VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz

Aller en bas 
+18
tomtom60bvs
setsuna
FOXx
dodinho
Kuc
ludane
Mathweb
xjrman
kriss02
dmarc9
King Julian
SPE60
syl02
Bigjo
ronnie6z
dimé
L'écureuil
Garcimor
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz
 
Il culmine à 1 026,40 m d'altitude.
L'Oiz est un des sommets les plus mythiques du territoire historique de Biscaye, au [url=http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Pays basque/fr-fr/]Pays basque[/url] espagnol.
Il fait partie d'une longue ligne de crêtes dont les eaux vont se jeter dans différents bassins fluviaux : Ibaizabal, Artibai, Lea, [url=http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Oka (fleuve)/fr-fr/]Oka[/url] et [url=http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Deba (fleuve)/fr-fr/]Deba[/url], tous sur le versant cantabrique.
Sa situation privilégiée et sa hauteur font que, depuis sa crête et son sommet, on puisse visuellement contrôler un espace souvent qualifié par certains comme « infinie ».
 
Allez … j’arrête de faire mon Jean Paul Olivier clown  car l’Oiz est également un bike Very Happy  … Et quel bike d’après tout ce que j’ai pu lire sur le net sur les modèles 2014, 2015, 2016…
Cependant, il restait quelques petites choses à corriger comme le passage des gaines et surtout virer l’axe en 9mm pour passer à un axe vissé en 12mm.
 
Après quelques échanges en juin avec Stéphane d’RS Cycle, il m’apprend qu’il va y avoir quelques évolutions sympas sur le modèle 2017.
A wouhai lesquelles  Laughing ? Doucement mister, il faut attendre la com’ officiel d’Orbéa Sad  … mais ça va faire mal !!! C’est un très bon vendeur … lol!
Et voilà que début juillet, Orbéa présente l’Oiz 2017 … Quelques échanges avec Stéphane et après 1 seconde d’hésitation, la commande est validée cheers
 
Par contre, il faudra être patient car la livraison n’est pas prévue avant début septembre Rolling Eyes  … Une grande question se pose. Le délai sera-t-il tenu ???
Et bien comme la grande majorité des marques, la réponse est simple … Faudra que je patient un mois de plus Mad
Comme je ne suis pas sans bike et pas plus pressé que ça (pour le moment lol) … je me dis pas grave. Je vais patienter jusqu’à octobre, mais il faut avouer qu’à l’approche de la date … l’impatience a commencé à se faire sentir bounce
 
La 1ière semaine d’octobre, message de Stéphane pour me dire que le bike est à l’assemblage Very Happy
2ième semaine, nouveau message pour m’informer que le bike est expédié Laughing
Lundi, message pour me dire que le bike est au magasin et qu’il sera monté le lendemain cheers … moi : Ok, mais de toute façon je ne pourrai pas venir avant vendredi // Stéphane : Mdr, vous me dites tous la même chose. Et tu feras comme les autres. Tu viendras demain … lol
Finalement, le bike sera monté dans l’après-midi du lundi … Et j’aurai le droit à une photo pour chaque étape du montage Very Happy  … Je vous le dis !!! Il est fort le Stéphane … un vrai tentateur … lol!
Une fois l’annonce que le montage est terminé et l’envoi de la photo qui va avec … Je vous le donne dans le mille. Je n’ai pas résisté. Je me suis organisé pour aller le chercher hier … Je vous le redis. Il est très fort !!!
 
Hier, The D Day !!! Ma réaction a été affraid affraid affraid  … Dis-moi pas qsé pas vrai … c’est quoi ce bike de ouf … Il déchire sa maman
Sur la papier, il me faisait déjà rêver … mais quand je l’ai vu de mes œils … wouhai wouhai de mes œils … lol … J’ai frôlé l’orgasme clown
 
Maintenant trêve de bavardage, et place à la présentation du joujou :
Arrow Cadre Orbea Oiz Carbon 29" OMP 2017 Boost Press Fit Taper DCR
Arrow Amortisseur Fox Float DPS Factory 3-Position Remote Adjust Kashima 165x38mm
Arrow Fourche Fox 32 Float SC Factory 100 FIT4 Remote-Adj QR15x110 Kashima
Arrow Plateau de pedalier Shimano XT M8000-B1 32t => Va être remplacé par un 34T  qui doit arriver … et le pédalier sera très certainement remplacé par un Sram eagle boost X01 34T
Arrow Freins Shimano XT M8000 Hydraulic Disc
Arrow Roues Mavic Crossmax Elite TL 6-Bolt (Moyeux boost)
Arrow Périphérique … ils sont en tuyaux de chauffage et pèsent le poids d’un Chtof et d’un Rouchi réunis … Ou même pire … Un mathweb seul … Ils seront remplacés après 2 – 3 sorties pour valider mes choix
 
Upgrade (remplacement du montage mono XT-XTR)
Arrow Manettes Sram eagle X01
Arrow Dérailleur arrière Sram eagle X01
Arrow Chaine Sram eagle X01
Arrow Cassette Sram eagle X01
 
Maintenant, les photos
 
Fourche Fox Step Cast BOOST
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020513

Amortisseur Fox
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020516

Blocage suspension au guidon race (2 positions, ouvert/ fermé)  … très bien intégré dans le poste de pilotage
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020514
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020515

Transmission
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020518
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020517

Le poste de pilotage
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020519

Le joujou au complet
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020520
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020521
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020522
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz P1020523

Je remercie Stéphane d’RS Cycle car il a été de bons conseils … il a fait un super suivi Orbéa, lui & moi … et il m’a préparé le bike aux petits oignons … on voit direct que c’est un passionné et qu’il sait ce qu’est le service.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:51

Superbe VTT...un vrai petit monstre!!! Twisted Evil Amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:56

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:10

Et encore un noob qui laisse les étiquettes oranges sur les disques  Mad


Non mais saanns déééconnnner ..... tu me vends du rêve là, il déboite ce spad, j'le kiff trop !!!! le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz 197603 


Comme tu dis, le défaut majeur a été corrigé ( gros gain de rigidité de l'arrière avec l'axe de 12  et le boost). Avec un équipement au Top du Top et une géométrie du tonerre, ce spad est une machine à bouffer les kms et les mètres de dénivelé !!!

Enjoy mon Garci !!! I love you 

P.S: serait ce le premier groupe Eagle du fofo (en attente du pédalier bien sur)  ??
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:45

Superbe presentation
Jusqu a la partie technique je suis dépassé trop vieux le Big
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:48

bravo orbéa c'est de la balle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:53

.
syl02 a écrit:
bravo orbéa c'est de la balle  I love you
.
Ya pas de H a Alma! LOL. J'en ai un aussi j'ai commandé le même. ... modèle 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:15

Moi au début je pensais que tu écrivais un bouquin Laughing

Mais non tu cartonnes j'adore son look et sa couleur bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:56

Magnifique ce spad Garci Shocked , ça va envoyer un engin pareil.

Surpris que tu ais pris des Xmax par contre scratch , tu leur relaisses une chance, ou c'est provisoire?
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:18

bravo  super bike,
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:05

beau vélo, par contre j'avoue que j'ai du mal avec le eagle... mais je sais a qui vendre mes vieille couronnes de mon MBK 51  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:04

.
dimé a écrit:
.
syl02 a écrit:
bravo orbéa c'est de la balle  I love you
.
Ya pas de H a Alma! LOL. J'en ai un aussi j'ai commandé le même. ... modèle 2017
bien vu dimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:54

Cool Cool Cool Cool

tu auras les quilles pour l'emmener  Question
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:25

L'avantage quand tu commandes un Orbea , c'est que tu as largement le temps de trouver un texte de présentation !!!mortderiremortderiremortderire

bravo
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:35

.
Mathweb a écrit:
L'avantage quand tu commandes un Orbea , c'est que tu as largement le temps de trouver un texte de présentation !!!mortderiremortderiremortderire

bravo
.
Là pour le coup... il a pas tort geek  Mais ça n'est pas un problème lié à Orbéa en fait, le transporteur ayant déposé le bilan l'été dernier, en aout, un certains nombre de conteneurs sont restés bloqués sur les docks... Donc les délais sont donnés à titre indicatif. L'année dernière les délais étaient justes, même mieux encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:06

.
dimé a écrit:
.
Mathweb a écrit:
L'avantage quand tu commandes un Orbea , c'est que tu as largement le temps de trouver un texte de présentation !!!mortderiremortderiremortderire

bravo
.
Là pour le coup... il a pas tort geek  Mais ça n'est pas un problème lié à Orbéa en fait, le transporteur ayant déposé le bilan l'été dernier, en aout, un certains nombre de conteneurs sont restés bloqués sur les docks... Donc les délais sont donnés à titre indicatif. L'année dernière les délais étaient justes, même mieux encore Wink
.
dommage que l'on ne soit pas docker  le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz 248604097
en tout cas il fait rêver ce spad
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:51

Comment il va en prendre plein saggle le Orbéa

Belle machine I love you  vivement de le croiser dans le single des beaux mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:02

bravo 1010 +1 good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:08

merci  à tous pour vos com's ... sauf pour Math, Kriss et XJR mortderire mortderire mortderire  ... vous êtes trop désagréable tongue clown


Ronnie, minute papillon Wink  ... Les photos ont été faites avant que je ne donne un coup de pédale ... Je te rassure. Elles n'y sont plus Wink


Bigjo, pour faire simple les axe des roues sont plus large (plus de rigidité) / il est 1X12 / et c'est la toute dernière fourche fox Wink


KJ, il faut savoir laisser une seconde chance ... et celles-ci ont complètement été revues Wink


Kuc, carrément cheers ... bon je vais tout faire pour éviter les arbres clown
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:29

Magnifique machine !

Il va falloir l’emmener le 34 même en 1x12  affraid, mais je te fais confiance pour ça !

Bon ride.

+++
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:34

.
Garcimor a écrit:
merci  à tous pour vos com's ... sauf pour Math, Kriss et XJR mortderire mortderire mortderire  ... vous êtes trop désagréable tongue clown

ben quoi, t'es obligé de passer sur un 50 pour emmener un 34...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:36

.
FOXx a écrit:
Magnifique machine !

Il va falloir l’emmener le 34 même en 1x12  affraid, mais je te fais confiance pour ça !

Bon ride.

+++
.
36/24 = 0.66
34/50 = 0.68
30/42 = 0.71

Conclusion, quasi identique au 24/36, avec la puissance en plus, car tu as un grosse plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Forumeur débutant
Forumeur débutant
setsuna


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 02130
Marque du vélo : SUNN GARDON
Loisirs : MOTO VTT
Date d'inscription : 20/06/2012

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:23

Belle acquisition. Il est magnifique celui la  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:31

Deboite ce spad   tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:51

love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Empty
MessageSujet: Re: le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz   le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mirador de Biscaye ou le Mont d’Oiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21/12/2014 : un p'tit déj au mont César
» rando à Miraumont le dimanche 2 septembre 2012
» Cr du 16&17 / 02
» mont d'arree
» Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: