VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]

Aller en bas 
+6
coachtoto
Vincent690
popiet
Bigjo
Judi
joss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:47

Au programme, un joli mix sur 2 jours composé de trail, CO, VTTO, R&B, canoë et du tir  Laughing
Judi, en sachant que c'est une manche des défis franciliens, qui plus est sur tes terres, tu y participes ?

Nous venons de valider notre inscription avec mon binôme. Je vais enfin avoir l'occasion de découvrir la forêt de Compiègne. Je n'y ai jamais posé les pieds ni les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:00

.
joss a écrit:
Au programme, un joli mix sur 2 jours composé de trail, CO, VTTO, R&B, canoë et du tir  Laughing
Judi, en sachant que c'est une manche des défis franciliens, qui plus est sur tes terres, tu y participes ?

Nous venons de valider notre inscription avec mon binôme. Je vais enfin avoir l'occasion de découvrir la forêt de Compiègne. Je n'y ai jamais posé les pieds ni les roues...
.

Double vainqueur en titre, je n'ai pas le choix ...
Par contre Daniel et pleins d'autres raideurs rentrent le samedi de la transmarocaine donc je suis en galère de coéquipier mais je cherche pour m'inscrire rapidement !
Ludivine fera la version courte du dimanche avec Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:14

Comment ça double et pas quadruple? Tu ne l'as pas gagné chaque année depuis que ça figure au défi francilien?
Et pour ton coéquipier, tu dois absolument être avec un VTT Compiégnois?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:11

ça ne fait que 2 ans qu'il est au challenge des défis francilien je crois.
Sinon pour l'autre édition à Chantilly j'étais avec Laurent et nous avions fait 4, il avançait pas assez vite en course à pied donc nous nous faisions décrocher comme des merde sur la CAP surtout que les Dingo étaient de la parti !

Au final cette année je serai avec Stef Fejean mais nous aurons de la concurrence avec deux équipes de jeunes qui orientent bien ... certains sont juste en équipe de france de VTTO Rolling Eyes Rolling Eyes 

J'ai une préparation en cours pour une petite course début juin ...
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:40

Ils sont de quel club les jeunes dont tu parles?
En gros le podium est fait, il reste à déterminer sur quelle marche tu vas monter Laughing

Tu prépares quoi pour juin?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:34

.
joss a écrit:
Ils sont de quel club les jeunes dont tu parles?
En gros le podium est fait, il reste à déterminer sur quelle marche tu vas monter Laughing

Tu prépares quoi pour juin?
.

les jeunes ne sont pas du coin, c'est un mix de Noyon CO, de CO Colmar et de Dijon !

le RIF pour juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:25

alors Vivant  Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:38

.
Bigjo a écrit:
alors Vivant  Question
.

yep, toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:18

j'ai croisé Lou mais pas Judi... et pleins de personnes sans casque sur les bikes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:03

.
popiet a écrit:
j'ai croisé Lou mais pas Judi... et pleins de personnes sans casque sur les bikes
.

yep j'ai fait la remarque à l'organisation d'obliger les gens à mettre les casques, difficile de devoir encore le rappeler Exclamation

Bon Joss tu le fais ton CR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:04

.
Judi a écrit:
.
Bon Joss tu le fais ton CR Exclamation
.
ouais parce que toi t'es mort  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:01

Moi qui pensais arriver ici pour lire les CR des autres, je suis déçu... Ce n’est pas moi qui suis monté sur la plus haute marche du podium ! Les intéressés se reconnaîtront.

Bon, je m'y colle :

Mon binôme pour ce raid était un pote expatrié en Bretagne. Autant dire qu’on roule ou court jamais ensemble en dehors d’1/an en moyenne.

Arrivé sur place à Compiègne samedi matin à l’heure (c’est assez rare pour le signaler), on récupère notre dossard, la carte du samedi, on se prépare. On a même le temps d’installer la tente, nikel ! Je croise Judi qui arrive avec la trace d’oreiller encore marquée au visage, et qui me demande ma carte. En 2 min, il a repéré tout le parcours et sait déjà où il va passer. Bon, normal, c’est son jardin !

Le départ est donné en retard (je ne sais pas si les étudiants de l’Edhec ont déjà donné un départ à l’heure lol). On débute par 1 tour et demi de piste. Je me serais bien tapé un trip à courir devant mais mon pote est plus sage et nous restons dans les 10 premiers. On récupère les vtt et nous partons pour les premières balises. Je suis dans la roue de 2 mecs de St Just Raid Aventure, et déjà 50m devant c’est Judi et Steph. On les a en ligne de mire c’est parfait. Ca roule bien, on est devant le peloton, donc aucune gêne. Le chrono n’est pas lancé depuis 10min et je m’inquiète de ne pas voir mon pote dans ma roue. Il est 20m derrière mais ne recolle pas. A la première balise je l’attends et laisse filer la tête de course. Il se plaint de son spad (loué à l’organisation). C’est un 26’’, mais surtout il roule avec ses chaussures de trail, comme moi, sauf que ça semble le perturber…

Arrive ensuite le VTT road book de 2 balises, on finira 5ème /80. Puis la fin de section VTT 1 à la balise 6 (27ème). On rentre dans les épreuves optionnelles. D’abord un tir laser qu’on merde complètement (2/10). Puis un trail de 5 balises qui confirme que mon binôme n’est pas au top. Après un D+, déjà une crampe !!! On s’arrête, puis on marche, et enfin on trottine. On fait 44ème. On enchaîne sur un autre trail de 2 balises avec autant de difficultés pour mon partenaire (45ème). Puis un R&B de 1 balise où je prends de longs relais (31ème). On remonte sur le spad pour une courte session VTT de 3 balises. Il retrouve ses jambes sur le vélo alors j’en profite et j’appuie, il suit ! Cool, on prend la 3ème place. Reprise du chrono pour faire les balises 7, 8, et 9. A peine arrivé au ravito, je vois Judi qui en termine avec le trail de 4 balises. Il est derrière son partenaire accroché à l’élastique, et je le trouve mal en point. Je réalise que même une machine, ça peut souffrir ! Rdv sur facebook pour voir cette photo où je l’ai identifié. Bon ok il souffre, mais il gagne ce trail, alors que nous, on fait 28ème. Mon partenaire accuse à nouveau le coup. Puis R&B de 2 balises très pentu ! On fait 38ème. Enfin c’est le retour à l’arrivée. Balises 11, 12 et 13 pour un VTT 2 où l’on accroche le train d’un pote de St Just raid aventure avec d’autres raideurs affûtés, et on fait 6ème.

Le soir, ce fut une CO nocturne de 40min. Pour les mêmes raisons qu’en journée, nous devons revoir nos prétentions à la baisse. Je pars dans les 4’45, mais mon partenaire ne suit pas. Alors je l’attends et je me mets à 5’20, là ça suit. On fait quelques balises, puis il est cramé. Il faut marcher 200m. C’est le temps qu’il nous manquera pour aller chercher une dernière balise rouge. On fait 60points sur 90 possibles, sachant que les premiers font 80 points (un certain mec de Compiègne…).

Une bonne douche, puis un repas tant attendu. On fait la fermeture en papotant avec Judi, puis dodo !

Bilan J1 : 5h18 de course, 77km, 985 points et 18ème/80

 

J2 : Départ groupé en VTT (à l’heure !!!!) jusque Choisy au Bac à la balise 0. On part sur l’épreuve VTT1 (balises 1 et 2) on fait 10ème. Débutent les épreuves optionnelles. Etant sur le vélo, on poursuit sur ça pour faire le VTT 4 balises. Les jambes tournent bien pour nous deux (9ème). On passe à la course à pied. Mon pote me fait peur, on court encore moins vite que la veille. On peine à descendre en-dessous des 6’/km. Il a mal en montée et en descente. Heureusement, la fin est plate et il peut accélérer. On fait 25ème ! A croire que beaucoup ont eu mal aux jambes lol. L’épreuve suivante c’est le R&B. Je suis enchanté, je vais tout faire à pied… Je me lance donc entre 5’ et 5’20. Il tente de prendre un relai qui se passe bien. Il arrive à se mettre à 5’ aussi. Super, je prends donc des relais certes plus longs que lui, mais je peux me permettre d’accélérer et me mettre à 4’15. On fait les 3 balises, puis je prends les derniers 800m à 3’40. On paiera notre temps perdu au départ puisqu’on fait 19ème. Reprise du VTT pour aller faire l’épreuve du VTT mémoire. On s’organise bien, mon binôme pointe pendant que je mémorise la carte. On perd peu de temps, on double beaucoup de monde. Et grande surprise, on fait 1er ! C’est Judi qui me l’annonce, la classe. Bon par contre, il pense que j’ai triché et me demande par où je suis passé lol On comprendra en discutant qu’il n’y aura eu qu’un seul choix différent, mais celui-ci nous aura fait gagner 1min. Ensuite un drôle de trail pour se rendre au canoë où certains coupent le parcours sur le retour, d’autres à l’aller et au retour. Bref, on fait tout de même 7ème. Quant au canoë, c’est environ 3km et on fait 11ème. Enfin le retour, épreuve VTT 2, où on fait 7ème.

Bilan J2 : 3h41 de course, 47km, 1243 point et 7ème/78 (apparemment 2 abandons après la J1)

 

Un bilan global de 124km de course (137 avec les transitions) pour une 11ème place au général. Le top 10 est très proche, et regretté puisque mon binôme est normalement en meilleur état de forme. Au dernier raid fait ensemble (à Bessancourt) c’est moi qui ai souffert. L’objectif du prochain, c’est d’être en forme, bien préparé, et bien équipé.

Un beau we de sport tout de même, et sous le soleil. Une ambiance au top. Vivement le prochain (encore rien de planifié pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:16

c'est que je vais me faire engueuler, non mais il est où le respect envers l'admin Shocked tongue tongue tongue

Donc le WE dernier c'était l'Aventurai Edhec, et ma cinquième participation de mémoire, un raid de pinpin comme je l'appelle car finalement il y a beaucoup d'étudiant mais le niveau n'est pas très élevé en général à part il y a 4/5 ans où les gros teams venaient.

Je vais pas redétailler les épreuves mais en gros le samedi nous sommes soit premier, soit second des épreuves à l'exception du R&B où mon équipier a decidé de faire 2 tours histoire de laisser une chance aux autres Laughing Laughing Laughing  j'ai quand même bien stressé qu'il soit parti bien loin !!! Dommage car au final nous aurions fait un super temps !
Sur le dernier gros trail de la journée je me mets minable et fini avec la tête qui tourne ... vlà ma gueule !!! Mais bon nous faisons malgré tout le meilleur temps Very Happy

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17554010

Le R&B qui suivra sera difficile mais je ferai le nécessaire à pied pour finir la journée ensuite en VTT.
La CO de nuit se passera bien même si il faut courir assez vite (12,5 de moy sur 40min) et c'est pas facile après déjà 70km dans la journée Exclamation Il nous manquera deux balises mais nous sommes malgré tout premier.

Tout le monde au lit à 21h30 ... ah non quelques piplettes qui restent à veiller !

Le dimanche matin il faut décrasser les machines mais les épreuves vont bien s'enchainer, bien plus vite que ce que l'organisation pensait puisque'ils ne pensaient pas que faire les 3 enchaînements (R&B / Trail / VTT) étaient possible mais nous le faisons (ainsi que beaucoup de monde au final) et en plus nous finissons bien avant la barrière horaire donc gentillement ils nous l'ouvrent pour qu'on évite d'attendre.
Direction Longueil pour un petit trail version orienteur Rolling Eyes (au plus court ...) puis un canoé où mon king kong trempe sa pagaie donc nous n'avancons pas trop mais c'est pas grave, il fait beau !

Retour au départ pour cloturer cette édition avec une large avance

Du coup 3ième victoire consécutive sur ce raid cheers cheers champagne champagne champagne

Prochain raid le WE prochain je sais pas trop où vers Poitiers Rolling Eyes geek mais c'est une manche des championnats de france de raid donc la concurrence va être plus rude même si nous n'y allons pas pour la gagne mais pour préparer le Raid In France, mon challenge de l'année !

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17630110

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17626610
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:21

Judi, je crois que nous ne sommes qu'à 2 sur cette page... Même pas un com sur nos magnifiques CR! Ca doit être passionnant ce qu'on raconte, la prochaine fois il tiendra en 1 ligne, j'aurai peut-être plus de succès lol
Puisque personne ne le fait, alors je te félicite à nouveau pour ta victoire sur le raid de pinpin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:16

scratch  Ils sont ici les CRs  scratch

malades
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:29

bravo  les raideurs malades 
Mais comme il n'y avait pas de concurrence, cela ne mérite pas un 1010   lol!
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:45

bravo  LES RAIDEURS.
Une bien belle épreuve. C'est vrai que ca donne envie d'essayer. 

Merci pour vos beaux CR's.  1010
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:57

@ Joss: on a attendu toute la semaine vos CR et maintenant faudrait qu'on le lise dans la minute  Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 248604097 Laughing Laughing

bravo à vous 2 et merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:02

bravo aux malades... tu cartonnes 

par contre vous suivez une thérapie?
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:47

trop nul et trop court ces cr  What a Face
j'adore les raider dommage qu'ils aient changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:26

.
luis a écrit:
trop nul et trop court ces cr  What a Face
j'adore les raider dommage qu'ils aient changer de nom
.

le problème c'est quand c'est par 3 ou 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:44

.
joss a écrit:
Judi, je crois que nous ne sommes qu'à 2 sur cette page... Même pas un com sur nos magnifiques CR! Ca doit être passionnant ce qu'on raconte, la prochaine fois il tiendra en 1 ligne, j'aurai peut-être plus de succès lol
Puisque personne ne le fait, alors je te félicite à nouveau pour ta victoire sur le raid de pinpin Wink
.
on es là joss ,
mais trop impressionné pour dire quelque chose geek
Bravo a vous et bonne chance pour la prochaine sunny jocolor
trop bien le CR study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:34

Merci pour vos réponses cheers
Je pensais avoir trouvé mon excuse pour faire mon futur CR en 1 ligne, mais c'est raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:58

.
joss a écrit:
Merci pour vos réponses cheers
Je pensais avoir trouvé mon excuse pour faire mon futur CR en 1 ligne, mais c'est raté Wink
.

il est où me CR de ton dernier WE ?
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:00

Bon allez, puisque je remarque qu'il y a des visiteurs, je mets à mon tour quelques photos !
Et vous remarquerez que j'ai porté les couleurs VTTP tout au long du we Very Happy

Une des spéciales VTT du J1:

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17629910

Le départ de la CO nocturne J1:

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17553910

Un R&B du J2:

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17636910

L'épreuve canoë du J2:

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17620210



Le dernier trail du J2:

Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] 17457910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]   Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventuraid Chantilly 28-29 mars
» Raid Edhec
» Rallye des 4 Puys 11/12 mars 2017
» Randonnée du Vermandois le 12 mars 2017
» (BE) Rando de Macquenoise le dimanche 5 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: