VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [éclairage] que faut-il pour le VTT ?

Aller en bas 
+58
Seb51
el.ché
grosvelo
King Julian
Bicycle d'opinion
jeremy la puree
kos
Mesrine60
laulo
kevin19
ericojoyeux
FOXx
capiTTaine
Bandit80
Elo
coachtoto
sylvette
Djé
Jekyl
SPE60
bellepatte
Loic
saitoO
Gauffre
pascal60
guil02
Christoy
GILL
fonarevka
blackshadow
MICKY
pat jacq
Bigjo
ToMmY!
Tuxboy
Ggé
xjrman
ted02
kris 02
guy60
rouchi 60
ohaime60
Rom1-60
le fou du vtt
Garcimor
GrosMath
popiet
nonaurel
Gau
luis
mongosse02
bo
Judi
zorglub
fabrice
spykooo
indiana60
coyote60
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:52

Oui impossible de l'avoir avant la randobscure de Mesnil en Thelle je pense. Il va encore falloir que je passe chez quelqu'un de sympathique habitant sur Chambly pour avoir un bon éclairage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:57

Mesrine60 a écrit:
Oui impossible de l'avoir avant la randobscure de Mesnil en Thelle je pense. Il va encore falloir que je passe chez quelqu'un de sympathique habitant sur Chambly pour avoir un bon éclairage Embarassed

Pas de problème, de toute façon, je n'aurai surement pas le droit de sortir Laughing . Cette fois-ci je te passerai la bonne [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 32869 (je mets en charge)
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:59

Non, je la chargerais je ne tiens pas à ce que tu soit obligé de laver les couches de la petite de ma faute ....

Sinon tu va passé au 3h de Saint Crépin? Ca serait tout bonus pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Lumiere performante pour vtt   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

Il a t-il un post ouvert pour m'aider a trouver une bonne lumiere pour VTT
 merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:25

fais ton choix http://www.dx.com/fr/c/flashlights-lasers-999/headlamps-906
verifie bien qu'il y ai le chargeur avec et prend en plus une fiche pour prise americaine pour le tarif je dirais maxi 45 euros c déjà bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28

et certaine sont frontale ET peuvent ce mettre aussi sur le cintre l'ideal c'est d'en avoir 2 une pour le cintre et une sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bicycle d'opinion
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Bicycle d'opinion


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Forêt de Compiègne et Fonds de Montataire
Marque du vélo : Commencal META AM 29
Date d'inscription : 04/07/2014

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

Jeremy t'a déjà donné les infos essentielles. Personnellement j'ai fait quelques courses de 24h dont plusieurs fois en solo, j'ai commandé sur le site indiqué et n'ai jamais été déçu (encore que... je trouve que mon montage perso éclaire mieux, mais c'est une autre histoire !).
Par précaution, toujours prévoir une batterie de rechange dans le sac à dos et tester l'éclairage "à vide" (et dans un endroit frais si possible) avant la première sortie nocturne. Cela permet de tester la fiabilité de la batterie et de connaitre son autonomie.

Sinon, pour répondre à ta première question, tu peux utiliser la fonction recherche du site, il y a une dizaine de post sur l'éclairage.

Je ne sais pas si on peut nommer d'autres forums  Embarassed  (help les modos, censurez-moi au besoin), mais il y a un forum assez développé sur le site Vélo Vert : le post s'intitule "éclairage sérieux pour le bush". Il y a tout, de l'éclairage maison aux dernières nouveautés. En plus pas mal de VTT Picards contribuent...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

.
Bicycle d'opinion a écrit:
Jeremy t'a déjà donné les infos essentielles. Personnellement j'ai fait quelques courses de 24h dont plusieurs fois en solo, j'ai commandé sur le site indiqué et n'ai jamais été déçu (encore que... je trouve que mon montage perso éclaire mieux, mais c'est une autre histoire !).
Par précaution, toujours prévoir une batterie de rechange dans le sac à dos et tester l'éclairage "à vide" (et dans un endroit frais si possible) avant la première sortie nocturne. Cela permet de tester la fiabilité de la batterie et de connaitre son autonomie.

Sinon, pour répondre à ta première question, tu peux utiliser la fonction recherche du site, il y a une dizaine de post sur l'éclairage.

Je ne sais pas si on peut nommer d'autres forums  Embarassed  (help les modos, censurez-moi au besoin), mais il y a un forum assez développé sur le site Vélo Vert : le post s'intitule "éclairage sérieux pour le bush". Il y a tout, de l'éclairage maison aux dernières nouveautés. En plus pas mal de VTT Picards contribuent...
.
=> à commencer par la fin du post, le début ça date : http://www.vttpicard.com/t1098p420-eclairage-que-faut-il-pour-le-vtt

=> tant que tu veux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:55

N'oublie pas la batterie supplémentaire et la petite rallonge de cable te permettant de placer la batterie dans le dos, vu les prix ce serait dommage de s'en privé.
testé et approuvé sur plusieurs 24 h sans probleme et toute l'équipe en est équipé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

y a quelques batteries qui merdent de temps en temps (c'est de la chinoiserie) mais pour le prix tu ne trouveras pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

Merci pour le site
mais maintenant pour encore aller plus vite dans mon choix et surtout prendre la bonne
laquelle me conseillez vous
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:53

:affraid:http://www.dx.com/fr/p/rustu-d35-5-x-cree-xm-l-t6-3800lm-3-mode-cool-white-light-bicycle-headlamp-black-6-x-18650-193509#.U9v7TGccSM8  pour le cintre attention les yeux 3600 lm la ca cause prévois un chargeur de secours mais pour 35 euros pourquoi s'en privee chargeur et batterie compris qui dit mieux  Twisted Evil 

si t'es un peu short et c'est déjà bien suffisant  http://www.dx.com/fr/p/new-366-3-x-cree-xm-l-t6-2800lm-4-mode-white-outdoor-headlamp-black-silver-4-x-18650-178497#.U9v8amccSM8


 et pour la tete moi je prendrai ca http://www.dx.com/fr/p/xml-u2-cree-xm-l-u2-1000lm-5-mode-white-zooming-headlamp-dark-grey-1-x-18650-232214#.U9v9g2ccSM8
c'est pas mal le zoom tu peux peu etre trouver en cherchant bien avec quelque euros de moins 1000 lm en zoom c'est suffisant prevoi aussi un jeu d'accu supplementaire

et surtout oublie pas l'adaptateur http://www.dx.com/fr/p/flat-to-round-power-plug-convertor-3529#.U9v-LWccSM8

avec ca si tu vois rien on peut plus rien pour toi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:40

.
Judi a écrit:
y a quelques batteries qui merdent de temps en temps (c'est de la chinoiserie) mais pour le prix tu ne trouveras pas mieux !!!
.
C'est clair, ça marche au top les chinoiserie, j'ai eu du bol sur les batterie.

Par contre, mieux vaut 2 X 1200 qu'une fois 1800 ou plus. Perso, ce que je fais, c'est une 1200 en mode éco sur le cintre, pour éclairer de près (en plus comme elle est en mode éco, elle fait lampe de secours en cas de pépin), et une sur le casque en full pour anticiper, et puis voir un peu quand je tourne le cintre aussi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:34

.
King Julian a écrit:
.
Judi a écrit:
y a quelques batteries qui merdent de temps en temps (c'est de la chinoiserie) mais pour le prix tu ne trouveras pas mieux !!!
.
C'est clair, ça marche au top les chinoiserie, j'ai eu du bol sur les batterie.

Par contre, mieux vaut 2 X 1200 qu'une fois 1800 ou plus. Perso, ce que je fais, c'est une 1200 en mode éco sur le cintre, pour éclairer de près (en plus comme elle est en mode éco, elle fait lampe de secours en cas de pépin), et une sur le casque en full pour anticiper, et puis voir un peu quand je tourne le cintre aussi  Laughing
.

idem, même montage et même pratique et c'est le top  good 
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:11

+1  avec Le King et Micky  good
Revenir en haut Aller en bas
grosvelo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grosvelo


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Sobre Dad
Loisirs : VTT - Cerf volant - jeux vidéo
Date d'inscription : 20/02/2013

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:09

Pour infos j'ai commandais sur DX début Juin et j'attends tjs mon colis. De plus j'ai pas de nouvelles de leur part, hors mis un mail pour me dire que le colis est bloqué à l'aéroport à cause de la batterie au lithium qui date de 15 jours, depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

il serai plus que tant d'ouvrir un litige avec paypal
ca m'est arrive pas eu de soucis rembourser par dx rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Bicycle d'opinion
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Bicycle d'opinion


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Forêt de Compiègne et Fonds de Montataire
Marque du vélo : Commencal META AM 29
Date d'inscription : 04/07/2014

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:01

Ce n'est pas de chance car pour ma part jamais le moindre souci avec DX après une bonne dizaine de commandes... Et le délai de livraison n'a jamais excédé 1 mois.
Ce n'est pas 45 jours le délai pour un litige Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:32

un petit lien pour s'équiper au moindre coût  Wink
http://www.aliexpress.com/premium/category/122803.html?g=y&needQuery=n&shipCountry=fr&isrefine=y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:11

Ali express c'est super top
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:06

Wink faut pas etre présser compter entre 15jours et 1 mois pour recevoir votre commande pale mais sinon rien a dire nikel  good
Revenir en haut Aller en bas
Seb51
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Seb51


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/10/2014

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Eclairage VTT K-LAMP   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

Je voudrais vous faire part de mon expérience sur les produits K-LAMP pour l'éclairage sur vos VTT :
Chapitre 1: (avant essais)
Kit sur mesure commandé dimanche, reçu mardi: délais de livraison au TOP.
Service GENIAL (très rare sur internet) avec un niveau de qualité rarement atteint avec de nombreux échanges de mails (délais de réponse très courts.. ils sont super réactifs) et l'on m'a conseillé de façon tout à fait désintéressée (... et ça j'ai jamais vu.... !!!).
BRAVO : ils ont tout compris .... enfin une relation commerciale équilibrée comme on n'en connait plus...

Mon kit donc composé sur mesure:
- EXR 1000 pour le cintre
- EXR 1600 pour le casque
- 2 batteries Samsung 5200 pour alimenter tout ça
A l'ouverture du colis:
Eléments bien pensés et qui respirent la qualité.
Prochain chapitre (chapitre 2) : Les essais...
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:20

.
Seb51 a écrit:
Je voudrais vous faire part de mon expérience sur les produits K-LAMP pour l'éclairage sur vos VTT :
Chapitre 1: (avant essais)
Kit sur mesure commandé dimanche, reçu mardi: délais de livraison au TOP.
Service GENIAL (très rare sur internet) avec un niveau de qualité rarement atteint avec de nombreux échanges de mails (délais de réponse très courts.. ils sont super réactifs) et l'on m'a conseillé de façon tout à fait désintéressée (... et ça j'ai jamais vu.... !!!).
BRAVO : ils ont tout compris .... enfin une relation commerciale équilibrée comme on n'en connait plus...

Mon kit donc composé sur mesure:
- EXR 1000 pour le cintre
- EXR 1600 pour le casque
- 2 batteries Samsung 5200 pour alimenter tout ça
A l'ouverture du colis:
Eléments bien pensés et qui respirent la qualité.
Prochain chapitre (chapitre 2) : Les essais...
.
pres   Wink
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:16

.
Seb51 a écrit:
Je voudrais vous faire part de mon expérience sur les produits K-LAMP pour l'éclairage sur vos VTT :
Chapitre 1: (avant essais)
Kit sur mesure commandé dimanche, reçu mardi: délais de livraison au TOP.
Service GENIAL (très rare sur internet) avec un niveau de qualité rarement atteint avec de nombreux échanges de mails (délais de réponse très courts.. ils sont super réactifs) et l'on m'a conseillé de façon tout à fait désintéressée (... et ça j'ai jamais vu.... !!!).
BRAVO : ils ont tout compris .... enfin une relation commerciale équilibrée comme on n'en connait plus...

Mon kit donc composé sur mesure:
- EXR 1000 pour le cintre
- EXR 1600 pour le casque
- 2 batteries Samsung 5200 pour alimenter tout ça
A l'ouverture du colis:
Eléments bien pensés et qui respirent la qualité.
Prochain chapitre (chapitre 2) : Les essais...
.
welcome sur le forum
des photos? tu as fait tes essais? tu en as pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Seb51
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Seb51


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/10/2014

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Image111

Support casque K-LAMP pour la EXR 1600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[éclairage] que faut-il pour le VTT ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut il faire de la compet pour être pris au sérieux?
» [Eclairage] Eclairage VTT léger
» Eclairage Dinotte 200L
» kit éclairage a batterie
» Eclairage utile ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: