VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+42
Le Nain
Herve
Bling60
ERIC02
taume cruise
el.ché
dimé
Garcimor
Ceva77280
brigadier
Jonberteam
Rom1-60
greenangel
guy60
Francky
Mathweb
tomtom60bvs
dmarc9
pascal02
ludosilver
chtof80
Ritchy600
syl02
SPE60
Vincent690
cyclogreg
xjrman
Djé
armoireNormande
ronnie6z
Mesrine60
FOXx
kriss02
WESTRELIN
King Julian
Kuc
coachtoto
rouchi 60
Judi
verobike
Bigjo
luis
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:54

belle sortie, beau CR Judi et... belles photos aussi....  tu cartonnes Very Happy



évidemment, après le CR de Judi, le mien va être tout pourri..... Rolling Eyes   Laughing


sortie ce matin en  compagnie de Westrelin.
il fait sunny , alors hop ! cheers  c'est parti en mode flower  zen flower y a pas à dire, de cette façon, ça passe impec !  cheers
et comme d'hab, rouler la tête dans le guidon et s'occuper du chrono et du D+, j'm'en balance complètement !  
d'ailleurs l'affichage de mon compteur reste bloqué sur... l'heure....  clown  Laughing  vive la zenitude.....   cheers  tongue

on prend la direction de Longueil Ste Marie  Arrow  Rivecourt   Arrow  Le Meux   Arrow  Lacroix St Ouen puis direction la forêt de Compiègne en passant par la route du Carnois 
qui nous mènera jusqu'au carrefour du puy du roi puis ensuite ce sera le carrefour des pélicans et enfin nous arriverons au carrefour de la Michelette
où nous aurons une belle grimpette à monter !!    [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 48192
pas grave ! ça monte tranquillou mais ça monte quand même ! tongue puis on continuera pour aller sur Orrouy où nous ferons une pause photo clown


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-004_imagesia-com_zhs2_large

ensuite direction Béthisy St Martin avec une rencontre amusante et fort sympathique ! cheers  Laughing

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-007_imagesia-com_zhrw_large

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-009_imagesia-com_zhrv_large



bon là... Rolling Eyes  j'avoue que je n'ai pas résister..... je l'ai appelé..... I love you
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-011_imagesia-com_zhru_large


franchement, je l'aurais bien emmené(e) avec moi..... bounce  il ou elle est magnifique !  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 197603 mais bon ! ce n'est pas mon chat..... Rolling Eyes

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-005_imagesia-com_zhs6_large

après ce petit intermède clown , nous continuerons notre route toujours sure le même rythme cool.... Laughing
petit passage par le Plessis Chatelain puis Trumilly....   cheers

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-014_imagesia-com_zhsj_large

mais là, je serai déçue..... No

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-016_imagesia-com_zhsb_large


moi qui croyais pouvoir me désaltérer ici..... Rolling Eyes  Laughing  

 
je vous passe le détails des autres villages traversés.... Rolling Eyes  et nous voici arrivés à Rosières où une superbe vue s'offrira à nous.... cheers
bon ! je vous l'accorde, la photo n'est pas terrible.... Rolling Eyes

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-017_imagesia-com_zhs0_large

ensuite passage obligé par ici.....  cheers

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-019_imagesia-com_zhs8_large


puis... ici aussi ! clown  Wink

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-022_imagesia-com_zhrz_large

après cette petite halte désaltérante avec un accueil au top de la part du patron de ce petit bistrot de pays situé sur la place du village ( en même temps, il connait les Baron's boys !! Cool   cheers ), nous repartirons
vers Montepilloy puis Villeneuve s/Verberie   Arrow  Roberval   Arrow  Verberie   Arrow  Les Ruminées et enfin Chevrières.... Laughing

une bonne petite sortie sous le sunny à refaire dès que possible. bounce

bon... les chiffres.... quand même.....   Rolling Eyes   au cas où ça en intéresserait certains..... clown je ne mettrai pas ma vitesse moyenne. pas la peine !   tongue  Laughing 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-024_imagesia-com_zhry_large

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-025_imagesia-com_zhs7_large

après tout ça, les choses sérieuses vont continuer..... bounce   Laughing

il était temps.... j'avais faim ! cheers   Laughing

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Sortie-vdm-09-07-2015-027_imagesia-com_zhs9_large

voili voilou..... flower
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:57

sur mumu et westrelin une vrai bonne sortie comme je les aimes de temps en temps sans prise de tete avec du plaisir, du bistrot de pays et vive la truite vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:05

belle sortie les west tu cartonnes

il est quand même peinard le Westrelin, c'est toujours Mumu qui s'y colle au CR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:06

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 382586[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 382586   bravo  MUMU et Patrick pour votre sortie  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 363690
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

@ Mumu : tu as voulu laisser Westrelin à la maison de retraite ???


@ Kriss : je sais mais je voulais un cornet moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28

Bon alors sortie du jour ...

Depuis hier soir j'ai un début de tendinite au genou, bon ok ça tirai depuis quelques jours mais je crois que la sortie de hier matin + la marche d'hier soir n'ont pas aidé ... du coup molo aujourd'hui !

J'ai prévu un circuit de 80km au départ d'Ugine (dans la vallée au pied des Saisies) pour faire le tour du lac d'Annecy et accessoirement manger là bas.

Lou part en voiture et moi en vélo .. ben oui logique, j'ai mal au genou clown
Je descends, youhou ça descend puis route fermée Suspect Suspect avec une déviation cheers cheers via le col de l'Arpettaz Suspect Suspect  j'avais pas prévu de monter moi clown clown clown
Du coup là où j'avais prévu de descendre en 30 minutes me voilà arrivé en 1h et 35 km Laughing Laughing Laughing

Je retrouve Lou et c'est parti vers Annecy via la piste cyclable avec le vent dans le gueule et le faux plat montant clown clown au moins le retour sera rapide !

J'ai prévu de l'amener voir le point de vue du col de la Forclaz par le coté le plus "hard" ... t'inquiètes ça monte bien clown clown
Au pied premier panneau : Sommet 9km, 11% cheers cheers  et Lou pale pale pale
Panneau suivant : Sommet 9km, 10% Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vous passe les suivants et je lui annonce que la fin sera plus roulante !
Sommet 3km : 10 % Embarassed
Sommet 1km : 11% geek
Arrivée au sommet, elle ne parle plus queen mais nous prenons quand même des photos, c'est trop moche, je vous envie au boulot  Rolling Eyes  tongue  tongue

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 11705210

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 10999210

Bon il est 13h, direction Annecy pour manger dans un resto de pates qui remplit bien le ventre !
Lou est rassasiée mais j'ai encore un ptit creux et j'ai une petite pensée pour Luis alors je prends une bonne glace pour manger au bord du lac cheers cheers cheers

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 10408810

Cette fois ci j'ai plus faim donc nous pouvons reprendre notre ballade le long du lac même si mon genou me fait douiller  Mad

Voili voilou, je ne remonterai pas en vélo car trop mal au genou donc hop dans la voiture pour les 1200 m de D+  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:37

top les Cr par ici, bravo Mumu et Westrelin sympa la ptite sortie Wink 
Sinon qui est ce qui a le pouvoir de virer Judi du forum, il m'éneeeerve entre FB et ici ça devient insupportable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:48

bravo  les heureux sortants
Manquerait plus que quelques photos du vieux Annecy et je [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 250887
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:48

.
rouchi 60 a écrit:
top les Cr par ici, bravo Mumu et Westrelin sympa la ptite sortie Wink 
Sinon qui est ce qui a le pouvoir de virer Judi du forum, il m'éneeeerve entre FB et ici ça devient insupportable Laughing
.

bon où est ce que je vais aller demain pour prendre d'autres photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut juste que ça ne soit pas trop loin pour que mon genou tienne le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:03

.
rouchi 60 a écrit:
top les Cr par ici, bravo Mumu et Westrelin sympa la ptite sortie Wink 
Sinon qui est ce qui a le pouvoir de virer Judi du forum, il m'éneeeerve entre FB et ici ça devient insupportable Laughing
.
je peux je peux  bounce bounce mais je ne le fais pas car il va me payer une bonne glace
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09

Sont quand même bien top en ce moment les CR de ce côté.

Vive le sport!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:36

@ Mumu et Westrelin : belle sortie Wink 

@ Judi : là tout de suite, franchement, le truc que j'envie le plus c'est .........ta glace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:44

Bigjo a écrit:
belle sortie les west tu cartonnes

il est quand même peinard le Westrelin, c'est toujours Mumu qui s'y colle au CR Laughing

Elle est pas belle la vie ?  Enfin.... pour Westrelin ! Laughing


@ Judi :
Nan nan ! Cette maison de retraite c'est ma future résidence !   What a Face
Parce que je sais que les p'tits vieux y sont bien traites ! clown

Sinon, arrete de faire le kakou sur ton velo ! Rolling Eyes  tu vieillis Judi. Tu vieillis ! clown

dejadehors    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:41

.
Bigjo a écrit:
belle sortie les west tu cartonnes

il est quand même peinard le Westrelin, c'est toujours Mumu qui s'y colle au CR Laughing
.

il faut bien que je m'occupe du barbecue  petar

...et puis si t'as besoin d'une secrétaire pour taper tes CR, je peux te prêter la mienne  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:24

.
Judi a écrit:
.
rouchi 60 a écrit:
top les Cr par ici, bravo Mumu et Westrelin sympa la ptite sortie Wink 
Sinon qui est ce qui a le pouvoir de virer Judi du forum, il m'éneeeerve entre FB et ici ça devient insupportable Laughing
.

bon où est ce que je vais aller demain pour prendre d'autres photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut juste que ça ne soit pas trop loin pour que mon genou tienne le coup Embarassed
j'ai bien une idée mais les photos risquent de pas etre terrible....  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:59

.
kriss02 a écrit:
.
Judi a écrit:
.
rouchi 60 a écrit:
top les Cr par ici, bravo Mumu et Westrelin sympa la ptite sortie Wink 
Sinon qui est ce qui a le pouvoir de virer Judi du forum, il m'éneeeerve entre FB et ici ça devient insupportable Laughing
.

bon où est ce que je vais aller demain pour prendre d'autres photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut juste que ça ne soit pas trop loin pour que mon genou tienne le coup Embarassed
j'ai bien une idée mais les photos risquent de pas etre terrible....  Laughing Laughing Laughing
.
ça sera dans la partie VTT tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:16

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:31

Sortie sur route en VTT ce soir histoire de tourner les jambes ...
J'ai croisé un "VTT Picard" à moustache en VDM à la sortie de Uny Saint Georges (enfin il avait le maillot).
Moi : grand signe de tête pour dire bonjour ...
Lui : je baisse la tête j'ai rien vu ...
1010 tu cartonnes  ... [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 277764 Représente !
Bisous  Laughing .

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:08

Décrassage en solo ce matin

Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:12

Après la sortie sociale de mercredi avec Coach, d'ailleurs bien sympa. Il m'a fait découvrir quelques coins bien sympa mais pas sur d'arriver à les retrouver tout seul  Rolling Eyes
Bref 63km de VTT avec 940 m de D+ pour moi, son GPS n'a tellement pas l'habitude de monter qu'il ne prend pas tout le D+ en compte  Laughing
Hier c'était course sur route, avec les relances que Coach m'a fait pendant la sortie de mercredi ça devrait être facile aujourd'hui  lol!
arrivé sur Breuil le Sec, je cherche un distributeur ... je tourne je tourne il est déjà 14h pour un départ à 14h30  Mad
Finalement il y en a un cool, je prend ma plaque et roulotte un peu. A ce moment là, la seule chose dont je suis sur c'est de la distance du tour (15km)
Mis en grille, ça chauffe sévère, les 1ère caté partent, puis c'est à nous 2 minutes après. Un bon bout de village avec pleins de virages pour commencer, dur dur de se remettre à se pencher, j'ai pas l'habitude de prendre des virages aussi penché.
Je me replace sur le plat, ça roule déjà pas mal et puis une échappée et ça vis déjà, en gros il y aura eu 3km tranquille et à part de ce moment là ça sera du rythme jusqu'à la fin. 
Je reste sage et reste dans le groupe, 2 mecs sont partis mais pas ensemble, il doit y avoir 10s entre eux, je n'y crois pas trop à leurs échappée. D'un seul coup ça ralenti ça passe les vitesse et le mec à côté de moi dit "voilà le mur" ... apparemment y a une bosse, cool  Very Happy
Effectivement ça grimpe, les optimistes reste sur la plaque, moi avec mon 51/28 ça va, sachant que j'ai le 34 en place pour l'EdT mais les vrais routard avec leurs 52 ou 53 galère. Ca frotte, obliger de freiner ... pas top, difficile de doubler c'est pas assez large. Le virage à droite fait mal, il est bien relevé mais c'est la fin de la bosse (2,1km à 3% avec les 700 derniers mètres à 6%), virage à gauche et la on se retrouve avec un faux plat montant et le vent. Ca du mal à relancer, et on arrive dans la descente, une belle descente de 2km, je suis placé à l'avant et en bas ben je suis au fond  lol!
Le reste est un retour dans un village avec quelques virages et quelques pièges. La boucle fait bien 15km que nous devront effectuer 5 fois donc 75km, le D+ avoisine les 170m.
2ème tour, rien à signaler, les jambes n'ont pas l'air top en tout cas et la chaleur donne bien soif. 
3 ème tour, des mecs sont partis, une quinzaine et comme tout routards, chacun attend que l'autre y aille. 2 mecs prennent des relais, je me fou avec eux sans trop forcer non plus sachant que l'on doit être une vingtaine ... ça pété de partout, dès le 1er tour d'ailleurs dans la bosse le peloton c'est coupé en deux. On tourne donc à 3, un mec me dit allez allez, je lui dit à 3 on pourra rien faire même si devant ça pas l'air de rouler beaucoup mieux.
Il y a un pti coup de cul avant la vraie bosse, je me dit que de foutre une attaque ici pour aller chercher l'échappée peut être pas mal, certainement que peu vont me suivre puisqu'il se réserve pour la vraie bosse. Un mec me suis, on revient gentiment mais le garenne est en rupture, un signe du coude pour qu'il passe mais me dit tu m'a mit dans le rouge mais il passe quand même  bom. Dès le début de la bosse je me fou en danseuse, je reviens à 20m en ayant passé le 34, en haut je refou la plaque et la ... ça passe pas  Evil or Very Mad. Je m'en veut d'avoir mis le petit, malgré tout j'arrive à rester à 20m avec le 34  lol! et finalement je passerais la plaque avec le pied, quelle galère.
C'est pas dans la descente que je vais recoller, mais j'arrive à garder le groupe pas trop loin genre 50m. J'arriverais à recoller dans le village, je suis tout seul l'autre à décrocher.
Bon ben ça roule pas du tout dans ce groupe, pas étonnant que je sois rentrer, tout le monde demande de rouler et personne le fait  Mad. Même tactique qu'au 3ème tour, j'en met une dans le coup de cul, un jeune me suis, il a l'air facile derrière ça se regarde, nous voilà partis et il m'annonce qu'il y en a encore 2 devant, merde !!!
Dans la bosse je monte sur la plaque ce coup ci  Laughing et le mec en haut me dit "ça aide le VTT"  lol! un peu mon neveu
Dans la descente e il me met 20m, bien sur il m'attend et nous passons la ligne avec apparemment une bonne minute de retard sur les 2. Personne derrière, il relance et la j'ai pas les jambes pour aller le chercher, il est trop fort pour moi.
Finalement un mec me reprend et j'arrive pas à prendre sa roue, dans la bosse je suis à 15m de lui, j'avais mis le petit et donc en haut même soucis pour passer la plaque, il se barre et avec le vent impossible de revenir et puis les cuisses commencent à chauffer. D'ailleurs deux autres mecs reviennent, ont roule ensemble jusqu'à la fin et le 4ème se fera reprendre par l'un d'eux.
Je n'ai pas les jambes pour jouer un sprint pour une place d'honneur donc final tranquille, le peloton est assez loin.
Au final je fais 7ème, il y avait du monde par rapport à ma première course, je pense une cinquantaine. 
Bien content de ma course, niveau tactique ça payé et parcours bien sympa même si la bosse dans le final aurait été encore mieux ... pour moi  Laughing

74,2km /D+850m en 2h09 (34,5 km/h)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:45

belle course et beau CR Mesrine  tu cartonnes

il est affûté le sanglier  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:00

pas de client au boulot aujourd'hui donc pause méridienne + Spad 

ce matin je regardais les feuilles de marronniers immobiles et me disait que c'était le moment pour explorer de nouvelles routes surtout que le soleil était derrière les nuages, je ferai donc une boucle un peu moins forestière que d'habitude mais la constante de l'année 2015 sera là pour me faire les cuissots : le bien nommé VDLG  Evil or Very Mad.

44 km en partant de Senlis, en direction d'ermenonville puis à droite route (VDLG) par Mortefontaine, plailly, la chapelle, Coye, retour en forêt les étangs,
traversée (à pieds, le pneu de 23 étant un peu limite dans le sable Rolling Eyes ) des pistes d'entrainement de nos vrais champions de l'Oise, les équidés non ferrés aux chaussures Jaunes clown 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 20150710

l'Hippodrome de chantilly, Avilly St Léonard et retour Senlis  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:50

Salut Mesrine.
Tu as fait la course qui passait par bailleval, hôpital Paule doumerd, descente sur Catenoy puis nointel ?
Tu as du passer devant chez mes parents ... J'ai un peu regarde la course en ne sachant pas trop ce qui se passait ...
Pas trop chiant le haut de nointel en travaux avec 3 4 saignés dans le bitume à passer et pas mal de cailloux  Evil or Very Mad ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

.
FOXx a écrit:
Salut Mesrine.
Tu as fait la course qui passait par bailleval, hôpital Paule doumerd, descente sur Catenoy puis nointel ?
Tu as du passer devant chez mes parents ... J'ai un peu regarde la course en ne sachant pas trop ce qui se passait ...
Pas trop chiant le haut de nointel en travaux avec 3 4 saignés dans le bitume à passer et pas mal de cailloux  Evil or Very Mad ?

+++

Oui c'est bien ça.
Les quelques pièges étaient ces saignés justement, il y a un dos d’âne en plastique aussi bien piégeux quand tu es dans le peloton
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:23

Super course Cyrille !!! tu cartonnes

merci pour ton CR 1010 .... te v'là fin prêt pour le week-end prochain !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: