VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BMC] TRAILFOX TF01

Aller en bas 
+4
King Julian
MonkeyBiker
Bigjo
Pilouface
8 participants
AuteurMessage
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:27

Salut les enduristes de Picardie (ça existe encore ça la Picardie d'ailleurs  zen)

Crosseur accompli (enfin je crois , j'essaye, j'y arrive parfois) l'enduro m'attire énormément. Pas sur que dans le coin (je suis à Compiègne) je puisse m'éclater dans cette discipline ( à moins que...) mais je suis prèt à faire quelques bornes pour trouver mon bonheur le dimanche matin ou autre.
Bref, il me faut une monture maintenant que j'ai décidé d'y aller.
Fort de 2 expériences de montage perso (un SR 26" carbone  et dernièrement un 29" TS carbone) qui m'ont appris beaucoup sur la mécanique, les composants, réglages etc...et que j'ai adoré monter, je me suis dit que j'y retournais pour mon enduro.
Alors voila c'est parti, après pas mal de recherche sur le web, j'ai trouvé ma base : un vrai bonheur j'espère : BMC TF01 2015.
[BMC] TRAILFOX TF01 110
La bête fait 3 Kg tout mouillée


Dernière édition par Pilouface le Lun 7 Nov - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: [BMC] TF01 (en cours de montage perso)   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:40

Quelques composants que j'ai déjà dégotés, soient neufs ou d'occasions (très) récentes, pas encore montés:

- cintre carbone 750 mm BMC
- potence Easton 50 mm
- grip Neat
- pédalier Rotor REX2.1 + plateau Rotor 32d
- Fourche Pike RC3 Solo air 150 mm
- roues récupérées de mon VTT MSC d'origine (pas trop adaptées car assez étroites et  lourdes)...on vera plus tard pour les changer
- freins XTR Trail
- dérailleur XTR 10v direct mount
- shifter XTR i-spec
- K7 Sunrace 10v 11-42
- chaine X1 11v

Photos à venir au fur et à mesure du montage

Me reste à trouver la TDS Reverb, les disques de frein (sans doute du XT en 180 et 203 mm), pédales (plattes n'est-ce pas, j'ai du mal à m'y faire venant du XC) + les équipements de protections (à ne pas oublier, car plus tard c'est trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:08

du XTR  Shocked
une chaine 11 v sur une K7 10 v  scratch

tu raisonnes poids des roues  Suspect

attention en enduro il faut s'habituer a voir son vélo faire des tonneaux dans la pente ou a le jeter en plein vol donc un critère : solidité  Rolling Eyes  Wink

quel débattement sur le cadre  Question 

BMC avait sorti ce trail en 29" aussi de mémoire et 150 mm de Deb. pourquoi un 26", le cadre en en quelle taille  Question
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:04

Hello !

Tu vas pouvoir te faire un joli montage, il y a peut-être deux trois petites choses à revoir mais tu as une bonne base. Shocked

Je roule la plus part du temps en Santa Cruz Blur, Je préfère dire que je fais des sorties engagées parce qu'il n'y a pas vraiment de site où faire du véritable Enduro dans la région. Crying or Very sad

Je vais rouler dans les Ardennes belges, il faut compter trois heures de route à partir d'Amiens. Là bas tu commences à avoir des sentiers bien engagés physiquement et techniquement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:44

.
Bigjo a écrit:
du XTR  Shocked
une chaine 11 v sur une K7 10 v  scratch

tu raisonnes poids des roues  Suspect

attention en enduro il faut s'habituer a voir son vélo faire des tonneaux dans la pente ou a le jeter en plein vol donc un critère : solidité  Rolling Eyes  Wink

quel débattement sur le cadre  Question 

BMC avait sorti ce trail en 29" aussi de mémoire et 150 mm de Deb. pourquoi un 26", le cadre en en quelle taille  Question

Les freins XTR sont des M9020, la version Trail donc. ça te choque pour de l'enduro?

Il semble que les chaine 11v soient mieux adaptées au mono plateau que les 10v, en raison de leur flexibilité qui favorisent les extrémités petit/grand pignon. En tout cas c'est ce que j'ai déjà expérimenté sur mon MSC de XC et ça marche impec.

Ces roues MSC sont en 19 de large donc je vais être limité pour la taille de pneus. Qu'en penses-tu?

Le débattement est 150.

Et c'est bien un 29", en taille S, parfait pour mon gabaris.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:53

c'est plus clair maintenant, effectivement BMC taille grand donc ok pour le S

pour le XTR ce ne sont pas les freins mais la transmission qui fait bizarre et surtout les shifters qui peuvent sauter assez vite Wink alors remplacer un SLX a 20 balles c'est toujours mieux qu'un a 70 balles....

pour les roues c'est sur que les cercles ne vont pas être trop adaptés parce qu'avec 150 de deb tu peux enlever les freins :petar:et donc ça va taper par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:21

.
MonkeyBiker a écrit:
Hello !

Tu vas pouvoir te faire un joli montage, il y a peut-être deux trois petites choses à revoir mais tu as une bonne base. Shocked

Je roule la plus part du temps en Santa Cruz Blur, Je préfère dire que je fais des sorties engagées parce qu'il n'y a pas vraiment de site où faire du véritable Enduro dans la région. Crying or Very sad

Je vais rouler dans les Ardennes belges, il faut compter trois heures de route à partir d'Amiens. Là bas tu commences à avoir des sentiers bien engagés physiquement et techniquement. Laughing

Quelles sont les 2 ou 3 petites choses à revoir selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:10

.
Pilouface a écrit:
.
MonkeyBiker a écrit:
Hello !

Tu vas pouvoir te faire un joli montage, il y a peut-être deux trois petites choses à revoir mais tu as une bonne base. Shocked

Je roule la plus part du temps en Santa Cruz Blur, Je préfère dire que je fais des sorties engagées parce qu'il n'y a pas vraiment de site où faire du véritable Enduro dans la région. Crying or Very sad

Je vais rouler dans les Ardennes belges, il faut compter trois heures de route à partir d'Amiens. Là bas tu commences à avoir des sentiers bien engagés physiquement et techniquement. Laughing

Quelles sont les 2 ou 3 petites choses à revoir selon toi?
La paire de roues et les freins surtout si tu as l'intention d'engager et d'envoyer. Du solide, du solide et polyvalent c'est mon choix. Tu vas vite te rendre compte que le montage des pneus est important en terme de grip. 

Personnellement, je suis en 26" pour la maniabilité dans les singles à forte déclivité et les virages en épingles. Mes roues sont avant tout solides (shimano 719 disc et moyeux Hope Pro2), j'ai choisi de monter des freins Hope également pour la solidité, efficacité et suivi SAV.

J'ai eu du Shimano, Avid, Formula, depuis cette année, je les démonte de mes VTT pour du Hope, certes plus cher mais au moins tu peux les régler à ta façon, suivant ton feeling. Je monte aussi des disques ventilés, parce que j'ai tendance à faire lécher mes freins dans les longues descentes.

Je suis aussi redescendu en largeur de cintre (680mm) toujours pour la maniabilité et la facilité de passage entre les arbres ( j'ai des petits bras aussi lol! )

Je compte aussi revenir à des pédales plates (j'ai du mal à me décider, en XC on cherche le rendement, quand tu te rate en Enduro c'est moins drôle)

Bref, tout cela est fonction de ta façon de rouler, rien ne t'interdit de commencer avec ton montage prévu. A savoir aussi qu'en Enduro, on a souvent la main au porte monnaie, bien plus qu'en XC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:41

Effectivement je commence à me rendre compte que les dépenses pour avoir et entretenir un bon spad d'enduro et pour s'équiper en protection vont dépasser largement mon budget XC.

Sur quelle largeur de pneu faut-il aller pour un 29" à l'av et à l'ar?

Mon cintre fait 750 mm d'origine mais c'est un 29" donc moins maniable qu'un 26" à priori et 68° d'angle de direction. Je verrais à l'usage si il faut le recouper. 
Qu'en pensez-vous?

Pour les disques je prévois pour l'instant de monter des XT Ice en 203 mm devant et 180 à l'arrière, ça devrait limiter la surchauffe non?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:30

.
Pilouface a écrit:
Effectivement je commence à me rendre compte que les dépenses pour avoir et entretenir un bon spad d'enduro et pour s'équiper en protection vont dépasser largement mon budget XC.

Sur quelle largeur de pneu faut-il aller pour un 29" à l'av et à l'ar?

Mon cintre fait 750 mm d'origine mais c'est un 29" donc moins maniable qu'un 26" à priori et 68° d'angle de direction. Je verrais à l'usage si il faut le recouper. 
Qu'en pensez-vous?

Pour les disques je prévois pour l'instant de monter des XT Ice en 203 mm devant et 180 à l'arrière, ça devrait limiter la surchauffe no
Je roule en 2.15 avec des pneus suivant la saison et le type de terrain

Le cintre, c'est un choix personnel suivant ta morphologie et ta façon de poser tes mains sans oublier ton pilotage. Trop large je n'arrivais pas à tirer sur le cintre.

Du XT Ice ah oui c'est pas mal. La taille des disques, je suis en 180 et 160, ça me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:42

@ Monkey : si c'est pour engager un peu, 2.3 c'est bien Wink .

Pour le cintre, certes je fais 1.88m, mais sur le RIP 9, je suis en 780 et je ne changerais pour rien au monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:43

.
King Julian a écrit:
@ Monkey : si c'est pour engager un peu, 2.3 c'est bien Wink .
.
+1  surtout à l'avant c'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:59

.
King Julian a écrit:
@ Monkey : si c'est pour engager un peu, 2.3 c'est bien Wink .

Pour le cintre, certes je fais 1.88m, mais sur le RIP 9, je suis en 780 et je ne changerais pour rien au monde cheers
Je roule en Picardie et l'Enduro ici n'a rien à voir avec le terrain montagneux. Comme je le disais dans un précédent post, je considère ma pratique comme du XC bien engagé.

Avec le 2.15 et un bon réglage de fourche et amortisseur, je m'en sors bien et je ne perds pas trop en rendement.

Effectivement, le 2.30 voire même 2.35 (suivant la marque) c'est l'idéal.

780 mm Wouah ça fait vraiment très grand pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:36

J'ai terminé de le monter (en fait depuis fin du mois de juin, mais je n'avais pas eu l'occasion de rouler avec).
[BMC] TRAILFOX TF01 Bmc_110

Me reste encore la TDS Reverb à monter et des roues et des pneus dignes d'un enduro au top.

Deux essais en forêt de Compiègne m'ont démontré que cet engin était diabolique en descente. Un peut trop derailleur : je me suis laissé emporter par la facilité dans une belle descente du Mt Saint Mard (pour ceux qui connaissent) et les ornières (merci aux motards qui bousillent nos sentiers) à moitié cachées par les hautes herbes que l'on a en ce moment m'ont été fatales : grosse chute à haute vitesse (heureusement rien de cassé).
Il marche aussi super bien sur les ascensions : j'arrive à passer tous les chemins à gros pourcentage, bien sur les chrono ne sont pas les mêmes et les efforts non plus mais ça passe...et je ne m'y attendais pas, preuve que le rendement est là et le poids a pu être limité (juste à 13 Kg sans la Reverb).

Maintenant que je suis équipé en protection (genouillère, coudière, protection d’épaules et dorsale) j'ai hâte de pratiquer du vrai enduro. Avis aux amateurs sur Compiègne qui cherchent des lascars pour partir en virée dans le coin et un peu plus loin de temps en temps  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:32

Bon, le voila dans sa livrée définitive, pour ceux que ça interesse.
La touches finale:
-Roues Sram Roam 40
-Pneu avant Maxxis Minion DHF
- TDS Reverb 120mm
- K7 11v 11-49 SunRace
- Selle Italia SLR

La "bête" est juste en dessous les 13 KG

[BMC] TRAILFOX TF01 210

[BMC] TRAILFOX TF01 310

[BMC] TRAILFOX TF01 110

Photographié juste au départ de la piste de Choisy (1ere spéciale de l'enduro de l'Arsouille pour ceux qui y étaient)
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:16

Amuses toi bien avec ton spad Wink Beaucoup de bons conseils ici, je ne te donnerais pas de conseils, juste un retour d'expérience, j'ai deux spads, un SR XC et un TS AM, le tout suspendu allmountain était livré avec un high roller 2 en 2.40 (je roule en 27.5 en tout mou) et je ne changerai pas du tout, j'aime m'essayer sur les terrains engagés, j'ai un niveau moyen mais j'ai le plus de plaisir dans de bonnes descentes techniques un peu engagées, et mêmes les montées techniques en montagne. Pour le cintre je rejoins KJ, j'ai un grand cintre, et je ne le couperais pas! Trop top les pneus en 2.4 + le grand cintre m'ont évité de prendre de belles pelles ^^ Et les ardennes sont un super terrain de jeu, fait cet été, et c'était juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: BMC Trailfox TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:34

Depuis dimanche dernier, après montage d'une paire de pédale Wellgo M194 bleu (une paire légère, mais je le suis aussi, sauf pour les vannes)  il est dans sa version définitive mon spad.
Testé sur 35 km en forêt de Compiègne, sur un terrain de jeu pas du tout typé enduro. 
Je pense que le compromis poids/solidité est pas mal : pas de concession avec le light (peut être à part la selle) et pesé à 12,9 kg.
Y'a plus qu'à le tester en condition réelle sur un parcours autre que l'enduro de l'Arsouille  jocolor


[BMC] TRAILFOX TF01 Bmc_110
[BMC] TRAILFOX TF01 Bmc_210
[BMC] TRAILFOX TF01 Bmc_310


Dernière édition par Pilouface le Mar 8 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:18

Très joli spad good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:23

Une belle machine pour bouffer du dénivelé, amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:56

Mon Enduro BMC est à vendre.
[BMC] TRAILFOX TF01 Bmc_tf10
Si intéressé, plus de détails sur le site T.V et contactez-moi sur ce site en précisant que vous êtes un VTTPicard...ça sera plus facile pour discuter et s'entendre  cheers

https://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=2136220

il est aussi disponible en kit cadre:
https://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1970542

Ajout du 09/09/2018 :  IL EST VENDU


Dernière édition par Pilouface le Dim 9 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:56

King Julian a écrit:
@ Monkey : si c'est pour engager un peu, 2.3 c'est bien Wink .

Pour le cintre, certes je fais 1.88m, mais sur le RIP 9, je suis en 780 et je ne changerais pour rien au monde cheers
En parlant de largeur de cintre, hier j'ai bloqué dans la petite partie technique de la Pozièroise à cause de mon cintre en 780 mm.

J'ai du mettre le pied à terre, velotombe
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

MonkeyBiker a écrit:
King Julian a écrit:
@ Monkey : si c'est pour engager un peu, 2.3 c'est bien Wink .

Pour le cintre, certes je fais 1.88m, mais sur le RIP 9, je suis en 780 et je ne changerais pour rien au monde cheers
En parlant de largeur de cintre, hier j'ai bloqué dans la petite partie technique de la Pozièroise à cause de mon cintre en 780 mm.

J'ai du mettre le pied à terre, velotombe
Tu dois parler du bas à 90º du single au km15 là où il y avait le photographe 

J’ai un cintre en 760 et j’aitouche aussi et même perdu mon bouchon gauche 

L'angle était quand même bien serré et fallait pas faire de faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

Ceva77280 a écrit:
MonkeyBiker a écrit:
King Julian a écrit:
@ Monkey : si c'est pour engager un peu, 2.3 c'est bien Wink .

Pour le cintre, certes je fais 1.88m, mais sur le RIP 9, je suis en 780 et je ne changerais pour rien au monde cheers
En parlant de largeur de cintre, hier j'ai bloqué dans la petite partie technique de la Pozièroise à cause de mon cintre en 780 mm.

J'ai du mettre le pied à terre, velotombe
Tu dois parler du bas à 90º du single au km15 là où il y avait le photographe 

J’ai un cintre en 760 et j’aitouche aussi et même perdu mon bouchon gauche 

L'angle était quand même bien serré et fallait pas faire de faute
Non là , je suis passé, c'était sur une partie déversée entre deux épingles,  et puis au débouché sur le chemin là j'ai touché mais je suis passé en force pour passer les racines avant de tourner à gauche... Elle était vraiment sympa cette section, fallait arriver avec le bon développement et avoir du grip, ma roue arrière à décroché deux, trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BMC] TRAILFOX TF01 Empty
MessageSujet: Re: [BMC] TRAILFOX TF01   [BMC] TRAILFOX TF01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BMC] TRAILFOX TF01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMC Trailfox 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les bikes-
Sauter vers: