VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 complite 120 ou cliff lite evo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benet
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lacrouzette (81210) TARN (81)
Date d'inscription : 23/04/2013

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:23

bonjours a vous,j'ai besoin d'info et d'avis sur 2 VTT,j'ai trouver un complite 120 (2011) d’occase a 600e, ou alors j’hésite a prendre le Cliff lite evo a 600e aussi avec garantie.... que feriez vous??? Merci d'avance
Je compte me remettre au VTT doucement donc je ne veux pas trop investir,je ferais suivant l'usage,aprés je pratiquerais surtout dans des chemin très abimer,caillouteux,monter descente etc...Merci d'avence

voila la description des 2 VTT

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252514

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252511
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:15

Le Complite est pas mal et surtout beaucoup moins lourd que l'Evo 15,9kg affraid
Tu veut absolument un Ts Question car sinon il y a celui-ci Arrow


http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252860
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:43

+1 avec Ludo le complite Ltd est bien équipé et assez léger pour ce prix c'est une affaire good
Revenir en haut Aller en bas
benet
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lacrouzette (81210) TARN (81)
Date d'inscription : 23/04/2013

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:15

TS oui pars-que les chemin par chez moi son très abîme, caillouteux, après je c'est que pour avoir un bon TS il faux 1500e min en neuf,mai je pence que sa reste un bon VTT
Revenir en haut Aller en bas
benet
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lacrouzette (81210) TARN (81)
Date d'inscription : 23/04/2013

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:33

quand panser vous?? je suis toujours attend de modifier par la suite des élément!! mai le cadre en lui même et suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:38

Je ne connais pas trop les Nakamura , mais dans l'ensemble le velo est plutot correct .

Lance toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
benet
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lacrouzette (81210) TARN (81)
Date d'inscription : 23/04/2013

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:51

merci des réponse pas d'autre avis ou conseil??? Donc j'ai fait le tour des fofo et pas mal de critique sur le 120 mai beaucoup compare au marque tel que LP,ou giant.etc, se qui pour moi met égal puisque un cadre et cadre (dans la limite du raisonnable) mai se qui joue après c'est l'équipement donc je pence bien partir sur le 120,et suivant l'utilitée que j'en et je ferait moi même évoluer le VTT.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:53

+1 pour le Complite, amplement suffisant pour commencer.

Mode Hs on
J'ai mal aux yeux à te lire (un p'tit effort?).
Mode Hs off
Revenir en haut Aller en bas
benet
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lacrouzette (81210) TARN (81)
Date d'inscription : 23/04/2013

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:05

ahh désoler c'est pas voulu,je vous tiens informer des mon achat !!
Revenir en haut Aller en bas
Vendi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2017

complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:28

Où allez-vous faire du vélo et pourquoi n’achetez-vous pas deux vélos si vous avez besoin de deux? Je me déplace plus intra-muros, c’est pourquoi j’ai un vélo de ville. Ce qui compte pour moi c’est une selle de vélo confortable, un vélo prompt, léger et manoeuvrable. Dans ma ville il n’y a pas de montées, c’est pourquoi 3 transmissions me suffisent. Mais à la campagne il sera difficile d’utiliser ce vélo.
complite 120 ou cliff lite evo? Depositphotos_12841254-stock-photo-woman-riding-bicycle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complite 120 ou cliff lite evo? Empty
MessageSujet: Re: complite 120 ou cliff lite evo?   complite 120 ou cliff lite evo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complite 120 ou cliff lite evo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Cliff edge homme et un cliff lite
» Nakamura Cliff Lite 26" !
» Un Naka Cliff Lite de plus
» Et encore un cliff lite !!!
» Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: NAKAMURA-
Sauter vers: