VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin

Aller en bas 
+4
sapeur80
leander
kos
xbascc
8 participants
AuteurMessage
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:05

Bonjour,

Les équipes de BIG MAT Bray / Somme et Albert organise leur 2e rando VTT et pédestre, le Dimanche 24 juin.

L'accueil, les inscriptions et le départ seront donnés depuis le magasin BIG MAT à ALBERT (35, rue de la petite vitesse, près du vélodrome)

Au programme : 4 parcours VTT : 10, 15, 30 et 50 km + 2 parcours pédestres 10 et 15 km

Comme l'an dernier, les recettes seront reversées au profit de l'association "Autisme Picardie 80"

Ravitaillements sur les parcours, collation à l'arrivée et tombola

L'affiche sera mise en ligne prochainement
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

2eme rando VTT peut etre pour les autistes voir 3ieme avec celle ci

Mais pour moi c'est la premiere sur ALBERT

C'est peut etre pour une bonne cause mais faut pas en abuser non plu

la 1er a bray le 10/07/2011

la 2ieme a bray le 1/04/2012

et la 3ieme a albert le 24/06/2012
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:01

Et en plus il y a la croix qui corne 2 à Cambron !
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: randos   Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

cette rando n'est surement pas la 2ème il y en a déjà eu 2 au par avant et pas terrible de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

D accord avec vous mais bon il faut savoir que c'est l'équipe de Cappy qui l'organise ce coup ci je pense qu'ils ont fait leur preuve cheers

alors soyons cool petar

Mais je vous rejoins tous même pour une bonne oeuvre Trop c'est Trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:40

sapeur80 a écrit:
cette rando n'est surement pas la 2ème il y en a déjà eu 2 au par avant et pas terrible de surcroît.

Ces premières remarques nécessitent quelques précisions : Pour les passionnés d'Histoire : il s'agit en effet de la 2e randonnée organisée par Big Mat Bray/Somme : la première a été réalisée le 10 juillet 2011 au départ du magasin Big mat de Bray. La seconde a lieu ce 24 juin au départ du dépôt Big mat d'Albert.

Les organisateurs étant rattachés à une enseigne commerciale et n'étant pas une asso loi 1901, ils ont décidé de reverser les recettes à une association locale. Autisme Picardie 80 a été choisie. Cette année, c'est le même choix qui a été fait. Pour les prochaines, il est tout à fait possible qu'une autre association d'intérêt public soit choisie

La 3e rando évoquée (1er avril 2012) a été organisée directement par les bénévoles de l'asso Autisme Picardie 80, aidés par des associations locales. Je comprends que certaines causes qui reviennent trop régulièrement peuvent agacer. C'est ce qu'on appelle l'effet "Telethon". Mais bon, dans le fond, cela ne fait de mal à personne.

Pour ceux qui veulent se faire un avis sur la première rando Big Mat, je vous suggère de lire les commentaires figurant sous le sujet "Bray sur somme 10/07/2011" sur la 3e page du présent forum. Il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis, notamment ceux des participants eux-mêmes. Cette année, les organisateurs ont bien veillé à ne pas positionner la rando sur les mêmes dates que d'autres randos locales.

En tout cas, j'ai pu voir les parcours et je pense qu'ils méritent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:49

CHDOM a écrit:
D accord avec vous mais bon il faut savoir que c'est l'équipe de Cappy qui l'organise ce coup ci je pense qu'ils ont fait leur preuve cheers

alors soyons cool Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  783467

Mais je vous rejoins tous même pour une bonne oeuvre Trop c'est Trop Evil or Very Mad


L'ASC Cappy n'organise pas cette randonnée mais donne un petit coup de main pour la conception et le traçage des parcours. Il faut bien s'entraider entre voisins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:17

xbascc a écrit:
CHDOM a écrit:
D accord avec vous mais bon il faut savoir que c'est l'équipe de Cappy qui l'organise ce coup ci je pense qu'ils ont fait leur preuve cheers

alors soyons cool Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  783467

Mais je vous rejoins tous même pour une bonne oeuvre Trop c'est Trop Evil or Very Mad


L'ASC Cappy n'organise pas cette randonnée mais donne un petit coup de main pour la conception et le traçage des parcours. Il faut bien s'entraider entre voisins. Wink

oops2 boulet y a pas de souci je pense y être présent à cette rando mais c'est vrai que cela fait beaucoup et prévenu tard dans les planning de rando
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:27

Cette année, les organisateurs ont bien veillé à ne pas positionner la rando sur les mêmes dates que d'autres randos locales.



good ça c'est une bonne chose car ici chez les Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  277764 c'est une grande famille de vététiste il ne faut pas se marcher dessus sinon Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:42

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  15w4mysbu2xtcbkc2b3
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:42

ok pour moi

Présent sur le 55km

MAis comme cette rando est pour une oeuvre et que les fonds seront entierement reversés,celle-ci donne droit a une déduction d'impots donc un reçu peu etre demandé a l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:44

présent sur le 30 avec MME CHDOM cheers
Revenir en haut Aller en bas
dinou80
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : fins
Marque du vélo : scott carbone 730.. 27.5
Loisirs : vtt. course a pied .
Date d'inscription : 16/06/2012

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

present sur le 50 km ..... avec le soleil j espere
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:17

dinou80 a écrit:
present sur le 50 km ..... avec le soleil j espere

Salut Dinou au plaisir de te voir pense à passer par la case PRESENTATION c'est plus sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: RANDOS BIGMAT   Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:30

present sur le 30 kms, un recu est donne a l' inscription?
Revenir en haut Aller en bas
dinou80
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : fins
Marque du vélo : scott carbone 730.. 27.5
Loisirs : vtt. course a pied .
Date d'inscription : 16/06/2012

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

Shocked presentation faite .......
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

dinou80 a écrit:
Shocked presentation faite .......


SUPER!!! good
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Levé 8H,un regard par la fenetre ca à l'air d'aller,je descends,prends mon café et affraid une pu...n d'averse,8h30 il pleut toujours. Devant la fenetre je me tate,vois un vtt passer... voila j'y vais

enfile mon t-shirt et mon k-way, parti pour cette rando,j'arrive au bout de 5min(ben oui c de l'autre coté de la voie ferréé où j'habite)

je m'inscris,et bien sûr demande un reçu(c'est juste pour voir et aussi savoir pour l'asso)

il pleut 9H,je pars,je roule à mon allure,seul,avant le 1ier ravito (19km)je vois au loin des vttistes,j'ai chaud ,je vire le way-k car il pleut pu,30km de l'arrivée,je suis seul devant,il pleut a nouveau je reste a bras nu ,jusqu'a la fin

bilan rando beau parcours(c'est quasi mon parcours d'entrainement+un bout de la Pozieroise)

ravitos: 2sur le 50,sandwich,pression +tombola a l'arrivée

seul problème rencontré(pour ma part)fléchage sur les arbres au niveau du bois de martinsart,et traversée d'un champs de blé au niveau de Beaucourt(j'espere que vous avez demandé l'autorisation pour le passage dans le champs)

sinon bonne rando,dommage pour le temps

juste un petit renseignement:vu que les fonds sont soit disant reversé entièrement a Autisme80,qui paie les ravitos,la collation a l'arrivée ,ainsi que la tombola

Donc 50km,2h15 et 20,1 de moy
Revenir en haut Aller en bas
jambedebois
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jambedebois


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : peronne
Marque du vélo : mbk 900
Loisirs : tricot, crochet, puzzle
Date d'inscription : 20/02/2012

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: eau bue dans les tranchées   Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:47

geek les ragondins se sont déplacés à 10 pour cette rando pas prétentieuse, qui ne faisait pas d"ombre au RIC.

Mais nous nous souvenons de la 1ere rando de big mat qui était tres honorable pour le parcours et encore plus pour l'acceuil ! Et bernard V. par son investissement dans les randos locales( comme la notre) mérite notre participation.

A 8 h, le départ est donné de péronne, ou il ne pleut pas encore; beaucoup ne se sont pas équipés pour la pluie . Dommage!

Car à notre arrivée à albert, la pluie battante refroidit les + motivés. D'ailleurs les organisateurs savent que beaucoup de vtt resteront à l'abri.

Nous prenons le départ parmi une cinquantaine de vtt, pour le 35 km pour la majorité et pour le 50 pour jean luc et éric. Au bout de quelques kms, la pluie se calme; en plus le parcours est tres sympa et bien fléché ! on a hésité un peu entre les 2 distances, mais nous n"avons pas regretté notre choix quand la pluie est revenue. nous sommes arrivés trempés mais contents d"avoir découvert des chemins inconnus , car il y a des possibilités d"être original dans le choix du parcours sur Albert .

à l'arrivée un bon casse croute et une bonne pression (bue sans modération), et tout le monde était content de cette rando; comme fred qui a gagné une tv à la tombola.

pour que ce soit mieux encore, big mat organisera la prochaine en été.....Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  131796
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:14

bravo les gars très déçu de ne pas être venu à cette rando mais une grosse tuile nous est tombé dessus affraid effectivement ma voisine vient de décéder et sincèrement nous n'avons pas dormi cette nuit et encore moins le coeur de monter sur le spad ce matin d'autant plus que c'était une bénévole de la Pozièroise depuis pas mal d'année ceux qu'ils se sont inscrit l'année dernière l'ont surement rencontré

Enfin bref encore bravo aux organisateurs vu le temps on ne pouvait pas tomber pire et merci aux participants

y aura surement des jours meilleurs et je vous le dis sincerement pour le vivre en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:32

Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  172837 les gars très courageux d' avoir roulés avec ce temps de merde Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  32869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin    Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando BIG MAT à ALBERT - Dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le 21 juin au matin pres d albert
» [albert] Rando du pays du coquelicot - 31/08/2008
» RANDO 10 JUIN à LAON
» [60] 24 Juin 2018 - RANDO DU PDB
» rando belleu 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: