VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST

Aller en bas 
+3
jung
SPE60
rouchi 60
7 participants
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:34

Nous avons remarqué que depuis quelques temps, chaque post était systématiquement pourrit, qu'il suscite un intérêt ou pas.

L'estaminet a été créé à cet effet, dans les limites du raisonnable bien entendu, tandis ce que les rubriques randos, matos et autres sont des sujets sérieux qu'il devient contraignant de consulter dû à des pages interminables de commentaires inutiles et autres moqueries, ce qui fait perdre l'intérêt premier du forum.

Il vous est donc demandé, Messieurs, de freiner, voir même de stopper de pourrir systématiquement chaque post, l'équipe de modération a décidée que chaque commentaire inutile serait supprimé.
La distribution de cartons rouge a d'ailleurs débutées.

Merci à tous pour votre compréhension, pour le bien être du forum.


L'EQUIPE DE MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:08

Perso +1 excellente initiative et ça n'empechera pas la bonne humeur et la convivialité du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:18

SPE60 a écrit:
Perso +1 excellente initiative et ça n'empechera pas la bonne humeur et la convivialité du forum Very Happy



c'est pas le tout d'être ok maintenant il faut appliquer et surtout s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:57

bravo et que chacun se modère pour que le fofo reste une source d'info claire sans que cela enlève de la convivialité à nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:23

+1 c'est comme ca il y a aura moins de pages a lire sur certains post!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

scratch euh ...... on peut donner son avis (constructif, j'entends)














ou pas clown
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:59

Jekyl a écrit:
on peut donner son avis

Mais bien sur Jek'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:14

Ouille ! Sujet épineux, délicat et sensible à mon sens ... silent pale
Voici un nouveau casse-tête pour les Modos ... Rolling Eyes
En effet l'arbitrage risque de relever souvent d'un numéro d'artiste, ou il faudra faire preuve d'une précision chirurgicale ...
La balance risque d'être l'outil indispensable pour équilibrer et faire coïncider : fiabilité, intérêt avec
convivialité, humour et bonne humeur ...
Je n'ai pas voulu exprimer mon avis dans ces quelques lignes (même si certains feront peut-être des raccourcis à la hâte ...) il ne s'agit pas de savoir si je suis pour ou contre cette mesure ... Je dis juste une chose : NE PERDONS JAMAIS CES VALEURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:16

k none del a écrit:
Ouille ! Sujet épineux, délicat et sensible à mon sens ... silent pale
Voici un nouveau casse-tête pour les Modos ... Rolling Eyes
En effet l'arbitrage risque de relever souvent d'un numéro d'artiste, ou il faudra faire preuve d'une précision chirurgicale ...
La balance risque d'être l'outil indispensable pour équilibrer et faire coïncider : fiabilité, intérêt avec
convivialité, humour et bonne humeur ...
Je n'ai pas voulu exprimer mon avis dans ces quelques lignes (même si certains feront peut-être des raccourcis à la hâte ...) il ne s'agit pas de savoir si je suis pour ou contre cette mesure ... Je dis juste une chose : NE PERDONS JAMAIS CES VALEURS !!!!

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST 382586
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

C'est justement parce qu'il faut qu'il le reste, convivial, qu'il est demandé à tous un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

Je suis tout à fait d'accord avec les modos, mais une petite dose de politiquement incorrect mêlé à un peu de folie, + un soupçon de chambrage, + ....... font peut être que le fofo soit autant ....... attractif..... Ça fait du bien après le boulot, les soucis que l'on peut rencontrer, de sourire, de rire la plupart du temps aux petites réflexions parfois acerbes des uns aux autres. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je pense que c'est aussi pour ça que de nombreux membres souscrivent à nos idées, donc au forum.
Je ne voudrais pas que le fofo devienne une bible du VTT, où il n y ait que des rubriques pneu hiver, ou comment lustrer sa selle pour ne pas voir le flash lors d'une photo de mon spad.
Mon avis personnel serait de ne rien changer, car ça marche, et parfois 1 petit rappel fait autant d'effet qu'un interdit.
Certes, il faut modérer, mais............. bonne chance les modos.......
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Bien sûr que nous ne voulons pas que ça devienne une bible, mais ces derniers temps, c'était un peu trop, et certaines personnes ne venaient plus, dû à ces débordements.
A vous de vous tenir un peu Messieurs, zéro chambrage ou pourrissage, impossible, sinon ce n'est plus VTT PICARD, et ce n'est pas ce que nous voulons non plus.
Un peu de retenue sur les posts sérieux, et lâchez vous dans les autres Wink
Pour moi aussi ce sera dur, de m'automodérer Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:45

Vous allez pas vous mettre à gémir les copains Shocked

Je sais ! l'auto modération demande un effort important de la part de marseillais fouteux enfin de tous quoi Embarassed cheers

scratch mon clavier est un vrai fou le brun ce soir !!! je pense des choses... elles apparaissent sans les taper Exclamation Smile

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST   IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : POURRISSAGE DE POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important unvttiste porte disparu en foret de compiegne
» Rendez Vous tres important aujourd'hui 17h ici sur le fofo
» LE post des pneus 29"
» Editer un post
» LE post des pneus 26"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Pour les nouveaux à lire absolument-
Sauter vers: