VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche club de descente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafifou
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

Recherche club de descente. Empty
MessageSujet: Recherche club de descente.   Recherche club de descente. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

Bonjour,

Je me présente, Rafael 16 ans de nogent sur oise. Motivé pour un club ou association de descente (Downhill).

Donc je recherche un club ou une association pour m'inscrire a ce sport, qui est plus connus sous le nom de Downhill.

C'est vraiment urgent ! Merci de me répondre au plus vite.

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Recherche club de descente. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de descente.   Recherche club de descente. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31

Bon commençons par le début, pour la présentation c'est plutôt ici qu'il faudrait poster http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance

Pour ta question, je n'ai pas de réponse car je ne connais pas assez les clubs de l'Oise, mais la région n'est pas réputé pour ces descentes même si sur certaines (beaucoup) je passe à pied pale ..... je laisse les connaisseurs te répondre plus précisément ou va lire par là http://www.vttpicard.com/f76-le-coin-enduro

Pour l'urgence, sache que dans la vie rien n'est urgent à part la vie, donc ne t'inquiète pas s'il y a un club, il sera encore là demain
Revenir en haut Aller en bas
DH_taquet
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
DH_taquet


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : coye la forêt
Marque du vélo : Demo 8 ii 2011, Spicy 316 2012, et XC 310
Loisirs : VTT Descente
Date d'inscription : 22/11/2012

Recherche club de descente. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de descente.   Recherche club de descente. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

Salut,

il y a Crépy en valois.

Sinon je viens de trouves US Domont, je vais m'y inscrire et essayer de créer la section VTT de descente.

Je souhaite aussi faire les compet 2013 de VTT de descente en France et les mégavalenche maxivalanche etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Recherche club de descente. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de descente.   Recherche club de descente. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:38

Avant de prendre un Taquet Laughing , passe par la case presentation Arrow http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club de descente. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de descente.   Recherche club de descente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club de descente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club vtt : enduro-descente
» Recherche d'un club VTT
» Recherche club VTT
» Recherche club UFOLEP près de Thourotte
» Recherche Club VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sur le Web :: Les clubs VTT :: Les clubs de l'Oise-
Sauter vers: