VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie technique dans les alentours de Beauvais

Aller en bas 
+9
mang08
VinceScott
DAN514
ronnie6z
Bigjo
King Julian
Mister Ti
jielbi
alainleclercq1985
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alainleclercq1985
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
alainleclercq1985


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Lapierre Zesty 314 2012
Loisirs : vtt, natation
Date d'inscription : 18/08/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

bonsoir tout le monde !
Etant nouveau sur ce forum, bonjour à tous et toutes !
J'habite la région de Beauvais (60) depuis peu et ne connais pas du tout la région !
Je suis plutôt adepte du all moutain, terrain technique, descente escarpée etc...
Alors je me demandais si quelqu'un connaissait ce type de circuit/sortie dans le coin...
Je vous remercie pour vos infos et bonne soirée !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

.....beauvais Suspect je ne connais pas d'enduristes à pedales la bas...pourtant le terrain existe pour l'avoir pratiqué en enduro ...motorisé (avant que l'on me traite de tous les noms ,que je passe en cour martiale et que je sois ecartelé en place publique pour avoir derangé quelques retraités de la sncf lors de leur ballade dominicale)....la foret de la neuville en hez foisonne de "spots" alors mon gars je te conseille deux choses : just do it....pars en reperage dans le coin prépare nous un circuit et on viendra te rejoindre.....autre possibilités : vient sur compiegne afin d'avoir un "apercu" et ensuite porte la bonne parole de "zaf le messie" au dela du compiegnois ...afin d'etendre la foi au dela de nos frontiéres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Beauvais j'sais pas trop ce qu'il y a par là pour l'enduro.... Tu peux soit préparer des traces avec des bonne âmes ou venir sur Compiègne... J'habite 25km en dessus, le choix est d'aller à Compiègne pour rouler enduro & par chez moi pour juste rouler (la flemme de faire un spot tout seul...).
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

Beauvais, pas sur qu'il y ait beaucoup de chose pour de l'enduro, la neuville, y a de quoi faire, mais il faudra aménager Wink
Revenir en haut Aller en bas
alainleclercq1985
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
alainleclercq1985


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Lapierre Zesty 314 2012
Loisirs : vtt, natation
Date d'inscription : 18/08/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Sorties   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

Merci pour vos réponses en tout cas. Je pense que je vais devoir investir dans un bon porte vélo pour trouver ce genre de sorties alors Very Happy !
Sinon il y a des personnes qui organisent des sorties les WE parmi vous ?
Peut on se joindre à vous ? J'ai pas un gros niveau mais rien ne me fait peur bounce Sortie technique dans les alentours de Beauvais 303666
Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

va faire un tour dans la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:22

@ Alain: Surveille de temps en temps dans les "Rdv du fofo", il se peut que certains proposent des sorties dans le coin. Perso, j suis pas mal en vadrouille ces prochaines semaines, mais on aura l'occaz de faire une virée un de ces jours si t'es partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:29

si tu cherche des sorties/week end "engagés" tu vas sur la rubrique enduro "evénements" ou "spots" et tu devrais trouver ton bonheur.....mais gare à la casse j'espére que tu as un bon chirurgien cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAN514
Forumeur amateur
Forumeur amateur
DAN514


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015
Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE
Date d'inscription : 16/09/2008

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:55

alainleclercq1985 a écrit:
Merci pour vos réponses en tout cas. Je pense que je vais devoir investir dans un bon porte vélo pour trouver ce genre de sorties alors Very Happy !
Sinon il y a des personnes qui organisent des sorties les WE parmi vous ?
Peut on se joindre à vous ? J'ai pas un gros niveau mais rien ne me fait peur bounce Sortie technique dans les alentours de Beauvais 303666
Bonne aprem
salut alain je roule sur un stumpy et le dimanche matin il y a un depart vtt avec mon club LE BEAUVAIS BIKE rue de la bergerette avant le plan d eau pour decouvrir le coin tu peux venir ou sinon je roule aussi en semaine et ne suis pas contre une sortie avec un ZESTY !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainleclercq1985
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
alainleclercq1985


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Lapierre Zesty 314 2012
Loisirs : vtt, natation
Date d'inscription : 18/08/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35

Ok jielbi merci du tuyau !
C'est vrai que comme nouveau je ne fais pas trop attention ou je poste mes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
VinceScott
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
VinceScott


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : SCOTT - Nitrous 30
Loisirs : VTT, Tennis, natation, running...
Date d'inscription : 08/10/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:26

Slt Alain,

Je suis également de Beauvais, et je roule bcp dans la forêt de St Quentin et la forêt de la Marquayenne. Me concernant je roule le samedi en général (pendant que ma copine est au taf !! lol, bin ouais faut bien un tio peu !! mdr)

Donc si ça te branche je suis partant, je roule tout seul depuis un petit moment maintenant (j'ai un pote qui a déménagé à Toulouse et un autre qui s'est déboité l'épaule (mais pas au vtt)), du coup je me suis inscrit ici pour trouver des personnes avec qui rouler.

Tiens moi au courant. En plus je pense que l'on recherche le même type de sortie : techniques
Revenir en haut Aller en bas
mang08
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Spé Stumpjumper
Loisirs : VTT, saucisson, apéro.
Date d'inscription : 27/08/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:18

Pour ma part, je suis sur Beauvais un week end sur deux en général. Je pensais aller voir un peu du coté de la Neuville en Hez en espérant trouver du technique...
Revenir en haut Aller en bas
VinceScott
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
VinceScott


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : SCOTT - Nitrous 30
Loisirs : VTT, Tennis, natation, running...
Date d'inscription : 08/10/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15

Oui bcp de personnes en parle de cette forêt, je suis partant également pour essayer donc pourquoi pas y aller ensemble si tu veux. Après ce qui serait coll c'est que quelqu'un qui connait le coin vienne avec nous histoire de pas se pommer dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
mang08
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Spé Stumpjumper
Loisirs : VTT, saucisson, apéro.
Date d'inscription : 27/08/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:11

OK, je te ferais signe ici quand je serais sur Beauvais, peut être ce week end... Je sais qu'il y a un circuit balisé au départ de la Neuville. Au pire, on part là dessus pour repérer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
VinceScott
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
VinceScott


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : SCOTT - Nitrous 30
Loisirs : VTT, Tennis, natation, running...
Date d'inscription : 08/10/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:14

Ouais ok pas de soucis,
par contre moi je peux pas ce week, la semaine prochaine normalement samedi ça devrait être bon.
On se tient au courant ici
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:11

sorties techniques dans le Beauvaisis, y'a pas grand chose malheureusement Sad

vous pouvez toujours aller dans le bois du parc, le bois de Savignies, c'est mon terrain de jeu, il y a qques

bosses et descentes sympas, mais surtout de l'aménagement à faire.

Il y a le spot bien connu au niveau du haras au dessus de l'intermarché de Goincourt, qui est sympa, mais vite

exploité.

si ça vous dit de rouler un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:55

oula oula...Shocked...Rouchi guide sur des sorties techniques...What a Face Suspect ...m'enfin..Rolling Eyes.. si aucun arbre du secteur n'a encore porté plainte pour agression... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:33

@vincescott , il y a la descente de saint just qui est sympa a faire dans le coin, à Monchy st éloi a coté du chateau de la comtesse petit spot tip top Wink

Sympa la photo de ton avatar Sortie technique dans les alentours de Beauvais 32869, j'ai une preference pour Chad Reed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:16

fabrice a écrit:
oula oula...Shocked...Rouchi guide sur des sorties techniques...What a Face Suspect ...m'enfin..Rolling Eyes.. si aucun arbre du secteur n'a encore porté plainte pour agression... Laughing



j'ai pas dit que j'allais les guider sur des sorties techniques, j'ai dit que je pouvais les emmener rouler, nuance Rolling Eyesclown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:54

ah, dommage... y aurait eu du spectacle clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:57

je te merde Fabrice tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:30

moi aussi tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VinceScott
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
VinceScott


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : SCOTT - Nitrous 30
Loisirs : VTT, Tennis, natation, running...
Date d'inscription : 08/10/2012

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:06

Merci à tous pour vos conseils et bons spots, c'est cool.

Rouchi 60, pour te répondre, c'est souvent là aussi que je roule, c'est vrai qu'il y a de koi s'amuser un peu mais ça a vite ses limites. Si tu veux qu'on aille rouler ensemble un de ces jours pas de soucis. Sinon j'essaye maintenant d'aller du côté de la forêt de la marquayenne qui est plus grande et un peu plus sauvage que celle de beauvais je trouve mais qui a son charme. Par contre avec la réouverture de la chasse il faut que je me renseigne pour savoir si la chasse a lieu dans cette forêt mais je pense que oui car bcp de panonceaux indiquant propriété privé ou défense d'entrer.
Mais si ça te dis qu'un jour on aille rouler une heure ou 2 sur le secteur pas de soucis (sauf ce week ou je peux pas), En général je pars du plan d'eau.

Ludosliver : merci pour le com sur la photo, j'avoue que Chad est un très bon pilote, sans doute l'un des meilleurs et fais parti de mes préférences également.
Sinon je connais pas le coin que tu parles pour le vélo, je vais voir pour tester un de ces 4.



Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

c'est où ça la forêt de Marquayenne scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

rouchi 60 a écrit:
c'est où ça la forêt de Marquayenne scratch

bah a coté de la montagne des gorbeaux et bois des bonshommes Sortie technique dans les alentours de Beauvais 783467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie technique dans les alentours de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Sortie technique dans les alentours de Beauvais   Sortie technique dans les alentours de Beauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie technique dans les alentours de Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 22/11 aux alentours de Compiègne ?
» Sortie FRAPADINGUES AMIENS ET ALENTOURS
» comme d'hab sortie sur beauvais le 22/03
» reprise sortie du jeudi sur Beauvais
» Sortie Beauvais-Savignies le 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: