VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:13

ALLEZ HOP  soyons  jocolor   un post pour ces prochains jours  où le sunny  devrait nous honorer de sa présence ,

donc aucune excuse  Vélo à gogo banane  , j espère que vous faites le pont petar   CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  248604097


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  578462  VTT ou VDM     , chacun choisit sa monture ,
et n oubliez pas de faire un peu de D+ week end de l ascension clown clown clown clown clown

good  pour info dimanche 8 mai rando VDM FFCT organisée à Jaux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:01

le pont ! c'est quoi ce truc ? Shocked  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:05

.
Mumu 60 a écrit:
le pont ! c'est quoi ce truc ? Shocked  Laughing
.

C est un truc super sympa
clown


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Jour%2Bde%2Bpont_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:03

pffff..... heureusement,  il me reste demain pour profiter du sunny  !!   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:26

.
Mumu 60 a écrit:
pffff..... heureusement,  il me reste demain pour profiter du sunny  !!   Laughing
.
oui mais demain matin met ta petite laine ,va faire frisquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:40

Je n'ai pas l'intention de rouler à 8 heures du mat non plus ! clown
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:59

petit sortie vdm en compagnie de kriss et xjr quelques cotes sympa et chaine du vdm qui sa fatigue Evil or Very Mad 

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Img_2026
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:26

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:08

et ba moi j'ai profité de ma balade dans la belle famille pour me faire en VDM un tour dans l'arrière pays toulousain cheers


c'est bon de partir en tenue d'été car à 8h = 19° et retour vers 11h30 = 25° Very Happy


je choppe une trace sur garmin connect d'un forumeur qui est à 500m de la belle grand mère et qui sort 3 fois par semaine affraid je pique une ou deux trace et ce matin me v'là parti pour 72 km cheers cheers et franchement top de top


que de la petite route qui tourne passant entre les vignes de Gaillac la ou l'on fait une boisson fort agréable à mon palet champagne


une bonne petite sortie par contre dans cette région le vent est présent de manière quotidienne et je ferais plus de la moitié avec le VDLG comme je le déteste No


Bilan = 72 km / 650 d+ / 26 km-h de moyenne


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160516


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160515


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160512


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160510


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160520


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160514


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160523


CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  20160517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:41

Petite sortie cet après midi, mais j'ai un soucis.............je n'avance plus. C'est le surpoids , mais faut faire avec...

Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:14



après les 63 km de VDM hier avec MUMU


aujourdhui sortie en solo faut bien profiter du CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_sunny 

j avais décidé de faire une sortie longue

donc je part de Compiègne je passe par la forêt pour rejoindre St SAUVEUR -VAUCELLE -je monte la côte de NERY - HULEUX- RULLY - je vais monter la bosse de MONTEPILLOY _ BOREST- MONT L EVEQUE -SENLIS -COURTEUIL - AVILLY ST LEONARD - CHANTILLY CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Affraid même pas peur j ai pris les pavés du château - ensuite je suis allée jusqu au LYs -Gouvieux
 
ST MAXIMIN - CREIL CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  1663787499  ici c est le point noir de mon parcours y a trop de bagnoles
VERNEUIL EN HALATTE PONT STE MAXENCE - LES ETANGS -MORU - VERBERIE -je prend la piste cyclable jusque LA CROIX STE OUEN  - COMPIEGNE 

j ai eut le Vent de coté , un bon bout temps  ,et CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_cheers  VDLD de VERBERIE A COMPIEGNE

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  897276 CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_cheers 109 km  710 de D+ et une crevaison  CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_tongue




Y AVAIT FOULE POUR LA VISITE DU CHATEAU
Agrandir cette image
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Dsc_2329



CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Lol   ICI C EST CHEZ MOI CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  197603


Agrandir cette image
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Dsc_2330

 

Agrandir cette image
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  100_0218
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  363690   LA DERNIERE ETAPE DU TOUR DE FRANCE 2016  PARTIRA DE CHANTILLY


Agrandir cette image
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  100_0219

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Lol  ELLES SONT SYMPAS MES NOUVELLES COPINES  , elles ont vérifiées si ma réparation de ma crevaison était ok CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_clown


Agrandir cette image
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Dsc_2331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:27

bravo  ma coach !!  cheers
Tu aurais pu faire le tour de ton quartier pour afficher 110 km sur ton compteur. ..  Laughing

La photo de la borne pour le tour de France 2016. ... j'habitais dans la petite rue juste à côté. ..
C' était. .. il y a longtemps. ..   Rolling Eyes

Sinon  merci pour toutes les photos !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:18

Salut à tous, ce matin départ 8h de chez moi avec mon binôme objectif faire notre 1 er 100km la motivation est la le soleil aussi Very Happy ca fait plaisir de faire du vélo les jambes à l'air Very Happy. Nous ferons les 30 premier km avec le vent de coté ( la plus part du d+ est sur cette portion) , puis 30 avec le vent dans le dos  ce qui fera bien gonflé la moyenne ,30 vent de face la ça pique un peu mais sa va puis 10 vdld pour le retour à la maison à fond les ballons une très bonne sortie avec objectif atteint cheers cheers. Normalement on refait la même la semaine prochaine avant la rando de Cormicy Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI    CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ROUTE DU JEUDI 5 MAI au DIMANCHE 8 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: