VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche paire de jante 26"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Steph60


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Complite carbon ltd
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche paire de jante 26" Empty
MessageSujet: Recherche paire de jante 26"   Recherche paire de jante 26" Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:10

Bonjour à tous.

Comme résumé dans le titre je cherche une paire de jante pour mon Nakamura complite Carbon, en remplacement des Mach 1 sub zero d'origine.
Si quelqu'un a ça en stock pas trop cher ça peut m'interesser. Pas de preference pour une marque et pour le budget ça se fera en fonction de l'offre mais je ne compte pas mettre 400€ car je pense qu'il faut que ce soit en raccord avec le bike Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Recherche paire de jante 26" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de jante 26"   Recherche paire de jante 26" Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:39

.
Steph60 a écrit:
Bonjour à tous.

Comme résumé dans le titre je cherche une paire de jante pour mon Nakamura complite Carbon, en remplacement des Mach 1 sub zero d'origine.
Si quelqu'un a ça en stock pas trop cher ça peut m'interesser. Pas de preference pour une marque et pour le budget ça se fera en fonction de l'offre mais je ne compte pas mettre 400€ car je pense qu'il faut que ce soit en raccord avec le bike Smile
.Hello 

Je me permets de te proposer cette paire de roues à l'occasion, j'ai également prochainement une paire de roues Ritchey wcs en 26" qui est monté sur mon titane que je mets en vente.

https://www.leboncoin.fr/velos/997044511.htm?ca=19_s

@+
Revenir en haut Aller en bas
Steph60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Steph60


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Complite carbon ltd
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche paire de jante 26" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de jante 26"   Recherche paire de jante 26" Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:36

Les mavic je ne pense pas qu'elle soit plus légère que les miennes mais les ritchey à voir en fonction de la gamme et du tarif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Recherche paire de jante 26" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de jante 26"   Recherche paire de jante 26" Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:35

.
Steph60 a écrit:
Les mavic je ne pense pas qu'elle soit plus légère que les miennes mais les ritchey à voir en fonction de la gamme et du tarif ;-)

Voilà un lien pour te faire une idée du spad où elle sont montées, Si tu veux me faire une offre, tu peux le faire en mp .

Je peux t'envoyer des photos si tu le souhaites good


https://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-litespeed-ocoee-1-1-1634416.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Recherche paire de jante 26" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de jante 26"   Recherche paire de jante 26" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:18

Il y a ça sur : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1227997343898908&set=pcb.10157192642400433&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Steph60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Steph60


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Complite carbon ltd
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche paire de jante 26" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de jante 26"   Recherche paire de jante 26" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:46

Merci pour les offres ;-) 
Normalement trouvé une paire de shimano xt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche paire de jante 26" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de jante 26"   Recherche paire de jante 26" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche paire de jante 26"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jante] presence d'eau
» Roues VTT 26 " freinage sur jante
» achat d'une jante
» Chambre à air sur jante tubelless ?
» Montage fond de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Petites annonces :: Ventes de pièces et matériels vélo-
Sauter vers: