VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi charger ses traces sur Strava.com

Aller en bas 
+16
jeremy la puree
taume cruise
Bigjo
ludosilver
vini
jojostq
coachtoto
SPE60
dams 02
Le Renard
King Julian
Mesrine60
ronnie6z
Ggé
klaauss
hugoz
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

A tout ceux qui enregistrent leur parcours sous forme de trace GPS à partir d’un smartphone ou d’un compteur GPS type Carmin, je souhaite vous présenter le site Strava.com Idea

En effet, contrairement à la plupart des sites qui ne font juste que présenter la trace du parcours No , Strava propose de sélectionner des portions du parcours et d’en faire des « Segments ».
Un segment peut correspondre à une montée, une descente, une boucle, un parcours entier… Libre à vous. Les segments apparaissent ensuite en grisé sur le profil du parcours.
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Vttpar10
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Vttseg10
A chaque fois que vous passerez sur ce segment, Strava présentera les données propres à ce segment et les évolutions par rapport au(x) passage(s) précédent(s) cheers
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Vttmyr10

Mieux, si un autre utilisateur de Strava passe sur ce segment même plusieurs jours plus tard, il sera pris en compte dans le classement du segment.
Ce qui veut dire également que si votre parcours comprend des segments créés par d’autres utilisateurs, alors votre performance sera prise en compte dans le classement du segment (Leaderboard).
Chaque segment compte ainsi son « champion » king : KoM pour King of the Mountain, et queen QoM (Queen, pour ses dames).
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Vttlea10
Bon, le site est uniquement en anglais No , mais il n’y a pas 150 fonctions à faire pour s’enregistrer et charger ses parcours bom .
Une fois qu’on y a gouté je vous avoue qu’il est difficile de s’en passer ! J’avais testé Endomondo, Runtastic, MapMyTracs, GPSpeedOmeter, mais aucun n’arrive à la hauteur de Strava… On se prend même à recharger toutes les traces accumulées dans le passé sur les autres sites.
Il existe également une appli pour Android ou iOS qui permet d’en profiter directement sur smartphone.
Sinon, comme moi, vous aurez toujours la possibilité de charger les fichiers de type GPX, TCX….

Parmi les autres fonctions vous avez, entre autres, la possibilité :

De suivre et commenter les activités d’autres utilisateurs préalablement sélectionnés
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Vttdas10

De rejoindre un ou plusieurs « Clubs ». J’ai pris la liberté d’ajouter le « Club » VTTPicard qu’a déjà rejoint Mesrine60.
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Vttclu10
D’explorer sur une carte les segments déjà créés des alentours
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Vttseg11
Voila, en espérant vous retrouver également sur Strava, enregistez-vous en plus du forum bien sûr…
Si vous avez des confused sur l’utilisation de ce site, n’hésitez pas… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 725706



je vais aller voir strava de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

Sur Strava depuis déjà quelques moi Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 32869.
Par contre je trouve pas le "club" VTTPicard Sad
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:41

@hugoz: Bien vu Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 32869, excellent ce site Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 265106. J'fais désormais parti de la bande Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 277764 Wink. ça va arsouiller dur dans nos campagnes, même à distance lol!

P.S: record de l'escargot de La Neuville : 4'48" pour 2,6kms ... soit 32,9 de moyenne affraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:36

gérald a écrit:
Sur Strava depuis déjà quelques moi Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 32869.
Par contre je trouve pas le "club" VTTPicard Sad

@ G gé : Essaie avec http://app.strava.com/clubs/vttpicard


ronnie6z a écrit:
@hugoz: Bien vu Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 32869, excellent ce site Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 265106. J'fais désormais parti de la bande Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 277764 Wink. ça va arsouiller dur dans nos campagnes, même à distance lol!

P.S: record de l'escargot de La Neuville : 4'48" pour 2,6kms ... soit 32,9 de moyenne affraidaffraidaffraid

@ Ronnie : welcome va falloir convaincre Wile E.coyote de nous rejoindre. Effectivement ça permet de se faire des petits challenges à distance cheers .
Il y a pas mal d'autres fonctions qui se greffent au site. Je ferais peut être un topo là dessus lorsqu'il y aura plus de monde. Il y a par exemple la possibilité de reprendre des traces d'autres utilisateurs. J'espère ainsi récupérer vos récentes traces dans la forêt de Hez.

Pour la cote de l'escargot, c'est un peu le problème, quand un pro passe sur nos routes, ça ce voit affraid . Reste plus qu'à améliorer son temps perso Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:58

C'est fait cheers Merci hugoz pour le lien good
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:02

C'est toi Ronnie le mec sans photo sans traces? furtif lol

Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Mesrine60 a écrit:
C'est toi Ronnie le mec sans photo sans traces? furtif lol


Twisted Evil Oui, c'est bien moi Twisted Evil Trop rapide le Ronnie furtif ne laisse pas de traces cheers lol! ( scratch )

P.S: Pas encore pris le temps de mettre une photo sinon, ça va se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

ronnie6z a écrit:
Mesrine60 a écrit:
C'est toi Ronnie le mec sans photo sans traces? furtif lol


Twisted Evil Oui, c'est bien moi Twisted Evil Trop rapide le Ronnie furtif ne laisse pas de traces cheers lol! ( scratch )

P.S: Pas encore pris le temps de mettre une photo sinon, ça va se faire Wink

La photo good , maintenant place aux traces... T'as pas essayé de charger un parcours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

@ Hugoz: Non, pas encore essayé de charger un parcours Evil or Very Mad, mais je roule beaucoup plus en VTT qu'en Vdm, et donc pas beaucoup de traces Vdm comportant quelques cotelettes référencées (mais j'ai bien l'impression que vous montez fort içi!!). Va falloir que je ressorte le Vdm pour tester quelques endroits, mais en ce moment, il fait bien meilleur en forêt !!!

@Mesrine: le top 5 sur l'escargot .... Bon courage !!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

@ Ronnie
Strava ne se limite pas au VDM, loin de là. Il y a tout un tas d'activités possibles (toutes celles de plein air = canoë, course à pied, ski, rando, natation et j'en passe). Donc les traces VTT sont les bienvenues.

Pour les activités "vélo", tu peux définir dans tes paramètres "Gear" un ou plusieurs vélos, et pour chacun d'eux, le type de vélo : route / VTT / CLM...

Donc n'hésites pas, tu peux charger toutes tes dernières activités !

Pour la côte de l'escargot, commencer à viser la 6e place, sinon Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Ça a l'air pas mal comme site, par contre, sans moi, sinon, on va encore me dire que je ne pense qu'aux perf. What a Face

@ ronnie : pour l'escargot, t'es certain que c'est pas en descente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:41

je découvre le post, intéressante je vais plancher un peu plus. Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 725706

On peut l'avoir en français le site scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:39

Le Renard a écrit:
On peut l'avoir en français le site scratch
No
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:40

hugoz a écrit:
Il y a par exemple la possibilité de reprendre des traces d'autres utilisateurs. J'espère ainsi récupérer vos récentes traces dans la forêt de Hez.


Sinon, une autre possibilité, tu peux venir rouler avec nous, c'est un bon moyen de récupérer des traces en découvrant la forêt aussi Twisted EvilTwisted Evil


Wile E.coyote a écrit:
Ça a l'air pas mal comme site, par contre, sans moi, sinon, on va encore me dire que je ne pense qu'aux perf. What a Face

Pour moi, le vélo, c'est du sport , de la détente, et un jeu ... les perfs, je laisse ça aux pros

hugoz a écrit:
Pour la cote de l'escargot, c'est un peu le problème, quand un pro passe sur nos routes, ça ce voit affraid . Reste plus qu'à améliorer son temps perso Exclamation


Wile E.coyote a écrit:
@ ronnie : pour l'escargot, t'es certain que c'est pas en descente Laughing


Bein disons que le mec a pris l'escargot avec une FC moyenne de 178 affraid.... alors descente ou montée scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:53

Wile E.coyote a écrit:
Ça a l'air pas mal comme site, par contre, sans moi, sinon, on va encore me dire que je ne pense qu'aux perf. What a Face

@ ronnie : pour l'escargot, t'es certain que c'est pas en descente Laughing


C'est dommage Sad J'espérais voir et récupérer tes traces dans la forêt de Hez pour pouvoir la parcourir.
C'est sur, il y a un coté perf, mais pas que. Il a le coté social, avec la possibilité de converser avec des gens qui ne sont pas sur le fofo. Il y a aussi un coté découverte : où passent les traces, qui passe à ces endroits, qui participe aux mêmes évênements...
Coté perf, si ça peut te rassurer, il y aura toujours quelqu'un pour aller plus vite que nous. Il faut y voir plutôt un bon moyen de s'évaluer d'une sortie à l'autre pour voir sa propre progression.
Pour info, c'est grâce à Strava et la côte de Silly Tillard que j'ai découvert l'épreuve London To Paris et ses célébrités car ils passent tous les ans dans le secteur. J'avais fait un CR le mois dernier.
http://www.vttpicard.com/t11239-retour-sur-la-3e-etape-de-london-paris-2012-23-juin-2013
C'est également grâce à un good Sanglier du Vexin rencontré sur Strava que j'ai pu discuter du choix de mon futur spad (je n'étais pas encore sur le forum).

Pour ce qui est de la cote de l'escargot, on peut voir que cette année un groupe "SKY" est passé par là le 21 juillet. Ils allaient voir Wiggo à Paris le lendemain... On voit également qu'un petit malin a déjà créé le segment dans le sens de la descente. 2.6 km en 3:25. clown


Dernière édition par hugoz le Mer 7 Nov - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:58

ronnie6z a écrit:



Sinon, une autre possibilité, tu peux venir rouler avec nous, c'est un bon moyen de récupérer des traces en découvrant la forêt aussi Twisted EvilTwisted Evil


J'avais bien prévu de rejoindre les VTTPicard le 18/11 et d’enchaîner à Baillet mais le planning familial à pris le dessus. Ce sera cirque Suspect clown

Sinon je veux bien rouler avec vous : j'ai un créneau de 2 heures le vendredi soir à partir de Villers St Sépulcre
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

hugoz a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Ça a l'air pas mal comme site, par contre, sans moi, sinon, on va encore me dire que je ne pense qu'aux perf. What a Face

@ ronnie : pour l'escargot, t'es certain que c'est pas en descente Laughing


C'est dommage Sad J'espérais voir et récupérer tes traces dans la forêt de Hez pour pouvoir la parcourir.
C'est sur, il y a un coté perf, mais pas que. Il a le coté social, avec la possibilité de converser avec des gens qui ne sont pas sur le fofo. Il y a aussi un coté découverte : où passent les traces, qui passe à ces endroits, qui participe aux mêmes évênements...
Coté perf, si ça peut te rassurer, il y aura toujours quelqu'un pour aller plus vite que nous. Il faut y voir plutôt un bon moyen de s'évaluer d'une sortie à l'autre pour voir sa propre progression.
Pour info, c'est grâce à Strava et la côte de Silly Tillard que j'ai découvert l'épreuve London To Paris et ses célébrités car ils passent tous les ans dans le secteur. J'avais fait un CR le mois dernier.
http://www.vttpicard.com/t11239-retour-sur-la-3e-etape-de-london-paris-2012-23-juin-2013
C'est également grâce à un Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 32869 Sanglier du Vexin rencontré sur Strava que j'ai pu discuter du choix de mon futur spad (je n'étais pas encore sur le forum).

Pour ce qui est de la cote de l'escargot, on peut voir que cette année un groupe "SKY" est passé par là le 21 juillet. Ils allaient voir Wiggo à Paris le lendemain... On voit également qu'un petit malin a déjà créé le segment dans le sens de la descente. 2.6 km en 3:25. clown

Faut pas tout prendre au premier degré les gars lol! , perso, les perfs dans l'absolu, je m'en cogne, c'est pas avec les 100 Kg que je vais pouvoir jouer les mobylette What a Face , mais bon, comme il y a toujours des gens qui pense pour vous........Wink

Bref, si tu veux des traces à la Neuville, je te donne tout par mail. Perso, l'interface Garmin connect me convient bien comme elle est, je me tape de savoir quelle moyenne je fais sur telle ou telle ascension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Si je n avais pas le niveau je parlerais comme toi will mais n empêche que tu affiche avec plaisir ta vitesse record de descente Wink
Chacun son truc, montée ou descente
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

Mesrine60 a écrit:
Si je n avais pas le niveau je parlerais comme toi will mais n empêche que tu affiche avec plaisir ta vitesse record de descente Wink
Chacun son truc, montée ou descente

Le truc que visiblement personne n'a compris, c'est que cette histoire de Vmax, c'est juste un tirage de bourre entre potes, une grosse connerie, mais tout le monde a pris cela au sérieux.

Le seul avec lequel je me compare, avec lequel je suis en compétition permanente, c'est moi. Oui je cherche à m'améliorer en permanence, mais je reste lucide sur mes capacités. Et de ce point de vue, je ne vois pas où est le mal.
Après, quand je donne de conseils, c'est à partir de ma propre expérience, et pour rendre service, pas pour me la raconter, mais visiblement beaucoup de gens aimer prêter d'autre intentions aux gens qui essayent simplement d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

Moi aussi je t aime lol!

Le but est également de voir ces perf pour voir si on progresse, c'est sur j en met peut être un peu plus dans les côtes mais être premier ou dernier je m en fou un peu puisque c'est sur une courte distance et ça ne veut pas dire grand chose.
Après c'est sur pour quelqu un comme toi qui ne pratique que pour le plaisir en se foutant des stats il n y a aucun intérêt.

Je trouve malgré tout qu avoir des comparaisons c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

Les stats je m'en sert beaucoup, mais j'ai tout ce qu'il me faut sur garmin connect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Donc tu t y intéresse humour
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

Mesrine60 a écrit:
Donc tu t y intéresse Pourquoi charger ses traces sur Strava.com 739699

Bien sur, mais en restants lucide sur le fait que je ne suis pas absalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:21

Il n y a pas de je suis absalon ou pas, il y a certains mec sur strava qui sont intouchable à mon niveau mais le but est de s en rapproché, ça motive quand tu vois tes temps s améliorer mais encore une fois c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi charger ses traces sur Strava.com   Pourquoi charger ses traces sur Strava.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi charger ses traces sur Strava.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe VTT Picard sur Strava accueille son 100e membre
» Strava, la suite...
» Watt avec Strava ?
» Pour les fans de STRAVA!! \o/ \o/
» Le challenge hebdo du groupe VTT Picard sur Strava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les autres sites GPS-
Sauter vers: