VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle poche à eau

Aller en bas 
+3
Ggé
fabrice
GrosMath
7 participants
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

Vu sur "vélo tout terrain" de ce mois ci. Une poche à eau de 3 litre qui permet d'emporter deux types de boisson.

D'après le magazine, elle peut s'adapter à tous les sacs du marché.

l'idée me parait intéressante, surtout pour ceux qui roule avec certains TS qui ne permettent pas de fixer un porte bidon.

http://www.teamestrogen.com/prodNN_10018N.html

l'importateur est: van court sport imports. Ils ont un site internet et plusieurs revendeurs sur la région
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:52

C'est une bonne idée...mais un peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:46

J'vois pas l'intérêt du truc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:09

L'intérêt c'est que si tu n'a pas de bidon tu peux avoir une boisson hydratante ou énergétique dans une poche et de l'eau dans l'autre.
Moi je ne peux pas rouler qu'avec une boisson surtout quand il fait chaud il me faut de l'eau pure
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:00

A bah j'utilise pô de produit de ce type geek . Peut-être à tord scratch .
Donc j'ai pô s'probéme clown
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:02

wouais ou d'un coté de l'eau et de l'autre du rhum quand il fait froid c'est top, je fais ça en rando pedestre a la montagne, toujours ma flasque de rhum dans la poche et dans le sac a dos de l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:07

A là, c'est déjà plus constructif comme explication cheers
Mais J'y mettrais plutôt du picon p'y d'la bière. Mais la faut pas s'couer le bidule lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:37

indiana60 a écrit:
wouais ou d'un coté de l'eau et de l'autre du rhum quand il fait froid c'est top, je fais ça en rando pedestre a la montagne, toujours ma flasque de rhum dans la poche et dans le sac a dos de l'eau cheers

Le rhum en vtt je m'y risquerai pas velotombe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:07

moi je suis comme gérald, pas pour la bière et le picon, quoique !!! Laughing ! mais je ne vois pas l'intérêt du truc en tout cas pour moi car je ne met que de la flotte dans mon camel avec un peu de pulco pour le goût !!
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:48

Eh voila, 3 réponses et ça par en sucette.....

perso, je roule toujours avec une gourde de boisson sucrée (sirop) et un camel rempli de flotte.
En même temps, les frappadingues qui m'ont vu rouler à Blérancourt comprendront que j'ai de gros besoin en terme d'hydratation lorsque je pratique le VTT.

@ Indiana : il y a une vanne pour effectuer un mélange entre les boissons des deux poches. Une poche pour l'eau et une poche pour le ricard. Manque plus qu'un compartiment isotherme pour les glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:09

+1 avec elo et gerald. Je roule à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:12

GrosMath a écrit:
Eh voila, 3 réponses et ça par en sucette.....

@ Indiana : il y a une vanne pour effectuer un mélange entre les boissons des deux poches. Une poche pour l'eau et une poche pour le ricard. Manque plus qu'un compartiment isotherme pour les glaçons

et après c'est toi qui dit que c'est les autres qui font partir le post en sucette !!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

j'aime bien aussi la solution de Grosmath surtout avec la période estivale qui arrive cheers bon sinon comme Elo, je roule au pulco pour le gout, ceci dit cela fait quand même un peu cher la poche a eau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:17

Ça peu être utile sur les longues distances! Avoir de l'eau et une boisson énergisante n'est pas un luxe sur un 100Km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
louloux3
Forumeur débutant
Forumeur débutant
louloux3


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 57 (Moselle)
Loisirs : VTT, SPV
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:04

perso je roule a l'eau juste, ca me suffi en générale, quand je prend une boisson énergisante c'est avant de partir, et la bibine c'est apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle poche à eau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poche à eau   Nouvelle poche à eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle poche à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertube > Une poche a eau jetable
» [Hydratation] Bidon ou Poche à eau ?
» comment enlever l'odeur d'une poche a eau neuf
» nouvelle GO PRO HD
» [Peleman] nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: