soleil 2011   Chemin du Soleil 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:24

Un mec avec une seule chambre et un percuteur a cartouche c02 qui fonctionne pas ,et sans pompe ouhai c’est moi , pas très sérieux, j’ai honte de moi Embarassed .Merci encore pour la pompe je suis rentré sur Craonne ou était ma voiture sans encombre ,il va de sois que la préparation a se Raid devra être un peu plus sérieux que cela Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Chemin du Soleil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Soleil 2011   Chemin du Soleil 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:27

bruno 2 a écrit:
Un mec avec une seule chambre et un percuteur a cartouche c02 qui fonctionne pas ,et sans pompe ouhai c’est moi , pas très sérieux, j’ai honte de moi Embarassed .Merci encore pour la pompe je suis rentré sur Craonne ou était ma voiture sans encombre ,il va de sois que la préparation a se Raid devra être un peu plus sérieux que cela Laughing .

Effectivement avec un peu plus de matos ton raid se passera au poil Laughing

A bientot sur nos beaux chemins
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

Chemin du Soleil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Soleil 2011   Chemin du Soleil 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:01

A moins de 6 semaines de l’objectif principal de l’année , la préparation se déroule toujours pas trop mal, le beau temps étant souvent de la partie ,les sorties routes alternants avec des sorties vtt d’en général 60 km et 1000D+,soit un total de 2500km, avec coupure de 3 semaines en janvier objectif 4000km pour le départ de Raid
Il va falloir un peu rallongé surtout le temps de roulage de chaque sortie vtt ,le raid picard approchant, 80 km en mode chrono sera une bonne évaluation sur la forme ,peut être aussi un tour de coté de Monthermé dans les Ardennes pour le dénivelé ,et a J moins 8 ,repos pour refaire du jus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin du Soleil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Soleil 2011   Chemin du Soleil 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin du Soleil 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passportes du soleil MTB [ 24-25-26 Juin 2011 ]
» Rando vtt 1 er JUILLET Bucquoy vallé d'ancre
» Encore un chemin menacé
» découverte du chemin des dames le 05 avril
» rando coté chemin des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Nos objectifs-
Sauter vers: