VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?

Aller en bas 
+5
coachtoto
zorglub
Kuc
Bigjo
ViTiTiBX
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:52

Bonjour,

le boîtier de pédalier de mon Orbea Tenere (qui a 8 ans) commence à craquer et même parfois à se bloquer, je voudrais le remplacer.
Mais je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas quels outils et boîtier il faut pour ce modèle.

Voici 2 photos (cliquer pour agrandir) ;

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Mini_170911010022501925




Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Mini_170911010203455495


Là j'ai déjà enlevé les boulons mais rien ne bouge (c'est pareil des 2 côtés).
Sur la 1ère photo, on voit qu'il y a une sorte d'écrou carré au milieu, et ce qu'on voit moins c'est qu'il y a au centre un long trou avec un pas de vis dans lequel était vissé le boulon. Ce dernier a un diamètre de 8mm.

Sur la 2ème photo, on voit en partie le boîtier de pédalier (cranté). 4 espaces entre les crans sont plus larges que les autres (un de chaque côté, donc si on les relie ça forme un carré dans le rond, on en voit un en haut et un à droite quand on agrandit la photo).


Est-ce que ce petit kit de démontage pourrait convenir ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MCTHWZ0/

Quand j'aurai réussi à démonter ça, je pourrai voir la référence du boîtier, à moins qu'un de vous sache ce qu'il faut et que je le commande déjà en même temps que le kit de démontage.
Le diamètre du boîtier est d'à peu près 35 mm et sa longueur 68mm.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:13

ton kit est exactement ce qu'il te faut :

- un arrache-manivelle qui en lieu et place des boulons va te permettre de sortir les manivelles de leur emboitement carré

- une clé qui va te permettre de dévisser ensuite le boitier de ton cadre.

maintenant si veux changer l'ensemble (boitier + pédalier) tu tapes sur les manivelles au marteau elles seront HS mais il te faudra quand même la clé à boitier sinon tu broieras le cadre aussi  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:35

Pas mieux que Bigjo sauf que comme tout est simple, il y a un sens de rotation pour desserrer ( sauf erreur, côté pédalier c'est comme d'hab et inverse côté opposé pédalier )
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:56

Merci vous deux Smile 
Le fait qu'il y ait 4 espacements plus larges sur le boîtier ne va pas poser de problème à la clé du kit en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:48

non ça ne devrait pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:34

CA se démonte comme un octalink non ?

http://zorglub1422.free.fr/images/velo/entretien/HTML/boitierpedalier.html

Les autres dites-moi si c'est des conneries que je vire le lien au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:14

Oui patron 👍

Il y a tout sur ce fofo Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? 277764
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:13

Merci, je vais commander le kit alors. Wink 
Vous savez quel boîtier il faut (auquel cas je le commande déjà) ou j'attends de l'avoir démonté pour ne pas avoir de mauvaise surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:36

J'ai commandé le kit ce midi comme ça je l'aurai déjà demain, je verrai à ce moment-là ce qu'il faut comme boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:32

Ça sent le boitier carré en 68mm, reste à voir la longueur une fois démonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:46

Ouèp, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:11

Bon alors il va falloir être patient, ma commande qui était censée arriver aujourd'hui n'arrivera que samedi Mad 

J'ai appelé Amazon pour me plaindre, ils ne donnent pas d'explication claire et ne veulent pas faire de geste commercial alors que je suis client prime (heureusement en période d'essai gratuite, donc aucune chance que j'aille au-delà, sinon ça coûte 49 €/an).
spe

 Un des avantages d'être client prime est la livraison en un jour (même pour la Belgique). Ça a l'air de marcher du tonnerre. Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? 2048696733
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:44

Salut les gars,
j'ai finalement reçu le colis hier, j'ai pu enlever une manivelle mais pour l'autre (du côté dérailleur), c'est IM-PO-SSIBLE ! No
A force de visser comme un malade, j'en ai bousillé le pas de vis à la fois de l'outil et de la manivelle Crying or Very sad Je parle du pas de vis le plus à l'extérieur des 2, celui qui ne sert qu'au cache en plastic et à l'extracteur de manivelle. Le pas de vis plus petit au milieu a l'air ok donc je peux encore visser le boulon sur le boîtier (mais on s'en fiche puisque je veux le changer).
 
Je me suis donc dit que j'allais utiliser les grands moyens, j'ai commencé à taper légèrement au marteau sur le petit plateau (par le côté opposé), et comme ça ne bougeait pas d'un iota j'ai tapé un peu plus fort. Et bien sûr j'ai complètement abîmé ce plateau qui est maintenant tordu Rolling Eyes
Je devrai donc changer ça en plus du boîtier et cette satanée manivelle n'a toujours pas bougé d'un poil Evil or Very Mad 

Il faudrait peut-être que je pose le vélo couché sur un support surélevé et que je tape sur le petit plateau par au-dessus pour avoir plus de force, vu qu'il est quand-même fichu Crying or Very sad 

A moins que vous ayez une autre idée. velotombe
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Mc Fly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Oresmaux
Marque du vélo : Merida big seven 500
Loisirs : Bricolage de la maison, bricoler sur un vélo, les vacances pour les ballades
Date d'inscription : 28/08/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:22

Si pédalier foutu et à changer, mets un coup de disque a tronçonner sur la manivelle au niveau de l'axe de pédalier afin de faire une fente. J'ai eu le même soucis hier mais de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:13

Je ne comprends pas bien, une fente dans la manivelle ? Je ne veux pas l'abîmer. Parce que je ne vois pas comment atteindre le boîtier.

Ou alors je me disais que je pourrais tenter d'extraire le boîtier avec toujours les 3 plateaux et la manivelle dessus, ensuite je pourrais taper plus facilement sur la tige du boîtier dans la manivelle.
Sauf que je ne sais pas s'il y a moyen d'enlever le boîtier en n'y accédant que par un seul côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Mc Fly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Oresmaux
Marque du vélo : Merida big seven 500
Loisirs : Bricolage de la maison, bricoler sur un vélo, les vacances pour les ballades
Date d'inscription : 28/08/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:54

Je pensais que tu aller changer la manivelle aussi. Plateau que tu change apparemment. Si c ça oubli le disque a tronçonner. Ça va être facile alors, c hyper dur a avoir en tapant par derrière, risque de fragilisé les soudures du cadre au niveau du boîtier
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:08

Et il n'y a pas moyen de faire sortir le boîtier en ne le dévissant que du côté droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Mc Fly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Oresmaux
Marque du vélo : Merida big seven 500
Loisirs : Bricolage de la maison, bricoler sur un vélo, les vacances pour les ballades
Date d'inscription : 28/08/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:11

Non c'est vissé des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
H4lex83
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
H4lex83


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Fréchon
Marque du vélo : Commencal Meta AM V4 2016/Kona Honzo AL
Loisirs : VTT (bike park, enduro, XC le moins possible
Date d'inscription : 09/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:33

Bonjour à tous,
 
Maintenant que tu dois aussi changer le pédalier, je vais pouvoir t'aider. Y a des années j'ai voulu monter un pédalier shim SLX sur un vélo à axe carré, pour sortir le boitier j'y suis finalement allé au marteau et burin, faut bien caller le vélo (établi, bastins, serre joint avec mors doux), et faire attention à ne pas abîmmer le filetage du cadre (sinon change de vélo). Si tu ne veux pas faire comme ça, achète la clé ergo qui ne te serviras plus.
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: iq jz dois    Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:46

H4lex83 a écrit:
pour sortir le boitier j'y suis finalement allé au marteau et burin, faut bien caller le vélo (établi, bastins, serre joint avec mors doux), et faire attention à ne pas abîmmer le filetage du cadre (sinon change de vélo).
Mais je dois tout de même dévisser le côté droit d'abord ? Et taper sur le côté gauche par l'intérieur au burin, c'est comme ça que tu as fait ?

Citation :
Si tu ne veux pas faire comme ça, achète la clé ergo qui ne te serviras plus.
Une autre que celle que je viens d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:56

Salut à tous,
j'ai réussi à découper la tige du boîtier à la disqueuse. Ensuite j'ai pu dévisser facilement le côté gauche, par contre le côté droit ne bouge pas Crying or Very sad 
C'est bien dans le sens horaire qu'il faut tourner ?
Je mets une photo ;

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Mini_170917072309135101
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:36

Normalement pour dévisser, il faut aller à l'inverse du sens de pédalage Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:48

Y a un pas inversé au plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ViTiTiBX
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Marque du vélo : Orbea
Loisirs : VTT, musique, cinéma ...
Date d'inscription : 11/09/2017

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:31

Et donc ?
Si je m'en réfère au tuto pour Octalink posté plus haut, il semblerait que ce soit le sens horaire, contrairement au côté gauche.
Tu es sûr qu'ici c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:35

normalement oui ?

maintenant que tout est broyé (comme je pressentais  Rolling Eyes Laughing ) tu pourras envisager un petit upgrade de ton pédalier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Empty
MessageSujet: Re: Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?   Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels outils et boîtier pour pédalier d'Orbea Tenere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boitier de pédalier pour sram XX
» Boitier de pédalier
» cherche outil pour extraire boitier de pedalier année 80
» A Vendre Pédalier Plateaux et boitier de pédalier
» boitier de pédalier ou pédalier simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: