VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pedales Look s-track

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pedales Look s-track Empty
MessageSujet: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:37

Apres une année passée avec les crank brothers EGG beater 3, les roulements ont rendu l'âme malgré un entretien régulier No , décision prise de ne pas acheter un kit de reconditionnement mais de changer de monture même si ces pédales me convenait bien .
quoi prendre Question
Time, Shimano , Look scratch
les dernières look me font de l'œil, les 1er retours sont cheers, stef60bor a équipé son nouveau spad des s track de Look et ne fera que conforter mon choix
pedales Look s-track Strack
Premier test cette semaine pedales Look s-track 303666
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:32

Je ne suis jamais tombé pour un problème de declipsage, il y a 15 jours, je monte sur un trottoir et là je sens que je vais me ramasser sur la gauche, no stress je vais declipser geek , et bien en fait ce fut 1 ou 2 dixieme trop tard, et je me suis etalé comme une m---e, avec la strack qui n' a rien trouvée de mieux que de me defoncer le mollet Rolling Eyes , il est toujours un peu jaune d'ailleurs boulet

Tous ca pour te dire que tu vas pas arreter de velotombe lol! avec ces pedales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:34

Moi tomber pour un problème de declipsage pedales Look s-track 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:40

Bizarre car sur mes premieres sorties je n'avais pas sentie cette difficulté Suspect

Par contre je te confirme que l'on ressent bien un appui plus important (comparé aux look quarz)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:01

Pour avoir testé les deux styles (quartz et S tracks)Ma préférence va a quartz,en effets des problèmes de declipsage intervienne quand on veut declipser rapidement pour la surface d'appuis je n'ai pas trouver de différence flagrante. Mon vélociste m'as dit que les quartz ne sont plus fabriqué.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:50

Premières impression après ma rando du jour

Clipsage et declipsage sans problème , même pas une chute tongue, un appuis un poil plus important que mes anciennes pedales.

pas de point négatif pour le moment à suivre
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:42

J'ai des S-track depuis Mai 2013

dans la boue c'est pas si top que ça, le déclipsage reste délicat.

Pas de réglage possible, ça se rode ...

Pour le rendement, je suis satisfait par rapport à mes pédales précédentes  : Xpédo avec un léger gain de poids.

Idem pour la surface d'appui, c'est beaucoup mieux. Elles permettent un déchaussage préventif lors de passages délicats.

Mon seul problème est arrivé suite à la rencontre de ma pédale droite avec une souche 08/2013 : 

pedales Look s-track 01_pad10

pedales Look s-track 01_pad11

Prise en garantie avec alltricks, mais ils savent par retour avec Look que c'est fréquent et toujours suite à un choc.

J'ai reçu la pièce de remplacement sous 4 jours.

Pour info, il faut démonter les deux déflecteurs pour le remplacement.

Pour la durée de vie, je suis septique car les déflecteurs semblent très fragiles, rayures, casses ...
Revenir en haut Aller en bas
FLOSPE80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : neufmoulin( somme)
Date d'inscription : 15/12/2010

pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:22

J'ai eu des quarts pendant plus de 10 000 km et je suis bien déçus par les S track. Elles ont pas 200 bornes et j'ai l'impression qu'il y a un jeu latéral très important. De plus ce jeu ne facilite pas le déclipsage. de plus dans la boue elle sont pas terible, il met arrivé de ne pas reussir a reclipser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedales Look s-track Empty
MessageSujet: Re: pedales Look s-track   pedales Look s-track Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedales Look s-track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: