VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment je suis venue au VTT

Aller en bas 
+23
Kuc
r34gtr
Le Nain
el.ché
Nasga
leander
le fou du vtt
666 RACER
benji306
olizbail
Garcimor
ted02
luis
mongosse02
stratorfou
indiana60
coyote60
zorglub
Judi
spykooo
fish
Tgv Bob
h02
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:18

Au début j'avais des aprioris contre le vélo dans son ensemble (ça fait mal aux jambes, ça fait mal au cul bounce, je vais avoir des mollets horribles ,...) bref que des idées toutes faites.
Et puis un jour mon mari s'est mis au VTT 2 fois par semaine, et me racontait le plaisir qu'il éprouvait ... alors forcément, curieuse de nature, j'ai dis, je vais venir une fois avec toi voir à quoi ça ressemble le VTT ... et depuis je ne le lache plus ... même pire, je me sens "vide", il me manque quelque chose quand pour une reison ou une autre je ne peux pas rouler.

Après tout ce blabla, je VTT, c'est donc pour moi un sport que je peux pratiquer en couple, c'est un très bon défouloir pour le corps et l'esprit, un moyen de découvrir la région, et pour les filles, un bon moyen de perdre sa culotte de cheval ( mieux que toutes les crèmes sur le marché et bien plus efficace que tout les sports déjà testés ).

Alors je lance encore un appel aux filles (nous ne sommes que 2 sur ce forum) Faites du VTT, et vous verrez que toutes les idées préconçues sur le Vélo ne sont pas si vrai que ça !! Laughing
Bon et pour vous les gars, c'est sympa de rouler avec vous, on a du coup encore plus la niaque pour appuyer sur les pédales pour ne pas vous décevoir et vous montrer de quoi une nénette est capable .. Merci à vous .

elo
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

j'habitais ds un petit village où pour se deplacer soit a pied ou en velo( plus rapidement) a la difference des ville avec le bus . ensuite le velo permet de se deplacer rapidement en toute simpliciter avec un petit budget ,car mes parent ne voulaient pas m'acheter un velo neuf,donc vieux velo de ville au debut,a pres un bmx ,puis apres une grosse pression pour un vtt (1993)car c'etait a la mode a l'époque, je l'ai garde 9 ans on me l'a volé a la fac .
parallement j'aimes la sensation de liberte, de pouvoir aller où on veux comme en voiture ,de pedales.
de faire du sport, de la compet ,decouvrir sa region ,de plus mon caractere plutot solitaire correspond bien au velo et course à pied,pas besion d'attendre ou d'avoir besion de plusieur personne comme pour le foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

h02 a écrit:
de plus mon caractere plutot solitaire correspond bien au velo et course à pied,pas besion d'attendre ou d'avoir besion de plusieur personne comme pour le foot

Rien de plus vrai ce que tu viens dire Smile Aujourd’hui si j'apprécie de rouler en groupe, ce n’est pas la condition pour laquelle que je pratique le VTT. Si le groupe démarre à 9h30 le dimanche matin, j’ai déjà entre 1 à 2 heures de chemins dans les jambes quand je les retrouve au lieu de RDV , et si personne au RDV je continu mon parcours en solo.
Au cours de l’hivers il m’est arrivé de ne pouvoir rouler le matin avec les copains, pas grave je me suis rattrapé l’apres midi. Tout cela pour dire, je n’envisage pas une semaine sans sortie VTT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: salut   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:32

welcome je suis venu au vtt car j'en avait ras le bol de faire de la route,je voulais voir et savoir la difference entre la route et les sous-bois ou foret.j'en avait entendu parler par des potes et je me suis mis a ce sport,un peu dur au début,car les rythmes a maintenir et les changements de cadence ne sont absolument pas les memes.Désormais,j'aime tellement ça que je ne ferais pas marche arriére pour tout l'or du monde,et je me depatouille mieux en vtt qu'en course,impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:27

Pourquoi j'en suis venu au VTT

J'ai un boulot à forte prise de tête, et il me faut imperativement un echappatoire pour me vider le cerveau, une occupation qui ne soit pas une contrainte.
Au moins, si je suis fatigué en rentrant de ma sortie, j'en connais les raisons. Si je crache ma hargne sur les pédales, je ne la cracherais pas au boulot.
Second point, cela m'évite de faire du lard.
Troisiéme point, le contact avec la nature à du bon.
Quatriéme point, on rencontre des gens sympa sur les forum, il y en a
Cinquiéme point, fait beau, mais frais, je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: ok   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:57

oui,il fait beau mais frais,mais le froid n'arrete pas les amoureux de sport et de nature
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

Mon premier "vrai vélo" en 1976, un vélo de route en guise de rééducation suite à accident de la circulation.
Le Vtt débuté en 1986, tout simplement pour pouvoir amener mes deux garçons se défouler en dehors de l'appart.
Depuis j'ai délaissé petit à petit le vélo de route au profit du vtt. Gros avantage, quand on roule on n'inhale pas les gaz d'échappement.
Dans un premier temps pour rouler comme un dahu, puis l'achat du gps. Au départ celui ci me sert en vacances pour parcourrir les régions que je ne connais pas (sans avoir à sortir la carte à toutes les intersections), puis de fil en aiguille (de boussole), je change complètement ma vision de la pratique du vtt, en m'orientant (gps oblige) vers la formule "Navigation". Le vtt étant l'outil idéal pour se déplacer hors des sentiers battus.
Sur internet, découverte de sites particulièrement inréressants, dont un en particulier pour lequel j'exerce la fonction de: Traqueur 2 chemins (Pub).
Un truc qui ne me fera jamais retourner au vélo de route, la convivialité et l'état d'esprit qui régne lors des randos.
Dicton du jour:
Un sportif aimant le vtt et la nature ne peut pas être foncièrement con.
Tiens ça ferait un bon sujet de philo pour le BAC (Boussole, Altimètre, Carte)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

Tgv Bob a écrit:
Dicton du jour:
Un sportif aimant le vtt et la nature ne peut pas être foncièrement con.
Tiens ça ferait un bon sujet de philo pour le BAC (Boussole, Altimètre, Carte)
t'es trop fort Monsieur TGV, (même si ça ferait pas plaisir à rimalou ce préfixe, c'es con quand même cette histoire)
Merci à vous "nos" anciens, de nous rappeler les multiples facettes de notre sport adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:30

A mon tour geek :

scratch je ne sais plus...

Quelque part avant 1995, mes oncles faisant du VTT à fond les pédales, nous avaient invité mon père (bonne fête) et moi à une rando organisée dans leur club. 20km de prévu. j'avais 11 ou 12 ans et à l'époque je roulais beaucoup dans le village pour m'amuser.
Nous sommes donc allé à cette rando et nous nous sommes régalé de boue et de difficulté (à l'époque) en tout genre!
J'avais un VTT/char d'assaut de 24" et mon pére, le même en 26"...
On à attrapé le virus et jusqu'en 2001 on s'est mit à rouler tous les dimanches avec évolution du matos. Car nos fameux "chars" tombaient en panne à chaque sortie!!!!
En 2002 j'ai eu une voiture et j'ai lâché le VTT... Crying or Very sad sorties + vie de jeune + études...j'aimais ma couette à l'époque!
Je me suis donc lancé à 100% dans la course à pied (commencé en 2000 àl 'occasion du Bac).
2004 je rentre à MBK et mes collègues direct font du vélo!! De route certes, mais le virus commence à réapparaître! Courant 2005 je claque mon VTT en fond d'écran au boulot et la je craque!
Août 2005 je me remet à fond avec un entraînement des plus régulier. Septembre 2005 je suis présent à la fête du sport. J'ai retrouvé mon niveau.
Jusqu'en décembre 2006 je roule le plus régulièrement possible le weekend, le VTT étant chez mes parents à coté de St Quentin et moi habitant Péronne...Puis j'emménage à St Quentin avec comme critère de choix le jardin et la petite dépendance! Et depuis début 2007 je mène une petite vie de rêve avec ma future femme et mon VTT!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:45

Allez, j'y go.

Mon père était un routard acharné (nombreuses courses en longues distances, vélotaf tous les jours toute l'année, ....) donc j'ai été mis assez tot au vélo même si je pratiquais pas trop.

J'ai démarré sur un bmx vers 5 ans et comme j'avais un terrain de bosse à coté de chez moi, j'ai pu m'amuser dessus.

Ensuite j'ai déménagé en picardie et comme mes parents habitaient dans un trou pommé, la seule solution pour se bouger était le vélo.
A partir de 18 ans je me suis mis à faire des raids multisports, la course à pied était mon point fort et le vtt un peu moins ...

J'ai alors acheté mon 1er vrai VTT en 2000 avec enfin une fourche suspendue, c'est maintenant mon mulet.

J'ai ensuite décidé en arrivant en école d'ingé de me mettre dans un club de VTT pour progresser et ainsi completer mon niveau de CAP.

5 ans plus tard, je pratique presque exclusivement du VTT et très peu de course à pied et plus beaucoup de raids.
Avec mes premiers salaires, j'ai pu m'acheter un vélo que je ne pouvais me permettre avant.

Et voilà la passion est bien incruster en moi, j'ai même convaincu mon père au VTT puisque maintenant il pratique ça dès que possible (je viens d'ailleurs de lui offrir des pédales auto et chaussures pour la fête des pères).

Et là je travaille depuis 3 semaines sur mon futur VTT ... il devrait voir le jour la semaine prochaine ... du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:48

Judi a écrit:
Et là je travaille depuis 3 semaines sur mon futur VTT ... il devrait voir le jour la semaine prochaine ... du moins j'espère.
good présentation officiel le 22 ou le 29 alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

fish a écrit:
Judi a écrit:
Et là je travaille depuis 3 semaines sur mon futur VTT ... il devrait voir le jour la semaine prochaine ... du moins j'espère.
good présentation officiel le 22 ou le 29 alors Question

je sais pas, c'est assez compliqué en fait .... Rolling Eyes Rolling Eyes

le 22 je ne roule pas donc je ne vais pas le prendre. Peut etre le 21 pour venir au barbec"
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

C'est simple.

Je travaillais dans une boite avec un bois en face, et un lac derrière, ZI de Fère en Tardenois. Tous les midis, 2 gars partaient se tirer la bourre dans le bois pendant l'heure du déjeuner. J'ai suivi rapidement.

Après la boite a coulé, j'ai déménagé faute de boulot, et arrêté (7 ans) par la même occasion. Pis retour en selle l'année dernière en mars.


Dernière édition par zorglub le Dim 15 Juin - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Citation :
Judi a écrit:
Et là je travaille depuis 3 semaines sur mon futur ..... devrait voir le jour la semaine prochaine ... du moins j'espère.


un garcon ou une fille Question
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

Je me suis interessé au VTT il y a 6 ou 7 ans, je faisait de la competition moto, enduro puis "Course de cote" par la suite.
Apres un hiver a m'engraisser, je ne rentre plus dans ma combinaison, j'ai le souffle court lors des enchainements de virages, mes bras et mes jambes ne me permettent plus de suivre le rythme etc...
J'achete un VTT chez Carrouf et me voila soudain enthousiasmé a chaque sorties, je retrouve le plaisir de l'enduro en moins bruyant.
Je reussi a concilier les deux jusqu'a ce que la santé ne suive plus (je passe sur les details d'une maladie qui m'empeche toutes activitées sportives).

Depuis Mai retour au VTT, et depuis l'AHOURRA et la découverte du forum picard retour a l'entrainement régulier...et je m'eclate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:56

coyote60 a écrit:
Je me suis interessé au VTT il y a 6 ou 7 ans, je faisait de la competition moto, enduro puis "Course de cote" par la suite.
Apres un hiver a m'engraisser, je ne rentre plus dans ma combinaison, j'ai le souffle court lors des enchainements de virages, mes bras et mes jambes ne me permettent plus de suivre le rythme etc...
J'achete un VTT chez Carrouf et me voila soudain enthousiasmé a chaque sorties, je retrouve le plaisir de l'enduro en moins bruyant.
Je reussi a concilier les deux jusqu'a ce que la santé ne suive plus (je passe sur les details d'une maladie qui m'empeche toutes activitées sportives).

Depuis Mai retour au VTT, et depuis l'AHOURRA et la découverte du forum picard retour a l'entrainement régulier...et je m'eclate! cheers

oui t'as intérêt de t'entrainer ... ça va un moment de t'attendre Twisted Evil Twisted Evil

sinon on t'éclate ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

coyote60 a écrit:
Depuis Mai retour au VTT, et depuis l'AHOURRA et la découverte du forum picard retour a l'entrainement régulier...et je m'eclate! cheers
bravo coyote, faut pas lacher le morceau maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

coyote60 a écrit:


Depuis Mai retour au VTT, et depuis l'AHOURRA et la découverte du forum picard retour a l'entrainement régulier...et je m'éclate! cheers

L'important c'est tu sois de nouveau sur ton VTT Very Happy Et je suis heureux d'avoir avec les copains du VTTPicard participé à ton redémarrage cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:27

aller a mon tour, donc moi c'est simple a 40 ans j'ai arreté de fumer a peu tout ce qui se fumait petar du jour au lendemmain sans medoc juste la volonté, mais il fallait que je fasse quelque chose qui me vide la tête et les tripes alors je me suis testé au vtt tout seul, les premieres sorties ont été archis dures, les poumons que je crachais (encore un peu aujourd'hui) le mal aux jambes et au cul enfin bref je me suis accroché et j'en suis devenu accroc, bien mieux que la clope et le reste, puis j'ai rencontré des gens qui faisait aussi du vtt, j'ai connu le forum, aujourd'hui c'est le pied j'adore ce sport et si je reste une semaine sans en faire je tourne en rond c'est je pense bon signe et bien sur depuis presque 3 ans jamais plus une clope au bec. Le problème des fois j'ai l'impression de réfléchir que vtt et je me demande si c'est grave.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:38

indiana60 a écrit:
Le problème des fois j'ai l'impression de réfléchir que vtt et je me demande si c'est grave.. Very Happy

Tiens toi aussi !!! "Ma femme me parle papier peint" je lui répond VTT !!!

Quand elle me dit " Dépêches on va en courses..." Je lui répond "Oui oui... arrête moi chez Reberot " et tout comme ça... tu crois que c'est grave scratch

mortderire malades
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:10

Allez je me lance ...

Pour ma part, c'est un ami que je respecte énormément qui m'a parlé de ses sorties du dimanche, entre potes ... Comme je voulais partager quelque chose d'autres avec lui (on bosse ensemble et on aime la gratte tous les deux), je me suis dit, tiens pourquoi pas ...
Dans la foulée, j'ai découvert la montagne, l'été : l'espace, la nature, respirer, bouger, prendre l'air ... et je me voyais bouger mais sur un bike ...
De retour de vacances, j'ai fait les revendeurs et les sites, préparé un budget et me suis lancé dans un énorme investissement (là, c'est mon épouse qui parle Smile ) de 399 € !!! aujourdh'ui, quand j'y pense, je ne me paye que le kit transmission XT pour ce prix Wink
Bref, dans quelques jours, cela fera un an, .., et les 2500 km viennent d'être passés ...

Coté sport, j'étais plutot PES, Call of Duty et Age Of Empire, ..., mais en vrai : rien !

Et puis j'ai emporté un ami (olizbail si tu lis ceci ...), qui a investi dans un milieu de gamme et que je voyais partir à chaque sortie ... ca m'a donné encore plus d'envie de progresser. J'ai changé des pièces sur mon bike, mais il est toujours devant moi. Ok ! t'es plus fort ! J'admet !

On s'est mis à découvrir les randos, avec tout le bonheur que cela contient et que vous connaissez tous ici.

Et puis j'ai été séparé de mon bike pendant 2 semaines pour des raisons de garantie (fourche, roulements et roue arrière). C'est là où je me suis rendu compte qu'il me manquait ... Cette semaine, j'ai déjà fait 2 sorties. j'en prévois une pour demain et une longue avec olizbail pour dimanche et je commence à booker les dates de rando ...

A résumer, le VTT, c'est que du bonheur à partager ; qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, les paysages, la dépenses d'énergie, la recherche pour s'auto-dépasser, les biches à 3 mètres dans les chemins, les lapins qui courrent de partout, les oiseaux qui s'envolent, les vaches qui vous regardent, les pointes en haut de cette putain de bosse qui rigole mais qu'on aura quand même, ce canal aux couleurs saturées à 8h du mat, ces escaliers que l'on monte maintenant 3 par 3 sans s'esssoufler ...

J'avais peur de mes 40 ans. Maintenant, je les regarde en me disant : j'arrive ! j'ai pas peur !

Mouaip, ... trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:41

stratorfou a écrit:
A résumer, le VTT, c'est que du bonheur à partager ; qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, les paysages, la dépenses d'énergie, la recherche pour s'auto-dépasser, les biches à 3 mètres dans les chemins, les lapins qui courrent de partout, les oiseaux qui s'envolent, les vaches qui vous regardent, les pointes en haut de cette putain de bosse qui rigole mais qu'on aura quand même, ce canal aux couleurs saturées à 8h du mat, ces escaliers que l'on monte maintenant 3 par 3 sans s'esssoufler ...
bravo stratorfou, pas de doute que l'on va être nombreux à se reconnaitre dans ton témoignage 1010 .... en tout cas pour moi ça l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:21

Moi quand il pleut j'aime pas, du moins si je suis tout seul je ne sort pas mais si j'ai quelqu'un avec qui rouler, bah rien ne m'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:13

stratorfou a écrit:

J'avais peur de mes 40 ans. Maintenant, je les regarde en me disant : j'arrive ! j'ai pas peur !

Mouaip, ... trop bien ...

Very Happy Ouah... t'es encore jeune Stratorfou ! ça fait 3 ans seulement que j'ai attaqué le VTT Cool j'ai commencé par rouler une année en solo pendant laquelle j'en ai chié grave pale mais aujourd'hui en plus du plaisir à rouler seul ou en groupe, et si je redoute plus de rouler avec plus fort que moi cheers force de progresser, j'ai aussi appris à me modérer pour arriver en haut des cotes en état et repartir de plus belle Laughing

et puis le MUST de tout cela... le coté aventure, les rencontres inattendues et la beauté des paysages traversés au gré des chemins
good

alors pas peur du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:55

fish a écrit:
stratorfou a écrit:
A résumer, le VTT, c'est que du bonheur à partager ; qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, les paysages, la dépenses d'énergie, la recherche pour s'auto-dépasser, les biches à 3 mètres dans les chemins, les lapins qui courrent de partout, les oiseaux qui s'envolent, les vaches qui vous regardent, les pointes en haut de cette putain de bosse qui rigole mais qu'on aura quand même, ce canal aux couleurs saturées à 8h du mat, ces escaliers que l'on monte maintenant 3 par 3 sans s'esssoufler ...
bravo stratorfou, pas de doute que l'on va être nombreux à se reconnaitre dans ton témoignage 1010 .... en tout cas pour moi ça l'a fait Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je suis venue au VTT Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue au VTT   Comment je suis venue au VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis venue au VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment je suis venu au vtt
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» [mumu 60] nouvelle venue
» nouvelle venue présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Nos objectifs-
Sauter vers: