VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?

Aller en bas 
+53
filochard
Vévèrlevénèr
Ceva77280
dimé
Mc Fly
higgins 60
Bigjo
WESTRELIN
el.ché
hobbes
laulo
ERIC02
blackshadow
ronnie6z
Masq
Kuc
Xircuit
fafs60510
Rom1-60
xjrman
syl02
PLOPLO
Palof 69
Ritchie
jeanmi
kriss02
Mot mot
cocovtr
Steevens
le brocard
Djé
saitoO
magik
JLD
rouchi 60
SpYkOoOnEtTE
bo
fabrice
ted02
Judi
pcaccm
Garcimor
stratorfou
Yoda xXx
spykooo
coyote60
sdel
zorglub
indiana60
luis
Tgv Bob
mongosse02
ericojoyeux
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:50

Voyant le mois de septembre commencé, cela me fait penser que les chasseurs vont bientôt être de sorti et je voudrai connaître les expériences des gens du forum sur la cohabitation du vtt et du fusil. S'il n'y a pas trop de problèmes, des accidents et comment faire pour ne pas avoir de soucis avec les chasseurs. Cela m'inquiète un peu car je penses (surtout que dans mon coin, la chasse, c'est une religion et il y a beaucoups de pratiquants) que certains de mes chemins d'été me seront interdits trop peur de me prendre un plomb ou d'avoir des histoires parce que je ferai fuir le gibier. Je me fait peut-être des idées fausses, c'est pour cela j'attends votre avis sur cette question.

Merci d'avance


Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

si tu sais eviter les balles, tout va bien pale
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

oui, c'est certain avec un bon gilet par balle, cela doit passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Y'a aucun problème je suis bien avec les chasseurs Laughing mais par contre quand tu arrive à l'entrée d'un chemin est qu'il est marqué DANGER TIR A BALLE faut mieux ne pas passer dedans car c'est la battu est ils tir à notre hauteur. Met un gilet orange ils t'inviteron même à boire un coup après mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00

plus serieusement c'est assez "penible".
dans le soissonais, y sont completement allumés.

ex:

tiote sortie en foret quand j croise un chasseur en poste a un carrefour,
je lui demande dans quel direction sont posté ses "collégues" afin d'eviter tout conflit .
et ben j'te l'dit en mille, emile, y m'envoi directement dans la zone de chasse.
40 metres plus loin, je prend un coup de fusil aux dessus de la tete....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

noutch02 a écrit:
plus serieusement c'est assez "penible".
dans le soissonais, y sont completement allumés.

ex:

tiote sortie en foret quand j croise un chasseur en poste a un carrefour,
je lui demande dans quel direction sont posté ses "collégues" afin d'eviter tout conflit .
et ben j'te l'dit en mille, emile, y m'envoi directement dans la zone de chasse.
40 metres plus loin, je prend un coup de fusil aux dessus de la tete....... affraid
Purée, y devait te connaître le gars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:32

et la noutch t'as le droit de voir leur president et le mec se vait virer. enfin normalement. ll faut pas laisser passser ce genre de choses.
Pour avoir discuter plusieur fois avec des chasseurs meme si je ne suis pas fan d'eux et de leur jeu, sur la cohabitation avec les vtt. Ils me disent que s'il y a un prob avec un chasseur ne surtout pas hesité a aller voir le president ou lre responsable de la chasse. apparement ils ne tolerent pas les ecarts. Enfin ca c'est ds les paroles, le peu de fois ou j'ai eu a faire a eux sur les chemins ca c'est tjrs bien passé meme si c'est rageant de faire demi tour alors qu'on avais prevu de passé la ou ils sont posté.
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:34

C'est certain qu'il faut les respecter, c'est leur loisir et c'est pas moi qui va les juger. Et entre adulte responsable, on peut cohabiter mais hélas comme dans la vie de tous les jours, il y a toujours des imbéciles, je ne dirai pas plus en étant poli en très faible pourcentage mais hélas c'est ceux-là qui me font peur, qui se croivent les seigneurs avec simplement leur fusil et font n'importe quoi en ne respectant pas les régles de sécurités et ne pensant pas que des promeneurs ou des vttistes peuvent passer sur des chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:43

pas eu envie de m'emmer........ avec des imbéciles.....

mais c'est que j'aurai du remuer la merde, un peu comme quand j'ai trouvé du barbelé en foret No
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:46

Wouais bof, la cohabitation existe mais sans exces, y'a toujours un sale con pour te faire une reflexion dèsobligeante, bon il suffit d'user de bonnes manieres afin d'éviter toutes sortes de conflits en même temps le sale con est souvent dèsaprouvé par une partie de ses collègues, au pire si conflit il y a je vois mal le mec te descendre, nous ne sommes pas en Afghanistan, par contre la saison arrive où je vais mettre mon gilet fluo pour les sorties en forêt histoire de se faire voir de loin et qu'ils évitent de tirer dans ma direction, c'est pareil si il y a une battu j'évite ce périmètre la forêt est grande on peut faire du vtt ailleurs et si un jour y'a embrouille au point de me faire viser ou agresser par un chasseur armé c'est direct gendarmerie déposer une plainte et tout le toutim pour faire plonger le mec et ceci sans état d'âme.
Pour résumer, les chasseurs et moi ne sommes pas tres copain mais c'est plus par idéologie qu"autres choses et 3 ans que je cohabite avec eux en période hivernale a chaque sortie vtt et pas d'embrouille craignos, des mots et rien de plus. Ah si une fois, un doigt tendu bien haut et un coup de speed en vtt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:34

il suffit d"être "vigilant" aux balles, si t'en vois une tu l'évites, tout ça Laughing

remember : http://zorglub1422.free.fr/images/velo/tour/dhuis0108/IMG_0765.jpg

Sinon, ben ça dépend des coins, dans le Tardenois ça se passe très bien. Bon ceci-dit à Villeneuve je les connais tous ou la plupart on va dire ( y en 4 de la famille de surcroit, le padre, le tonton, les cousins), et à Fère y chasse que le lundi, ça aide.
Sinon, principe de base éviter de passer au milieu de la battue, et si tu sais que tu passes dans un champ de tir fais péter le fluo.

Pis sinon en dernier recours, machette vs gun, c'est pas forcément celui qu'on croit qui gagne Laughing


Dernière édition par zorglub le Ven 5 Sep - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:39

a beaucoups de pratiquants) que certains de mes chemins d'été me seront interdits trop peur de me prendre un plomb ou d'avoir des histoires


Salut je roule sur les m^me chemin que toi ( vue ta geolocalisation) et je roule toute l'annee. Je n'ai jamais eu de reel pb avec les chasseurs, quelques mises en garde polie toute au plus, je pense qu'ils sont assez cool sur notre territoire, bien sur c'est un peu impressionnant au debut de periode, imagine que l'on nous prive tous de rouler pendant 8 mois...il y aurait de l'energie a revendre dans les chemin Smile. ( tu cherche pas un club Question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:38

pas de problémes

je dis bonjour + un petit mot gentil, et en général ils me repondent.

Si probléme, je descend de mon velo, prend son fusil et je sodomise le chasseur avec le canon de son fusil. Si c'est un coriace, je lui rappel qu'il y a une détente sur le fusil et que mon doigt me chatouille.
Depuis l'instauration de cette pratique, ma réputation est faites et je n'ai plus de problémes affraid
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:12

En plus, je roule seul en campagne et voir 10 bons gars armés, tu te sens pas très fier, tu fais pas le malin, tu te sens un peu petit devant eux et tu peux penser que tu gênes dans leur chasse.
1 contre 10 + les fusils, là je suis pas de taille Smile


Merci pour ta proposition Sdel, c'est Gauchy ton club je crois bien mais pour l'instant, je reste amateur de chez amateur sans engagement dans un club. Là, je débute sérieusement le vtt en essayant de faire une bonne sortie chaque semaine. J'essaye d'être régulier et voir si d'içi 6 mois, je suis toujours motivé pour en faire. Et peut être après, je serai plus enclin à aller dans un club. Il faut dire aussi qu'il y a le boulot, bien sur la famille, les travaux à la maison, etc. Pas évident à gérer tout cela.

Et désolé encore pour l'annulation de la LA GAZIAQUOISE, c'est fort regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:09

Chez moi les chasseurs, c'est des cons, et je pese mes mots.Ils aiment ni les promeneurs, ni les chiens, ni les vélos, donc je me prends la tete avec eux au moins une fois par mois puisque je cumule toutes les disciplines...

Ils montent la garde la veille de leur chasse pour s'assurer que personne ne promene de chiens sur les chemins qu'ils vont traverser...quand tu pense que leur gibier sont de pauvres faisans d'elevage que tu peux approcher sans effrayer scratch .

Je n'est rien contre la chasse, par contre les chasseursVttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Coup-de-poele-941
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:44

neyod80 a écrit:
pas de problémes

je dis bonjour + un petit mot gentil, et en général ils me repondent.

Si probléme, je descend de mon velo, prend son fusil et je sodomise le chasseur avec le canon de son fusil. Si c'est un coriace, je lui rappel qu'il y a une détente sur le fusil et que mon doigt me chatouille.
Depuis l'instauration de cette pratique, ma réputation est faites et je n'ai plus de problémes affraid

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

neyod80 a écrit:
pas de problémes

je dis bonjour + un petit mot gentil, et en général ils me repondent.

Si probléme, je descend de mon velo, prend son fusil et je sodomise le chasseur avec le canon de son fusil. Si c'est un coriace, je lui rappel qu'il y a une détente sur le fusil et que mon doigt me chatouille.
Depuis l'instauration de cette pratique, ma réputation est faites et je n'ai plus de problémes affraid

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:28

neyod80 a écrit:
pas de problémes

je dis bonjour + un petit mot gentil, et en général ils me repondent.

Si probléme, je descend de mon velo, prend son fusil et je sodomise le chasseur avec le canon de son fusil. Si c'est un coriace, je lui rappel qu'il y a une détente sur le fusil et que mon doigt me chatouille.
Depuis l'instauration de cette pratique, ma réputation est faites et je n'ai plus de problémes affraid

moi avec mes 60 kilos j ai essaye mais heureusement que je pedale vite geek geek
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:03

Dans le coin du Saint-Quentinois, les chasseurs sont plutot courtois.

C'est clair que l'on respecte leur zone. en arrivant, on ralentit (pour moi, c'est pas trop dur à faire lol!), un signe de tête, un sourire, et une petite question genre 'on peut y aller, ca ne vous gène pas ?' et çà passe bien. surtout qu'on les retrouve la semaine d'après ...

Parfois, ils sont bien postés en débutde zone pour prévenir dans les chemins. C'est mieux ...

C'est parfois inquiétant quand on roule et que l'on entends des bruits, genre coup de fusil Sad On se regarde, on est en vie !! ouf ... Et on crie fort 'Humain ! Humain !'
Pour l'instant, çà marche lol!

L'idée du gilet fluo n'est pas bête ... mais qu'est-ce que c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

stratorfou a écrit:
L'idée du gilet fluo n'est pas bête ... mais qu'est-ce que c'est moche !
Dicton du jour: il vaut mieux être laid et en vie que beau et mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:50

t'es pas obligé de mettre le truc à bande de ta bagnole Laughing , y a des coupes vents jaunes

http://www.twenga.fr/offre/1162/3572275744240857309.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:58

En même temps être moche quand t'es au milieu de la forêt en hivers bien souvent couvert de boue perso ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:51

Mouaip 39 € ...
La prudence est reine pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

Des vrais cons ces chasseurs, au Ritz ils n'ont pas voulu me laisser entrer avec mon vtt No
Je comprends pas, pourtant j'avais une cravate scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

stratorfou a écrit:


L'idée du gilet fluo n'est pas bête ... mais qu'est-ce que c'est moche !

affraid pas de ça dans mon coin, surtout depuis que j'ai croisé des faisans avec un collier fluo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (02) randonnée nocturne de Coucy la Ville - 28 septembre
» RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS 2013
» Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?
» Nerve XC 3.0 Bien ou pas Bien ?
» CUBE Elite HPC team line (petite modif le 09/04/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: