VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ronde des Marcassins 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
ecoyottes
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : ANDRES
Date d'inscription : 23/09/2010

Ronde des Marcassins 2013 Empty
MessageSujet: Ronde des Marcassins 2013   Ronde des Marcassins 2013 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:18


Bonjour à tous

Je ne savais pas trop où mettre cette info aussi n’hésitez pas , je transférerai dans la bonne rubrique .

Ce petit message pour vous avertir d’une grande métamorphose dans notre club des Marcassins où depuis maintenant septembre nous travaillons comme des tarés sur plusieurs choses

- Les tracés 2013
- Notre nouveau site internet.

Celui-ci va encore évoluer, notamment l’onglet parcours et pour le reste, nous le remplirons au fil de l’eau. Il reste encore du boulot mais globalement vous aurez déjà une large idée de ce qu’il sera.

Vous retrouverez à travers celui-ci pas mal de rubriques sur notre agenda de sorties mais également les premières infos sur la ronde 2O13 dont je vous parlerai plus largement plus tard

Je vous conseille néanmoins de tester notre « profil dynamique » qui est une création « made in Marcassins » que vous retrouverez sous l’onglet « La ronde …Cette année…Profil dynamique » je suis sûr que ça va vous plaire…

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, critiques …nous sommes bien évidemment ouverts et nous y répondrons au mieux de nos moyens techniques.

www.marcassins.fr

Je cherche également a contacter le modérateur de ce site , quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci à tous ,

Juan
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde des Marcassins 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde des Marcassins
» Ronde des Marcassins - 09 Juin 2014
» La ronde des lacs (Aydat) 2013
» Un Marcassins chez les Picards
» Xtrem Raid et Rando des Marcassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sur le Web :: Les clubs VTT :: Les clubs voisins-
Sauter vers: