VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Cadre Camber 2016

Aller en bas 
+10
ludane
L'écureuil
ronnie6z
Kuc
dmarc9
fred0673
luis
Ceva77280
dimé
Ricknrocker
14 participants
AuteurMessage
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:26

Voilà, j'ai reçu l'objet du délit, mais je vous fait le résumé de l'histoire.

Au roc d'Azur, je me rends en pélerinage chez Specialized et retrouve un des responsable réseau que je connais. On discute, il me fait la Fit Geometry sur le Camber et c'est à la cool.

Au moment de la mise à jour de la géo sur mon bike, il remarque une légère craquelure Shocked  au niveau du tube de selle, et m'invite à me rendre chez mon revendeur afin de faire un dossier de prise en garantie.

Direction Reims au retour, et hop dossier photos. Il me garde le bike car le responsable réseau passe dans la semaine (celui là je ne le connais pas).

Après analyse, un roulement a éclaté et le cadre est vrillé, plus la craquelure, la prise en garantie est confirmé...........  merci Spécialized.


on m'informe que problème car plus de cadre 2013, ......... ni 2014, ........ni 2015  No. Mais que pas de soucis je vais avoir un 2016  jocolor.

Après 3 semaines d'attente, longues, je récupère mon Bike. J'avais déjà l'info, mais je vous la partage. Je récupère donc un Cadre Camber Sworks 2016 avec mini brain cheers champagne .
Nouveau Cadre Camber 2016 Img_2412

Alors je récupère le matériel présent sur mon comp carbon, mais il va maintenant évoluer car le cadre est  Shocked

Nouveau Cadre Camber 2016 Img_2410
Nouveau Cadre Camber 2016 Img_2413
SWAT DOOR dont j'attends les pochette néoprène.
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:35

au tpo! super content pour toi copain! enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:52

.
dimé a écrit:
au tpo! super content pour toi copain! enjoy Wink
.
Merci Dimé.

A reims, il m'ont dit qu'ils n'ont jamais vu un tel échange...
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

1010 SPE et content pour toi 

Profite bien de cette presque nouvelle monture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:37

ah ouais magnifique  good
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:44

Whaou c'est beau 😍 !!! 
Profite en bien 👍🏻👍🏻👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:07

bravo  il cartonne. En rouge , il était magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:07

Ouais, belle machine  good
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:55

Waouuuhhh, l'affaire est bonne !!!

Ils auraient quand même pu te filer un Sworks 2017 quand même !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:14

.
ronnie6z a écrit:
Waouuuhhh, l'affaire est bonne !!!

Ils auraient quand même pu te filer un Sworks 2017 quand même !!! Cool
.
Heu non le rouge et noir c'est mieux que vert et noir

Maintenant par contre il va falloir proteger.

Par contre j'ai deux soucis

Sur la reba, le debattement indique 120 mais je crois quelle est en 110 interne, donc changement ce week end pour optimisation de la geo. On verra plus tard pour une Revelation ou pike plus tard

Le pivot est trop long, donc a couper.

Si il y a des amateurs de session bricolage on peut s'organiser, j'aurais peut etre besoin de conseils avisé.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:46

Superbe good ce cadre est beaucoup plus joli que l'ancien...finalement ça fait une belle affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:59

ouahh!!!super affaire et félicitation au SAV  Specialized ,de plus il est carrément magnifique ,bon ride avec .
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:13

les filets de rouge sont là juste pour me faire mentir  Laughing Laughing

1010 Specialized, maintenant que tu as le cadre il va falloir faire sa liste au père noel pour le upgrade des périphériques  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:37

.
Bigjo a écrit:
les filets de rouge sont là juste pour me faire mentir  Laughing Laughing

1010 Specialized, maintenant que tu as le cadre il va falloir faire sa liste au père noel pour le upgrade des périphériques  Wink
.
C'est que je me suis dis pour la couleur.

La liste des Upgrade existe déjà, maintenant je me donne un peu de temps, mais par ordre de priorité :

  • transmission
  • tide de selle telecospique
  • fourche 
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:55

super sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:12

Il est vraiment classe  1010

J'aime bien le noir mat , avec quelques touches de rouge, mais juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:14

Beau deal, par contre, met du clear protect partout pour garder son état d'origine.

Sinon, Pike, la révé n'est pas assez rigide, et pourtant est aussi lourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:31

+1  Pour le clear protect, j'en ai mis déja pas mal. Mais je crois que je vais en remettre un peu

Pour la fourche, ma pref va vraiment vers la pike évidemment.


Petit test ce soir apres un week end vraiment chargé drunken🍾j'ai fait 5/6 km autour de la maison, mais chez moi ça monte et ça descend direct, et j'avoue qu'il est très interressant d'analyser les impacts de la géométrie en ayant pas changer un materiel connu, avec le même vélo mais modernisé.

Je dois rouler mercredi apm, et je vous ferais un point car cela me semble vraiment pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:28

Petite Sortie mercredi pour ajuster les réglages et voir ce que l'on modifie.

1er point on coupera le pivot plus court et on baissera le poste de pilotage. Voir pour une potence un poil plus courte et droite.  scratch

Nouveau Cadre Camber 2016 Img_2417

Pour le rendement, le brain fait un super boulot, c'est rigide sur le plat (mais pas trop) j'ai cru comprendre qu'il était moins hard que sur l'Epic. Ca pédale fort Twisted Evil , mais je n'ai pas encore apprivoisé le réglage.

En Montée, c'est toujours un vélo qui grimpe bien, les bases plus courtes se sentent un peu sur les passages très pentûs avec peu d'adhérence, mais c'est un infime détail comparé à l'ancien cadre, car il reste efficace.

Là où cela change de registre c'est en descente, l'angle plus ouvert donne la sensation de pouvoir passer mieux engager. Avec le guidon trop haut je n'ai pas mes appuis, mais on sent que l'on peut envoyer. La reba est pas assez rigide, et sur les feuilles mortes l'adhérence est comme qui dirait précaire.
La direction est également plus précise j'ai l'impression mais je doit aller faire un tour dans les singles voir ce que cela donne.

Nouveau Cadre Camber 2016 Img_2420

Je me sens bien sur ce vélo, mais on sent les changements par rapport à la précédente génération, mais on conserve un vélo confortable, sain, et qui pédale vraiment bien, et qui demande à envoyer. 

Le fait d'avoir un vélo totalement en cadre carbone, me freine un peu ( stp j'ai un peu peur de le niquer) donc je l'ai bien protéger. Par contre les bases en carbone cela donne une nervosité au bike, il répond du tac o tac et le brain aide d'autant plus.
Avec le précédent, déjà je m'amusais même en montagne, avec celui là ça va être la fête du slip (heu du cuissard) jocolor

Nouveau Cadre Camber 2016 Img_2419
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:57

Papa Noel est passé, et le camber a gagner une nouvelle transmision

Nouveau Cadre Camber 2016 Image11
Nouveau Cadre Camber 2016 Image12
Nouveau Cadre Camber 2016 Image10
Nouveau Cadre Camber 2016 Image13

Transmission sram gx
Cassette sunrace 11-46
Pedalier xo carbone

Test ce matin ça roule tout seul enfin presque, 442g de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:36

Petite modification sur la Camber, 

Test ce Week End sur Parfondru et vraiment ça change le comportement du Bike.

Je vous laisse deviner le changement..... qui est simple à trouver

Nouveau Cadre Camber 2016 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:45

donc tu préfères FOX  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:25

.
Bigjo a écrit:
donc tu préfères FOX  Cool
.
Bien joué Bigjo, passage d'une Reba en 9 à un fox 34 en 15. Au de mon physique pas forcement très léger, je gagne tellement en rigidité et en précision. 

Un bonheur à rouler, et avec les DT m1501 cela fait un petit couple sympa.

l'occasion à fait le larron, il lui manque plus que la TDS telecospique et je suis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:58

Pourquoi la Fox plutôt qu'une Pike ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:59

A l'origine je cherchais une Pike (plus commune en entretien), mais en occaz très récente je trouvais rien, sauf un type qui n'a pas tenu son engagement.

J'ai eu l'opportunité sur une fox 34, et j'avais test le sworks au roc d'azur avec une 34.

Au final connaissant la pike et la 34, pour une utilisation en 120mm de débattement je les trouve très proche, et la fox est un poil plus lourde, mais bon j'ai un pack d'eau au niveau du bide donc je vais pas chipoter pour 200 g.

Ensuite cette Fox est démonter d'un velo neuf direct, et mon utilisation est vraiment trail - all mountain, donc c'est parfait.

Maintenant je me penche sur les réglage, dimanche j'étais un peu haut en pression.

C'est une bonne Fourche je pense, elle n'a plus rien avoir avec les ctd qui s'écrasaient sur les freinages et plongeaient bcq trop.

La pike aurait ma préférence si j'était en 140 mm mais en 120mm on est très proche en rigidité, précision qualité d'amortissement.

C'est un premier ressenti après 150km seulement. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cadre Camber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cadre Camber 2016   Nouveau Cadre Camber 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cadre Camber 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Camber
» Camber Expert carbon taille M. 29" nouveau prix
» sondage entre u cadre carbon et un cadre aluminieum
» Cadre VTT trek carbone (cadre + fourche) 29er
» [Cadre] protections de cadre sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: