VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enduro de ludes 24 mai 2015

Aller en bas 
+8
ludosilver
capiTTaine
Wolf
Kuc
riri
mr crampon
Mister Ti
jielbi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:33

afin de planifier....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

Le moins loin et un des mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

ah ah 
Ca me tente bien ,niveau difficulté c 'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

Facile, 50% moins dur que Breuil avec des spéciales plus courte & une liaison tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:53

alors j'en suis ,il faut s'inscrire quand et qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

chaud patate je signe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

Bon ,je viens d'aller voir sur le site , à priori ça serai plutôt le 25 (24 c'est de la dh).
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

Salut tout le monde 

Qui vient ? Inscription à envoyer avant le 10 mai !


Riri 
Mr Crampon
Jielbi? 
Mr Ty?
Zaf ?
?
?
?
Kuc avec son superbe Santacruz ?????  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Je viens de faire l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

suis pas la ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:00

Mr Crampon Wink

JIELBI, va pas falloir louper ta prochaine sortie Le Grand Voyageur good
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:22

Inscription envoyé aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:02

Voila la stat list de Ludes

je reconnais le N°27 ! Y a-t-il d'autres Picards qui se déplacent dans la Marne ???

enduro de ludes 24 mai 2015 1531x14
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:50

Yes n 25 ,26
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:54

Mr Crampon = 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:50

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:55

.
mr crampon a écrit:
Yes
.
Mr Crampon = vététiste enduriste polyglotte option british !.... enduro de ludes 24 mai 2015 33550
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:08

.
Wolf a écrit:
.
mr crampon a écrit:
Yes
.
Mr Crampon = vététiste enduriste polyglotte option british !.... enduro de ludes 24 mai 2015 33550
.
Mais tout à fait  tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:04

le 26 c'est moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:46

Hey Hey Wolf \o/

Le 27 c'est l'homme qui n'a pour objectif que de bloc passé les 26 & 25  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:52

C'est se que l'on verra niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

L’enduro de plus facile physiquement, le plus facile techniquement et le moins loin c’était celui là ! Avec en prime le beau temps. Chose assez rare dans ce coin…  jamais vu pour un enduro en tout cas. Grande première ça va être au toooop !!! Même un gars qui à la gastro depuis vendredi pourrait le faire . . . Donc pour les stats j’ai du me dévouer !
 
Départ à 6h & quelques pour arriver vers 8h ! Cool y’a le temps… Un brûlage de station service plus tard j’arrive frai pour rejoindre RiRi, Mr Crampon et Théo qui m’accueillent dignement ^^
 
Go la liaison qui sera la même pour les 6 spéciales, une remonté par la route très tranquille. Les temps de départ sont bien prévu y’a le temps mais sans prendre racine non plus. Malheureusement en plus du corps vide il y’a la chose que j’aime le moins en enduro !!! Interdiction de GoPro & bla bla bla !! A croire une GoPro sur le casque c’est comme avoir un AK-47 ?!? Question de sécurité mes cacahouètes heiiiiinnn !!! Tu peux rouler en t-shirt, sans coudière, sans protec dorsale, etc… Pas de soucis… Surtout sur un enduro peu engagé … Bla bla bla coup de gueule !!! Ca ne serait jamais arrivé en Picardie libre (pour initié uniquement^^).
 
Donc nous voilà à la sp1 qui est très bien, un départ qui me fessait rêvé tellement je voulais la faire par temps sec. Aujourd’hui c’était le cas, ce fut très bien, puis le reste qui en suit tout aussi bien. Ce qui est bien à Ludes c’est que malgré le dénivelé faible les sp descendent tout le temps, pas de côte de porc, d’œuf au plat, etc… Les virages sont travaillé mais pas trop, les devers humains, les sauts possible, les esquive possible, la vitesse contrôlé, etc… Du coup on peut se faire plaisir sans risque. On attaque bien jusqu’au moment où mon objectif du jour est atteint !!!! Je reviens sur le 26 & le 25 sur un virage très particulier… Il y’a une très belle courbe qui donne envie mais en faite il faut juste aller tout droit… Et hop deux de manger ^^ Fin de sp à fond avant le contrôle du FBI « Pas de GoPro !!! ». En faite elle parlait à quelqu’un d’autre & n’a pas vu la mienne ^^. Elle finira quand même le sac…RIP.
 
Sp2  une courte et rapide, faite l’an dernier sous la boue de mort… Là elle y ressemble plus du tout, elle roule et les difficultés disparaissent. C’est tout bon ça roule vite, quelques traces légèrement hors trajectoire me rappel la dur loi du 1km/h de trop  d’envoi 50cm trop large (article 65.7 de l’enduro guide). Quelques glissades plus tard fini comme à la parade.
 
Sp3 la plus « physique ». Rien de dramatique faut pédaler à peine, Après des bonnes petites relances et jolie traces retour sur le 25 & le 26… On se bloque un peu derrière le 25 qui est un peu sourd heiiiiiin tu dis quoi ?!? Dépassement de ouf sur la partie large, fin de sp en vue à part le léger pif paf le chien dans les arbres tellement bien signalé . . . J’ai plus de force mais encore assez de volonté « $* # !? » Flute…


Sp4 même départ que la 1 sur 5 mètres puis à droite pour la piste de DH sans passerelles, etc… Après une bonne prise de vitesse pour arrivé le premier saut à ne pas prendre car fermé ! On passe par la droite puis hop reprise de la piste… En arrivant assez vite pour voir la roue arrière au freinage. Un signe d’une vitesse un peu trop élevé^^. Ca continu de bien envoyé puis les passerelles très fermé ou pas ?!? Arrivé directe sur la passerelle qui en faite était ouverte ?!? La surprise fut sympathique ^^ Deuxième bonne surprise à l’arrivé RiRi à bien envoyé le pâté !! Cool !
 
Sp5 même départ de la 2 avec quelques variantes très visibles que le 25 à tout de suite vue… Coup de Q à descendre puis monter sur l’élan. Du top avec la fin rapide et contrôlable.
 
Sp6 ça part comme la 3, ça envoie du physique ou pas… Ca envoie du couscous et ça revient sur le 25 qui entend la voix des sirènes du périphérique Parisiens « Hey dégage co**ard !!!». Puis en arrive dans le half pipe des X-Games de Ludes. Ca envoie fort et un bruit de se fait entendre… Le publique en délire de « Wahouuuuu » entre coupé d’un bruit métallique de spé 26pouces noir avec le numéro 25…. On ne donnera pas de nom… Une très belle chute de tout en haut à tout en bas !!! Note de style Olympique, bravo l’artiste !
 
On peut rentrer gentiment en attendant Théo qui a fait l’enduro en observateur de bon (très) niveau & en fusée des liaisons.
 
Donc voilà c’est fini on redonne la plaque pour avoir son repas et retour assez rapide car le besoin s’en fait sentir où pas… jusque l’approche de la base. Le Usain Bolt des hautes terres Picardes était là, jamais couru aussi vite… Foutu gastro.
 
Super journée malgré tout avec les potes qui roulent bien fort, le tracé sympa, l’organisation, le publique, etc… Au détail de la signalisation & le règlement des GoPro qui me rend fou… (si vous avez pas compris)
 
Bonne nuit !

PS: Wolf t'étais ou ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:17

.
Mister Ti a écrit:
.../...
PS: Wolf t'étais ou ?!?
.
Salut les Picards,

Ben !!! J'étais interdit de séjour sur le site de Ludes.

Le vendredi après midi, je suis allé sur les pistes pour voir et shooter les pilotes qui s'entrainaient sur la piste de DH. J'ai été pris à parti verbalement et physiquement par le président du club, qui heureusement,  a été retenu par des collègues à lui, pour un vieux contentieux à propos de mes photos et j'ai été viré des singles avec menaces de me dégager si je revenais le samedi et le dimanche. Donc, puisque je tiens à mon intégrité physique, je n'ai pas pris le risque de venir vous shooter ! C'est pour ça que tu ne m'as pas vu !...

Peut être sur le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:30

.
Wolf a écrit:
.
Mister Ti a écrit:
.../...
PS: Wolf t'étais ou ?!?
.
Salut les Picards,

Ben !!! J'étais interdit de séjour sur le site de Ludes.

Le vendredi après midi, je suis allé sur les pistes pour voir et shooter les pilotes qui s'entrainaient sur la piste de DH. J'ai été pris à parti verbalement et physiquement par le président du club, qui heureusement,  a été retenu par des collègues à lui, pour un vieux contentieux à propos de mes photos et j'ai été viré des singles avec menaces de me dégager si je revenais le samedi et le dimanche. Donc, puisque je tiens à mon intégrité physique, je n'ai pas pris le risque de venir vous shooter ! C'est pour ça que tu ne m'as pas vu !...

Peut être sur le prochain !
.

Entre ça et la GOPRO, c'est quoi cette mentalité de merde ? Shocked

Et pour revenir sur la gopro, même le harnais étais interdit ?

Merci Mister Ti pour ton CR mais où sont les vidéos ? Ah Ah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:06

Mission accomplie 

Je suis parti pour objectif: tout faire sur le vélo,faire toutes les spéciales,pas de chute ,et pas finir dernier.
Tout est réussi cheers  et en plus avec mon ami riri on a même eu le droit à une belle photo sur la rocade de Reims Evil or Very Mad 

Sinon super enduro ,pas engagé,juste de quoi se faire plaisir,je conseil à ceux qui veulent tester l'enduro.

Comme d'habitude ,on c'est bien marré en compagnie de notre ami riri ,de l'homme au vélo jaune et au visage vert pale ,et de théo.

Théo était venu pour prendre des photos ,finalement on en aura aucune,ils l'ont laissé descendre en vélo balais(il était plus que ravi) ,merci l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro de ludes 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: enduro de ludes 24 mai 2015   enduro de ludes 24 mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro de ludes 24 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro de Ludes (19 mai)
» enduro de giromagny 30 aout 2015
» enduro de verdun 05 sept 2015
» enduro de la forestiere 19 sept 2015
» enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: